Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3280520
locatek
Posté le 13-08-2017 à 01:52:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :


+ gpedit, hyper v, bitlocker, etc..  


 
Et la version entreprise donne :
 
App Locker, personnalisation du lockcreen  :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 01:52:40  profilanswer
 

n°3280521
leroimerli​nbis
Posté le 13-08-2017 à 02:09:11  profilanswer
 

delseb a écrit :

 

Euh si tu réponds à ma question par une autre question on va pas s en sortir :o

 

Si on regarde les avis des client on peut lire...
Note 4.9/5 pas mal ! :whistle:

 

excellent !!! 5/5
serieux :) 5/5
Installation facile. 5/5
Parfait 5/5
Conforme à la description 5/5
Très bon produit 5/5
Je vous le recommande vivement ! 5/5
etc etc ......

Tu lui reproche quoi ? y a que du positif ! :o
Moi perso j'émets un avis négatif... il est trop cher :sweat:

 



C'est du troll ?
C'est du marché gris, donc illégal.

n°3280522
delseb
Posté le 13-08-2017 à 02:46:33  profilanswer
 

@leroimerlinbis nan pas du troll , juste une boulette , je viens de lire le topic plus haut concernant les licences , interdiction d en parler , ok no problème le sujet est clos en ce qui me concerne.

n°3280523
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2017 à 07:23:45  answer
 

delseb a écrit :

@leroimerlinbis nan pas du troll , juste une boulette , je viens de lire le topic plus haut concernant les licences , interdiction d en parler , ok no problème le sujet est clos en ce qui me concerne.


 
Oui il y a un sujet dédié  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Sujet dans lequel on ne répond pas non plus à ma dernière question d'ailleurs  :o

n°3280524
Xixou2
Posté le 13-08-2017 à 07:51:57  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

J'ai pas compris ?

 

Quel support ? Physique ? Téléphonique ?

 

Le DVD version boite ? :??:


L'officiel c'est une clef usb.

n°3280533
EE8
Posté le 13-08-2017 à 10:58:16  profilanswer
 

EE8 a écrit :

Sinon est-ce que quelqu'un connait une façon "efficace" de savoir si on a une version boite ou OEM ?
Car avec les commande que donne delseb
 
Sur mon netbook qui devrais avoir une licence OEM. J'ai bien les infos "retail" ...


Backbone- a écrit :

https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html
 

Citation :

D’un point de vue fonctionnalités, la version OEM est strictement identique à la version Retail.  Les clés de produit OEM:SLP et OEM:COA sont les seules clés capables d’activer Windows hors-ligne, sans avoir besoin de contacter les serveurs de Microsoft. Elles sont seulement utilisées par les fabricants de PC de grande marque comme Asus, Dell, HP…


 
Exactement ce que je tente d'expliquer depuis le début de la conversation, en fait...


RAHHH. On va y arriver ^^
J'ai bien compris depuis des années qu'une version OEM à les même fonctionnalités qu'une "retail"
 
Mais question portabilité. Je ne suis pas sur que de voir écrit "retail" dans les infos soit une "science exacte"
Sinon ça voudrait dire qu'une fois mon compte Microsoft associé sur mon netbook. La licence m'appartiendrait et que je pourrai la transférer sur n'importe quel bécane ... Ca ne me parait pas très logique vu que je n'ai pas acheté cette licence :/


Message édité par EE8 le 13-08-2017 à 11:03:53
n°3280542
Trit'
Posté le 13-08-2017 à 13:59:03  profilanswer
 

Non, mais je crois que c’est connu, que Slmgr a tendance à sortir du « Retail » de manière parfois un peu abusive. Suffit que tu aies fait une ou plusieurs mises à niveau successives de ta licence OEM vers un Windows n + 1 (et ainsi de suite, comme passer d’un Windows 7 OEM vers Windows 8, puis 8.1, puis 10) pour que ça l’indique, alors que le nouveau Windows, même acheté en tant que licence boîte, si c’est une licence de mise à jour depuis une autre version (donc, que tu peux pas installer sur une machine vierge de toute installation de Windows, ou sans posséder de clef de licence valide de cette autre version qualifiante), demeure pourtant légalement basée sur le statut de la licence qualifiante originelle, celle qui fut la toute première installée sur le PC.

n°3280546
EE8
Posté le 13-08-2017 à 14:53:39  profilanswer
 

Ouki d'acc c'est bien ce que je pensais du coup
Merci de la confirmation ;)
 
Par contre du coup si jamais on achète un ordi sans connaitre la provenance de son OS. Il n'y a pas moyen de savoir si c'est de l'OEM ou "boite"

n°3280558
Trit'
Posté le 13-08-2017 à 17:31:31  profilanswer
 

EE8 a écrit :

Ouki d'acc c'est bien ce que je pensais du coup
Merci de la confirmation ;)


C’est du retour d’expérience, après qu’on m’a dit ici, il y a deux ans, que non, un « Retail » indiqué par Slmgr ne prouvait pas à lui seul la nature boîte d’une licence.
 

EE8 a écrit :

Par contre du coup si jamais on achète un ordi sans connaitre la provenance de son OS. Il n'y a pas moyen de savoir si c'est de l'OEM ou "boite"


J’en verrais bien un, qui consisterait à récupérer la clef produit du Windows installé, et d’aller voir sur le site de MS qui permet de récupérer des ISO de sa version (W7 minimum) : il n’accepte que les clefs boîte. S’il la jette, c’est que c’est soit une clef OEM (encore qu’à une époque, celles-ci étaient repérables car elles possédaient les lettres « OEM » à l’intérieur du code), soit la clef générique fournie lors de la mise à jour vers Windows 10, qui est similaire à une OEM car valable uniquement sur le PC ayant eu droit à la MAJ, pas sur un autre.

n°3280563
Lestanquet
Posté le 13-08-2017 à 18:23:35  profilanswer
 

Salut ! Je vais formater et j'en profite pour passer en uefi. Cependant j'ai une question, je stocke sur dd externe mes vidéos etc. Mon disque dur sera t il reconnu ensuite ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 13-08-2017 à 18:25:12

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 13-08-2017 à 18:23:35  profilanswer
 

n°3280564
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-08-2017 à 18:27:31  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

Salut ! Je vais formater et j'en profites pour passer en uefi. Cependant j'ai une question, je stocke sur de externe mes vidéos etc. Mon disque dur sera t il reconnu ensuite ? Merci

Non, il sera définitivement et irrémédiablement vidé.  Mais nooooooooon je blague, bien sur qu'il doit être reconnu (et vas pas faire une initialisation).
 
Si tu réinstalles, débranches bien tous les disques autres que celui qui reçoit Windows, sinon Windows va y mettre le bazar genre partition nécessaire au boot...

n°3280565
Lestanquet
Posté le 13-08-2017 à 18:31:47  profilanswer
 

Ok je me ch** un peu dessus c'est pour ça ... Merci ^^


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3280575
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-08-2017 à 19:56:14  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :


Si tu réinstalles, débranches bien tous les disques autres que celui qui reçoit Windows, sinon Windows va y mettre le bazar genre partition nécessaire au boot...


J'ai jamais eu ce problème (plusieurs disques, disques partionné, etc...)
Et en UEFI, ça cré ses propres partitions de boot, etc... encore moins de soucis :D
En MBR, de mémoire, la partition de Boot pouvait être à la racine de l'OS, mais c'est fini depuis Windows 8 je crois (propres partition aussi)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3280578
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 13-08-2017 à 20:31:32  profilanswer
 

Si, si ça arrive souvent, il m'est même arrivé que Windows pour cela me fasse sauter une partition pleine de données (genre 1 ou 2to).  Il a fallu que je la rattrape avec testdisk...
 
A bon entendeur

n°3280582
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-08-2017 à 23:45:29  profilanswer
 

salut,
 
selon vous, qu'est ce qui pourrait empêcher un logiciel utilisant Microsoft .NET Framework et Microsoft Silverlight de fonctionner sur mon Windows 10 "trafiqué" avec windows10privacy ?
 
pour info, ce logiciel, c'est celui-ci : https://fuse.fender.com/
 
j'ai testé avec le portable de ma femme sous W7, et il fonctionne correctement.
un gars sur un forum vient de me dire que chez lui, il marchait correctement sous windows10.
 
sur mon pc par contre, il ne fonctionne pas correctement.
 
merci.
 
nb : j'ai pas besoin d'avoir des réponses du genre : "t'avais qu'à pas trafiqué ton windows", ou autres du même genre.  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3280587
Luzog
Posté le 14-08-2017 à 08:10:41  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

salut,
 
selon vous, qu'est ce qui pourrait empêcher un logiciel utilisant Microsoft .NET Framework et Microsoft Silverlight de fonctionner sur mon Windows 10 "trafiqué" avec windows10privacy ?
 
pour info, ce logiciel, c'est celui-ci : https://fuse.fender.com/
 
j'ai testé avec le portable de ma femme sous W7, et il fonctionne correctement.
un gars sur un forum vient de me dire que chez lui, il marchait correctement sous windows10.
 
sur mon pc par contre, il ne fonctionne pas correctement.
 
merci.
 
nb : j'ai pas besoin d'avoir des réponses du genre : "t'avais qu'à pas trafiqué ton windows", ou autres du même genre.  :D


 
Le logiciel ne se lance tout simplement pas? Tu n'as pas MSI afterburner démarré en arrière plan? Le logiciel empêche certains programmes de démarrer quand il est lancé chez moi.


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3280611
Lestanquet
Posté le 14-08-2017 à 11:50:19  profilanswer
 

N'existe-t-il pas un autre moyen que de modifier le registre pour activer verr num automatiquement lors de la connexion à notre session ? merci


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3280618
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-08-2017 à 13:10:15  profilanswer
 

Ca fait pas un moment que c'est réglé ça ? [:transparency]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3280620
Xixou2
Posté le 14-08-2017 à 13:40:57  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

salut,
 
selon vous, qu'est ce qui pourrait empêcher un logiciel utilisant Microsoft .NET Framework et Microsoft Silverlight de fonctionner sur mon Windows 10 "trafiqué" avec windows10privacy ?
 
pour info, ce logiciel, c'est celui-ci : https://fuse.fender.com/
 
j'ai testé avec le portable de ma femme sous W7, et il fonctionne correctement.
un gars sur un forum vient de me dire que chez lui, il marchait correctement sous windows10.
 
sur mon pc par contre, il ne fonctionne pas correctement.
 
merci.
 
nb : j'ai pas besoin d'avoir des réponses du genre : "t'avais qu'à pas trafiqué ton windows", ou autres du même genre.  :D


 
Pas de soucis chez moi avec le dernier win 10 64 bits,
A mon avis tu n'as pas le silverlight installé par cause de traffiquage?
 
http://users.skynet.be/xixou/fuse.png
 
http://users.skynet.be/xixou/fuse2.png

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 14-08-2017 à 13:41:31
n°3280621
flash_gord​on
Posté le 14-08-2017 à 13:46:45  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
nb : j'ai pas besoin d'avoir des réponses du genre : "t'avais qu'à pas trafiqué ton windows", ou autres du même genre.  :D


 
Bah tu veux qu'on te réponde quoi alors?  [:yiipaa:4]  
 
"Sur mon Windows 10 non trafiqué, ça marche" ?  [:yiipaa:4]

n°3280623
david42fr
Posté le 14-08-2017 à 14:00:26  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Ca fait pas un moment que c'est réglé ça ? [:transparency]


J'ai un portable qui a toujours le souci.....


Message édité par david42fr le 14-08-2017 à 15:00:43

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3280628
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-08-2017 à 14:57:44  profilanswer
 

Luzog a écrit :


Le logiciel ne se lance tout simplement pas? Tu n'as pas MSI afterburner démarré en arrière plan? Le logiciel empêche certains programmes de démarrer quand il est lancé chez moi.


Xixou2 a écrit :


Pas de soucis chez moi avec le dernier win 10 64 bits,
A mon avis tu n'as pas le silverlight installé par cause de traffiquage?


si, il s'installe et se lance.
mais fuse ne "voit" pas mon ampli quand il est branché.
j'ai bien en bas à gauche du logiciel, l'indication "ampli connecté", mais je ne peux ni voir les presets présent sur l'ampli, ni lui en envoyer
 

flash_gordon a écrit :


Bah tu veux qu'on te réponde quoi alors?  [:yiipaa:4]


 
beh vu que vous vous y connaissez, j'aimerais savoir quel service (ou autre chose) de coupé chez moi, pourrait empêcher le fonctionnement.
qu'est ce qui est en "lien" avec silverlight et Microsoft .NET Framework (framework qui d'ailleurs, n'apparait pas dans la liste des logiciels installés)

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-08-2017 à 15:00:35

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3280632
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-08-2017 à 15:16:05  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
beh vu que vous vous y connaissez, j'aimerais savoir quel service (ou autre chose) de coupé chez moi, pourrait empêcher le fonctionnement.
qu'est ce qui est en "lien" avec silverlight et Microsoft .NET Framework (framework qui d'ailleurs, n'apparait pas dans la liste des logiciels installés)


Donc faut deviner dans la montagne de crap que doit faire ton soft ce qui ferait foirer w10 ?
Demande a l'éditeur directement, ca ira plus vite :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3280633
leroimerli​nbis
Posté le 14-08-2017 à 15:18:23  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

salut,
 
selon vous, qu'est ce qui pourrait empêcher un logiciel utilisant Microsoft .NET Framework et Microsoft Silverlight de fonctionner sur mon Windows 10 "trafiqué" avec windows10privacy ?
 
pour info, ce logiciel, c'est celui-ci : https://fuse.fender.com/
 
j'ai testé avec le portable de ma femme sous W7, et il fonctionne correctement.
un gars sur un forum vient de me dire que chez lui, il marchait correctement sous windows10.
 
sur mon pc par contre, il ne fonctionne pas correctement.
 
merci.
 
nb : j'ai pas besoin d'avoir des réponses du genre : "t'avais qu'à pas trafiqué ton windows", ou autres du même genre.  :D


 
pas sur du tout que ce soit l'origine du problème.
 
quand tu lances le programme, il se passe quoi?

n°3280634
leroimerli​nbis
Posté le 14-08-2017 à 15:19:40  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Donc faut deviner dans la montagne de crap que doit faire ton soft ce qui ferait foirer w10 ?
Demande a l'éditeur directement, ca ira plus vite :o


 

flash_gordon a écrit :


Bah tu veux qu'on te réponde quoi alors?  [:yiipaa:4]  
 
"Sur mon Windows 10 non trafiqué, ça marche" ?  [:yiipaa:4]


 
si c'est pour poster ce genre de troll rentre dedans, abstenez vous..
 

n°3280637
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-08-2017 à 15:49:14  profilanswer
 

Je...
 
Heu non, rien  :whistle:

n°3280638
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 14-08-2017 à 15:50:30  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
si c'est pour poster ce genre de troll rentre dedans, abstenez vous..
 

Je n'ai pas l'intention de te demander l'autorisation de poster, ne t'en déplaise. Par contre je trouverai toujours autant amusantes les demandes " j'ai bidouillé mon w10 et ca marche plus, aidez moi svp" :o


Message édité par Darth21 le 14-08-2017 à 15:51:23

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3280639
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-08-2017 à 15:50:33  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


pas sur du tout que ce soit l'origine du problème.
quand tu lances le programme, il se passe quoi?


beh quand je lance le programme, il se lance.
une fois dedans, je connecte mon ampli, au bout de quelques secondes, j'ai l'affichage en bas à gauche comme quoi mon ampli est bien connecté.
et voilà
mais le logiciel en lui même ne fonctionne pas.
avec lui, je suis censé "voir" les 100 presets présents sur mon ampli => çà ne fonctionne pas (le logiciel n'accède pas à l'ampli malgré l'affichage connecté).
je suis censé aussi pouvoir envoyer des presets que j'ai téléchargé, de mon pc, vers l'ampli (grâce au logiciel). çà, çà ne fonctionne pas non plus.
et troisièmement, le son qui sort de ma guitare doit correspondre aux réglages que j'ai dans le logiciel, mais là, çà n'est pas le cas (normal, car çà a un lien avec les 2 premières possibilités).

 

du coup, le logiciel me sert à rien (sous MON w10).

 

sous W7, je peux faire tout ce qu'il y a d'indiqué au dessus.

 

quand j'ai installé fuse sur le portable de ma femme sous w7, et que j'ai branché l'ampli, windows update est allé chercher des trucs pour faire fonctionner les ports usb (je sais pas ce que c'était.....des pilotes sans doute). 3 en tout. et au bout de 5mn, windows m'a dit : "ok"

 

et çà a fonctionné parfaitement.

 

c'est pour çà que je me demande si y'a pas un truc dans windows privacy qui bloque.
problème : windows privacy n'a pas de boutons (tout remettre par default)

 

edit : je vais faire une sauvegarde du pc et ensuite, j'irais décocher tous les trucs dans w10privacy, on verra bien (j'ai sauvegardé la config actuelle.....chose que j'aurais dû faire le premier jour....mais j'y ai pas pensé)

 
Darth21 a écrit :

Je n'ai pas l'intention de te demander l'autorisation de poster, ne t'en déplaise. Par contre je trouverai toujours autant amusantes les demandes " j'ai bidouillé mon w10 et ca marche plus, aidez moi svp" :o


et pourtant, j'ose ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 14-08-2017 à 15:56:31

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3280640
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2017 à 15:51:43  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Ca fait pas un moment que c'est réglé ça ? [:transparency]


pas chez moi en tout cas, ni sur les W10 de mon boulo


---------------
#mais-chut
n°3280641
leroimerli​nbis
Posté le 14-08-2017 à 15:57:46  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


beh quand je lance le programme, il se lance.
une fois dedans, je connecte mon ampli, au bout de quelques secondes, j'ai l'affichage en bas à gauche comme quoi mon ampli est bien connecté.
et voilà
mais le logiciel en lui même ne fonctionne pas.
avec lui, je suis censé "voir" les 100 presets présents sur mon ampli => çà ne fonctionne pas (le logiciel n'accède pas à l'ampli malgré l'affichage connecté).
je suis censé aussi pouvoir envoyer des presets que j'ai téléchargé, de mon pc, vers l'ampli (grâce au logiciel). çà, çà ne fonctionne pas non plus.
et troisièmement, le son qui sort de ma guitare doit correspondre aux réglages que j'ai dans le logiciel, mais là, çà n'est pas le cas (normal, car çà a un lien avec les 2 premières possibilités).
 
du coup, le logiciel me sert à rien (sous MON w10).
 
sous W7, je peux faire tout ce qu'il y a d'indiqué au dessus.
 
quand j'ai installé fuse sur le portable de ma femme sous w7, et que j'ai branché l'ampli, windows update est allé chercher des trucs pour faire fonctionner les ports usb (je sais pas ce que c'était.....des pilotes sans doute). 3 en tout. et au bout de 5mn, windows m'a dit : "ok"
 
et çà a fonctionné parfaitement.
 
c'est pour çà que je me demande si y'a pas un truc dans windows privacy qui bloque.
problème : windows privacy n'a pas de boutons (tout remettre par default)
 
edit : je vais faire une sauvegarde du pc et ensuite, j'irais décocher tous les trucs dans w10privacy, on verra bien (j'ai sauvegardé la config actuelle.....chose que j'aurais dû faire le premier jour....mais j'y ai pas pensé)
 


 
 
le plus simple :
 
récupère le dernier iso de windows 10 et réinstalle windows par dessus ton installation
tu ne perdras aucun programme et les réglages de l'os seront réinitialisés, pour la plupart.

n°3280642
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-08-2017 à 16:03:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


pas chez moi en tout cas, ni sur les W10 de mon boulo


 :jap:

n°3280645
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-08-2017 à 17:29:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 
le plus simple :
 
récupère le dernier iso de windows 10 et réinstalle windows par dessus ton installation
tu ne perdras aucun programme et les réglages de l'os seront réinitialisés, pour la plupart.


ouais, avant de faire çà, je vais quand même faire une sauvegarde hein...
que si je retrouve pas "mon" windows après, que je puisse le remettre...


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3280647
Eric B
Posté le 14-08-2017 à 17:47:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
 
le plus simple :
 
récupère le dernier iso de windows 10 et réinstalle windows par dessus ton installation
tu ne perdras aucun programme et les réglages de l'os seront réinitialisés, pour la plupart.


 
n est pas censé être ce que fait la restauration intégrée à Win10 ?

n°3280650
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-08-2017 à 18:31:44  profilanswer
 

ah beh en fait, dans le dossier de w10privacy, y'a un fichier qui s'appelle "W10Privacy_Settings_First_Start_DESKTOP" et qui date du mois de mai....
je présume que le logiciel fait lui même une sauvegarde de sa config de base....me suffit juste de l'importer je pense


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3280651
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-08-2017 à 18:35:45  profilanswer
 

Ou tu peux regarder les clés de registre (suivant le nombre) et voir ce qui pourrai coller
Ou encore les fusionner 1 par 1 dans le registre :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3280652
Trit'
Posté le 14-08-2017 à 18:45:44  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

récupère le dernier iso de windows 10 et réinstalle windows par dessus ton installation
tu ne perdras aucun programme et les réglages de l'os seront réinitialisés, pour la plupart.


À condition de lancer l’installation depuis Windows, pas en redémarrant sur l’ISO (là, tu repartirais sur un OS vierge et tu devrais tout reconfigurer).

n°3280654
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-08-2017 à 19:06:49  profilanswer
 

vous emmerdez pas, je testerais avec le fichier que j'ai trouvé.
c'est quand même vach'ment + simple


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3280659
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 14-08-2017 à 22:16:57  profilanswer
 

bon beh çà fonctionne pas.
j'ai charger le fichier d'origine, j'ai redémarré, j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, je l'ai lancé, et c'est pareil.
j'ai même essayé en décochant tout dans w10privacy, çà change rien non plus. j'y croyais beaucoup, et bien çà n'est pas çà.
 
c'est quoi votre histoire là de pas booter sur un iso mais de lancer une install depuis windows ?
c'est à dire ?
sous windows, je mets ma clé et je lance l'install ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3280664
Lestanquet
Posté le 14-08-2017 à 23:44:17  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Ca fait pas un moment que c'est réglé ça ? [:transparency]


J'ai réinstallé mon windows (en clean install) mais avant je n'avais plus ce souci ... je ne me souviens pas si j'avais fait la manipulation dans le registre à l'époque :)


Message édité par Lestanquet le 14-08-2017 à 23:45:21

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3280665
Trit'
Posté le 15-08-2017 à 00:14:58  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

C'est quoi votre histoire là de pas booter sur un iso mais de lancer une install depuis windows ?
c'est à dire ?
sous windows, je mets ma clé et je lance l'install ?


Tu récupères l’ISO de Windows 10 depuis le site de Microsoft (lien indiqué dans le premier message ; conseil : change l’User-agent du navigateur pour faire croire que tu es sous Linux, pour obtenir directement l’ISO et pas seulement le Media Creation Tool, pour gagner du temps), tu l’extraies dans un dossier de ton disque dur/SSD (pas besoin de passer par un média externe), tu lances simplement le Setup.exe depuis l’Explorateur et tu laisses les choses se faire toutes seules, après avoir répondu aux questions habituelles.


Message édité par Trit' le 15-08-2017 à 00:15:59
n°3280668
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-08-2017 à 00:48:49  profilanswer
 

pour changer l'user agent, je fais çà : https://lehollandaisvolant.net/?d=2 [...] ns-firefox ??

 

vaut mieux que je fasse tout çà en débranchant tous mes disques durs et en ne laissant que le ssd non ?

 

edit : ah non, y'a une extension pour çà. çà sera + simple.

 

edit : téléchargement en cours (mais c'est la creator update....celle que j'ai donc).
à propos, marrant ce truc d'user agent. :)


Message édité par PinkFloyd31 le 15-08-2017 à 01:14:02

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR