Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3275725
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-06-2017 à 22:10:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai qu'un seul appareil. mon pc. donc pas besoin de partager quoi que ce soit.
cortana, je l'ai désactivé (en tous cas je crois) vu qu'elle vient jamais m'emmerder depuis que j'utilise le pc


 
J'espère que tu as bétonné tout autour de ta maison.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 22:10:04  profilanswer
 

n°3275726
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-06-2017 à 22:12:41  profilanswer
 

oui, à fond, barbelés et mirador
la totale quoi


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3275727
leroimerli​nbis
Posté le 10-06-2017 à 22:19:39  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


J'espère que tu as bétonné tout autour de ta maison.


 
déjà en désactivant le protocole de partage, ça immunise contre le ransomware wannacry
 

Citation :

WannaCry exploite une faille de sécurité dans le protocole de partage SMB v1 (Server Message Block) des systèmes Windows. Ce protocole sert à authentifier les machines dans le cadre des fonctions de partage d’imprimantes, de fichiers ou pour l’administration à distance sur un réseau local, typiquement un réseau d’entreprise.


 
 [:moundir]  

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 10-06-2017 à 22:19:56
n°3275728
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 10-06-2017 à 22:25:47  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
déjà en désactivant le protocole de partage, ça immunise contre le ransomware wannacry
 

Citation :

WannaCry exploite une faille de sécurité dans le protocole de partage SMB v1 (Server Message Block) des systèmes Windows. Ce protocole sert à authentifier les machines dans le cadre des fonctions de partage d’imprimantes, de fichiers ou pour l’administration à distance sur un réseau local, typiquement un réseau d’entreprise.


 
 [:moundir]  


 [:dracula]  
 
J'ai du traiter 10k PC sous W10 depuis plusieurs années.
 
J'en ai jamais vu un infecté. Et pourtant, des boulets, j'en ai vu, crois moi.
 
Mais bon, désactive le SMB si ça te fait plaisir ;)
 
Note qu'en entreprise, ça pourrait poser pas mal de problèmes.
 
Heureusement, et pour recoller au sujet, Microsoft à inventé les mise à jours automatique de Windows. Enfin ça fait déjà un moment :o

Message cité 2 fois
Message édité par Backbone- le 10-06-2017 à 22:26:28
n°3275729
leroimerli​nbis
Posté le 10-06-2017 à 22:35:29  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 [:dracula]  
 
J'ai du traiter 10k PC sous W10 depuis plusieurs années.
 
J'en ai jamais vu un infecté. Et pourtant, des boulets, j'en ai vu, crois moi.

 
Mais bon, désactive le SMB si ça te fait plaisir ;)
 
Note qu'en entreprise, ça pourrait poser pas mal de problèmes.
 
Heureusement, et pour recoller au sujet, Microsoft à inventé les mise à jours automatique de Windows. Enfin ça fait déjà un moment :o


 
t'es pas loin de nous dire qu'il n'y a jamais d'infection sous windows 10..
 
 [:prozac]

n°3275730
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-06-2017 à 22:37:14  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Note qu'en entreprise, ça pourrait poser pas mal de problèmes.
 
 


dans notre petite boite familiale (300 000 employés) par defaut le partage de fichier est désactivé sur tout les post clients.
il est activable sur autorisation (de la hiérarchie), et a partir de la, on peut l’activer pour 24heures
 
même procédure pour etre administrateur du PC:
 
mais cela n’empêche pas évidement les mise a jours de windows de manière régulière, évidement.


---------------
#mais-chut
n°3275736
olakeen
Posté le 10-06-2017 à 23:47:32  profilanswer
 

Une petite boîte de 300 000 employés ?

n°3275738
nebulios
Posté le 11-06-2017 à 01:10:51  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


dans notre petite boite familiale (300 000 employés) par defaut le partage de fichier est désactivé sur tout les post clients.
il est activable sur autorisation (de la hiérarchie), et a partir de la, on peut l’activer pour 24heures
 
même procédure pour etre administrateur du PC:
 
mais cela n’empêche pas évidement les mise a jours de windows de manière régulière, évidement.


On parle pas de la même chose. Désactiver le SMBv1, c'est désactiver l'accès aux versions de Windows antérieures à Vista, à des imprimantes, des copieurs, des vieux NAS etc...

n°3275740
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-06-2017 à 02:14:34  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
mais je serais curieux de savoir pourquoi tu eu des spams rapidement sur gmail sans l'utiliser alors que je n'en ai strictement aucun
 


Y a rien dans le dossier spam ? Ca me semble difficile à croire, un gars qui ne reçoit jamais de spam :o
(directement dans la inbox je n'en ai quasi jamais, par contre)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3275748
zemops
Posté le 11-06-2017 à 08:48:41  profilanswer
 

antp a écrit :


Y a rien dans le dossier spam ? Ca me semble difficile à croire, un gars qui ne reçoit jamais de spam :o
(directement dans la inbox je n'en ai quasi jamais, par contre)

 

Perso j'ai jamais de spam dans ma vieille adresse Gmail, sauf dans le dossier spam. :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 08:48:41  profilanswer
 

n°3275749
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-06-2017 à 08:51:20  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai qu'un seul appareil. mon pc. donc pas besoin de partager quoi que ce soit.
cortana, je l'ai désactivé (en tous cas je crois) vu qu'elle vient jamais m'emmerder depuis que j'utilise le pc


Donc tu peux désactiver les options.
C'est quoi le problème au final ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3275752
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-06-2017 à 09:38:35  profilanswer
 

zemops a écrit :

 

Perso j'ai jamais de spam dans ma vieille adresse Gmail, sauf dans le dossier spam. :o


Bah oui mais "sauf dans le dossier spam", donc y a du spam quoi :p
Moi aussi j'en ai jamais "sauf dans la dossier spam".
(certes il y a genre une fois tous les deux mois un mail qui passe hors de ce dossier, mais vu la quantité que je reçois sur diverses adresses - arrivant au final dans mon compte Gmail -, ça reste bon)

 

Le spam dont je parlais dans mon post initial, c'était dans le dossier spam qu'il arrivait, mais pour une adresse jamais utilisée/donnée ça reste étrange :o


Message édité par antp le 11-06-2017 à 09:39:26

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3275756
doudoufr
Posté le 11-06-2017 à 10:37:10  profilanswer
 

Vu que now tout le monde a ton mail Jéjé, tu vas en recevoir pleins ! t'inquiètes !!! :pt1cable:  :lol:

n°3275757
leroimerli​nbis
Posté le 11-06-2017 à 10:39:23  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

Vu que now tout le monde a ton mail Jéjé, tu vas en recevoir pleins ! t'inquiètes !!! :pt1cable:  :lol:


 
merde j'avais pas vu
 
 [:mika94400:3]

n°3275758
leroimerli​nbis
Posté le 11-06-2017 à 10:44:10  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

Vu que now tout le monde a ton mail Jéjé, tu vas en recevoir pleins ! t'inquiètes !!! :pt1cable:  :lol:


 
reprenons :D :
 
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 260073.png
 
dossier spams vide de chez vide
 
 [:moundir]

n°3275759
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-06-2017 à 10:55:39  profilanswer
 

Après c'est pas parce que c'est arrivé en 2004 que ça reste une pratique courante :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3275760
leroimerli​nbis
Posté le 11-06-2017 à 10:59:57  profilanswer
 

antp a écrit :

Après c'est pas parce que c'est arrivé en 2004 que ça reste une pratique courante :o


 
ben faudrait savoir.
tu disais :
 

Citation :

Y a rien dans le dossier spam ? Ca me semble difficile à croire, un gars qui ne reçoit jamais de spam :o


 
limite tu ne me croyais pas.  [:prozac]  
 
et c'est une adresse que j'ai depuis longtemps, à la louche depuis 8 ans
donc j'en reviens à ma question : pourquoi tu reçois des spams même sans utiliser ton adresse alors que je n'en ai aucun (sur gmail) ?
 
 [:le velocypede de zed]

n°3275761
doudoufr
Posté le 11-06-2017 à 11:04:40  profilanswer
 

Les voix du spams sont impénétrables....Sinon on aurait su l'éradiquer depuis fort longtemps !  
 
Et il suffit de s'inscrire a UNE liste (un site, etc..) qui va revendre ou refourguer ton adresse a n'importe qui et voila.
Meme sur une adresse que tu n'utilises pas. Meme si tu t'es ensuite désabonné de la liste (ou du site) ou tu t'es inscrits....
 
 
Tiens d'ailleurs, parfois, je clique sur les liens "désabonnez moi" des mailings lists ou spam que je recois !
Vous croyez que c'est utile ou je peux juste les laisser (ou les mettre) en spam sans cliquer sur les liens ?
 
J'me suis tjrs demandé si c'était vraiment utile ou pas.


Message édité par doudoufr le 11-06-2017 à 11:07:23
n°3275762
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-06-2017 à 11:06:11  profilanswer
 

Bah désolé mais c'est étrange des gens qui reçoivent pas de spam du tout :p (surtout que quelqu'un d'autre disais "je n'ai pas de spam non plus, tout est dans le dossier spam" :D)
Vu comme les adresses sont collectées dans les boîtes des autres gens qui ont donné leur mot de passe un peu trop facilement ou qui ont des merdes sur leur machine (méthode bien plus efficace que de chercher ça sur les pages web) le risque d'en recevoir est vachement plus élevé qu'il y a quinze-vingt ans où il suffisait de ne pas la poster en public.

 

Et j'en sais rien de pourquoi j'ai eu du spam entre 2004 et 2007 sur une adresse créée mais non utilisée, comment veux-tu que je te réponde :p (et quand je dis que je ne l'utilisais pas, pas juste que je n'allais pas voir dans la boîte : je n'avais pas communiqué cette adresse non plus)


Message édité par antp le 11-06-2017 à 11:07:34

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3275763
Modération
Posté le 11-06-2017 à 11:06:14  answer
 

OSEF de vos spams. Next.

n°3275765
ilyama
Posté le 11-06-2017 à 13:00:13  profilanswer
 

Modération a écrit :

OSEF de vos spams. Next.


 
J'arrivais justement pour demander ce que vous utiliseriez pour arrêter les spams/pop-up sur un ordi utilisée par une gamine de 10 ans d'un pote :lol:
Elle en reçoit avec des images qui sont loin d'être de son âge...
 
Un truc qui nettoie bien tout sans devoir réinstaller évidemment :/
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama le 11-06-2017 à 13:00:50
n°3275766
zimonex
:o
Posté le 11-06-2017 à 13:37:36  profilanswer
 

Quelqu'un se sert de la fonction d'historique des fichiers sur W10 ? J'utilise actuellement Cloud Station Backup pour sauvegarder des répertoires sur mon NAS, mais finalement je pourrais tout aussi bien utiliser la feature de Windows, avec pour cible de répertoire de sauvegarde mon NAS.

n°3275768
Trit'
Posté le 11-06-2017 à 13:42:58  profilanswer
 

ilyama a écrit :

J'arrivais justement pour demander ce que vous utiliseriez pour arrêter les spams/pop-up sur un ordi utilisée par une gamine de 10 ans d'un pote :lol:
Elle en reçoit avec des images qui sont loin d'être de son âge...
 
Un truc qui nettoie bien tout sans devoir réinstaller évidemment :/
 
 :jap:


Le mieux serait de créer ton propre sujet, je pense.

n°3275769
cacahuete
Posté le 11-06-2017 à 14:17:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par cacahuete le 11-06-2017 à 14:19:46
n°3275772
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-06-2017 à 15:51:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Donc tu peux désactiver les options.
C'est quoi le problème au final ?


oui, j'ai désactivé en passant par un logiciel tiers.
j'aurais préféré pouvoir décocher des trucs lors de l'install plutôt que de passer par un tiers.
style smartscreen, ce truc tourne au démarrage, j'en ai pas besoin, et je n'arrive pas à l'empêcher au démarrage

 

et encore, y'a des trucs que j'arrive pas à désactiver mais qui doivent pouvoir l'être.
j'ai une trentaine de processus svchost.exe dans process explorer qui tournent, et je suis quasi certain que la plupart servent à rien et envoie des données, mais vu que je sais pas ce que c'est, j'y touche pas.....

 

le problème principal que j'ai eu, c'est l'installation en douce d'un pilote graphique que je ne voulais pas.

 

mais pour moi, la question est réglé : je ne peux rien y faire.

 

le problème principal est donc réglé : j'ai perdu  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 11-06-2017 à 15:54:19

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3275774
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-06-2017 à 16:56:33  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


oui, j'ai désactivé en passant par un logiciel tiers.
j'aurais préféré pouvoir décocher des trucs lors de l'install plutôt que de passer par un tiers.
style smartscreen, ce truc tourne au démarrage, j'en ai pas besoin, et je n'arrive pas à l'empêcher au démarrage
 
et encore, y'a des trucs que j'arrive pas à désactiver mais qui doivent pouvoir l'être.
j'ai une trentaine de processus svchost.exe dans process explorer qui tournent, et je suis quasi certain que la plupart servent à rien et envoie des données, mais vu que je sais pas ce que c'est, j'y touche pas.....
 
le problème principal que j'ai eu, c'est l'installation en douce d'un pilote graphique que je ne voulais pas.
 
mais pour moi, la question est réglé : je ne peux rien y faire.
 
le problème principal est donc réglé : j'ai perdu  :whistle:


 
Ben voila.
 
Apprends à vivre avec, passe au dessus de ce détail au final totalement insignifiant. Déstresse mec ! :D

n°3275778
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-06-2017 à 17:15:06  profilanswer
 

mais je suis pas stressé hein.
arrêtez quoi.  :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3275779
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2017 à 17:31:34  answer
 

Ccleaner a déjà réussi chez moi à désactiver des logiciels au démarrage alors que je ne pouvais pas le faire via le gestionnaire des taches.

n°3275780
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-06-2017 à 17:33:27  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


oui, j'ai désactivé en passant par un logiciel tiers.
j'aurais préféré pouvoir décocher des trucs lors de l'install plutôt que de passer par un tiers.
style smartscreen, ce truc tourne au démarrage, j'en ai pas besoin, et je n'arrive pas à l'empêcher au démarrage
 
et encore, y'a des trucs que j'arrive pas à désactiver mais qui doivent pouvoir l'être.
j'ai une trentaine de processus svchost.exe dans process explorer qui tournent, et je suis quasi certain que la plupart servent à rien et envoie des données, mais vu que je sais pas ce que c'est, j'y touche pas.....
 
le problème principal que j'ai eu, c'est l'installation en douce d'un pilote graphique que je ne voulais pas.
 
mais pour moi, la question est réglé : je ne peux rien y faire.
 
le problème principal est donc réglé : j'ai perdu  :whistle:


Tu passes par un logiciel tiers parce que tu peux pas le faire à l'installation, alors que tu peux le faire sans installer de logiciel tiers une fois Windows installé ? Logique :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3275782
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-06-2017 à 17:41:10  profilanswer
 

non, je ne peux pas tout faire une fois windows installé.
çà m'étonnerait que tous les trucs que j'ai désactivé soit possible à faire via l'os, à moins, peut-être, de passer 5h à les chercher dans les MEANDRES de l'os....


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3275783
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-06-2017 à 18:43:51  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

non, je ne peux pas tout faire une fois windows installé.
çà m'étonnerait que tous les trucs que j'ai désactivé soit possible à faire via l'os, à moins, peut-être, de passer 5h à les chercher dans les MEANDRES de l'os....


Ben, il y a des services qui sont désactivés quand des
fonctionnalités sont désactivées, et certaines qui ne sont pas desactivables qui importantes pour le fonctionnement de l'OS. Ce que font ces programmes, c'est désactiver les services sans désactiver la fonction, d'où risque d'instabilités.
Et je voudrais bien voir qu'est ce qui est non desactivable, et serait un vrai risque pour la vie privée  :o


Message édité par Tolor le 11-06-2017 à 22:40:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3275784
leroimerli​nbis
Posté le 11-06-2017 à 18:56:23  profilanswer
 

[:hugeq:1]

n°3275785
leroimerli​nbis
Posté le 11-06-2017 à 19:04:37  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


oui, j'ai désactivé en passant par un logiciel tiers.
j'aurais préféré pouvoir décocher des trucs lors de l'install plutôt que de passer par un tiers.
style smartscreen, ce truc tourne au démarrage, j'en ai pas besoin, et je n'arrive pas à l'empêcher au démarrage
 
et encore, y'a des trucs que j'arrive pas à désactiver mais qui doivent pouvoir l'être.
j'ai une trentaine de processus svchost.exe dans process explorer qui tournent, et je suis quasi certain que la plupart servent à rien et envoie des données, mais vu que je sais pas ce que c'est, j'y touche pas.....
 
le problème principal que j'ai eu, c'est l'installation en douce d'un pilote graphique que je ne voulais pas.
 
mais pour moi, la question est réglé : je ne peux rien y faire.
 
le problème principal est donc réglé : j'ai perdu  :whistle:


 
ce sont des processus systèmes.

n°3275786
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-06-2017 à 19:14:13  profilanswer
 

svchost = services
ça peut être des trucs du système, indispensables ou optionnels, tout comme ça peut être un truc lié à une app installée par l'utilisateur, au final c'est juste un exécutable mais qui tourne hors de la session utilisateur et sans interface

 

ça se gère via la fenêtre "services"


Message édité par antp le 11-06-2017 à 19:15:42

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3275787
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-06-2017 à 19:17:02  profilanswer
 

oui, je sais bien.
mais comme je sais pas si ils sont indispensables ou non, j'y touche pas


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3275788
leroimerli​nbis
Posté le 11-06-2017 à 19:21:37  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

oui, je sais bien.
mais comme je sais pas si ils sont indispensables ou non, j'y touche pas


 
http://www.vector.co.jp/magazine/s [...] iewer.html
 
désolé j'ai pas mieux comme lien :D


Message édité par leroimerlinbis le 11-06-2017 à 19:21:49
n°3275789
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-06-2017 à 19:31:05  profilanswer
 

je vais regarder. merci :)
edit : sympa ce petit utilitaire.
merci


Message édité par PinkFloyd31 le 11-06-2017 à 19:49:26

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3275791
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 11-06-2017 à 20:15:16  profilanswer
 

ayé j'ai eu l'update :O
 
 
Après mise a jour j'ai :
microsoft windows search protocol host
microsoft windows search host  
 
qui tourne tache de fond, visiblement il arrive pas à indexer. J'ai tenté de relancer le service en supprimant l'ancien fichier mais même topo :/
 
Un idée svp ? :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3275792
cdjklm
Posté le 11-06-2017 à 20:59:55  profilanswer
 

coucou
vous pouvez me dire si le HDR fonctionne pour vous?tv  LG TV LED 43UH603V,GPU 1080 EXOC (driver 382.53),i7 4790K,16go ram,(driver 382.53) YCbCr 4:2:0 12bpc  plage dynamique de sortie:limité
 
si je l'active chez moi ça devient tout sombre,ça marche si je réinstalle le driver mais ne dure pas j'ai même vu des (hors de gamme)
 
1idée svp? merci

n°3275793
lapin
Posté le 11-06-2017 à 21:44:26  profilanswer
 

cdjklm a écrit :

coucou
vous pouvez me dire si le HDR fonctionne pour vous?tv  LG TV LED 43UH603V,GPU 1080 EXOC (driver 382.53),i7 4790K,16go ram,(driver 382.53) YCbCr 4:2:0 12bpc  plage dynamique de sortie:limité
 
si je l'active chez moi ça devient tout sombre,ça marche si je réinstalle le driver mais ne dure pas j'ai même vu des (hors de gamme)
 
1idée svp? merci


 
 
Il vaut mieux laisser le driver en 4:4:4 et laisser gère ne touche pas  au YCbCR et laisse les drivers en 4:4:4.
 

n°3275794
cdjklm
Posté le 11-06-2017 à 22:03:08  profilanswer
 

@lapin je n'ai pas l'option 4:4:4 et je ne pense pas que ma tv le gère :(
pour info :en windows 10 aniversary l'hdr fonctionnai sur résident evil,shadows warrior 2 ou autre
 
edit:j'ai
RVB
YCbCr422
YCbCr444
YCbCr4:2:0
mais pas de : YCbCr 4:4:4

Message cité 1 fois
Message édité par cdjklm le 11-06-2017 à 22:30:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR