Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3275267
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-06-2017 à 10:59:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MEI a écrit :


Si MS pousse une version d'un pilote, c'est que c'est nécessaire (bug connu ou pour avoir la compat' avec le bonne version du modèle de pilote).


la plupart du temps, c'est pour améliorer des perfs en jeu. moi, je joue pas, alors je m'en fous.
correction de bug ? mais mdr quoi. remplacer un bug que je vois pas par un bug bien présent lui.....quelle rigolade.

MEI a écrit :


Si le pilote à un soucis sur ta config, c'est pas la faute de MS, et le plus simple c'est surtout de MAJ manuelle les pilotes avec les vrai dernières versions en fait... :spamafote:


j'ai déjà essayé, çà ne change rien.
le pilote est buggé. point barre. je devrais avoir la possibilité de ne pas l'installer si j'en ai pas envie.

leroimerlinbis a écrit :


la mise à jour automatique des pilotes est une hérésie./


pas mieux


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 10:59:46  profilanswer
 

n°3275276
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-06-2017 à 12:24:27  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai déjà essayé, çà ne change rien.
le pilote est buggé. point barre. je devrais avoir la possibilité de ne pas l'installer si j'en ai pas envie.


Tu veux dire comme ça? :o
http://winsupersite.com/windows-10 [...] windows-10


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3275289
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-06-2017 à 13:48:49  profilanswer
 

déjà proposé. çà ne fonctionne  pas. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3275291
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-06-2017 à 13:55:39  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
pas forcément, ça peut être l'ajout de nouvelles fonctionnalités, l'amélioration de perfs pour les jeux récents (pilotes carte graphique)
 


 
MS ne met pas sur WU tout les pilotes. La plupart du temps c'est pour pousser des pilotes WHQL mur (i.e. pas les derniers WHQL) et surtout pour proposer des pilotes à jours en API. Exemple avec les pilotes vidéo Intel, t'aura souvent un pilote pousser pour le nouveau WDDM uniquement.
 
MS va proposer les pilotes sur WU pour résoudre des cas bloquants/problématiques, par juste pour avoir le dernier pilote par défaut.
 
Pour tout un tas de périph. : carte WiFi/réseau, lecteur de cartes, input, etc. ça a un sens car c'est ça ou plus de matos reconnu/pas de possibilité d'upgrade d'OS sans risque de BSOD.
 

leroimerlinbis a écrit :


 
peu importe le coupable, des nouveaux pilotes bugués, c'est déjà arrivé plusieurs fois.  
la mise à jour automatique des pilotes est une hérésie./


 
:lol: un pilote "bogué" n'est pas plus probable que n'importe quel autre software. Le pire c'est qu'on à WHQL pour certifié que ça respecte au moins correctement l'API. MS comme dit ne pousse pas n'importe quel pilote, c'est sélectionné en cherry pick pour répondre à un besoin spécifique.
 
Alors ouai ça peux poser des pbs a quelques installations. Mais ça reste favorable pour l'ensemble des cas.
 
Après si le constructeur ne fournir pas un pilote à jour en API et bugfix pour le matos c'est autre chose et regarde le constructeur et pas MS.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3275294
leroimerli​nbis
Posté le 06-06-2017 à 14:12:52  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
:lol: un pilote "bogué" n'est pas plus probable que n'importe quel autre software. Le pire c'est qu'on à WHQL pour certifié que ça respecte au moins correctement l'API. MS comme dit ne pousse pas n'importe quel pilote, c'est sélectionné en cherry pick pour répondre à un besoin spécifique.
 
Alors ouai ça peux poser des pbs a quelques installations. Mais ça reste favorable pour l'ensemble des cas.
 
Après si le constructeur ne fournir pas un pilote à jour en API et bugfix pour le matos c'est autre chose et regarde le constructeur et pas MS.


 
à la différence que la mise à jour d'un pilote peut planter le système.
 
2 exemples trouvés vite fait :
 
https://www.nextinpact.com/archive/ [...] c-raid.htm
 
http://www.numerama.com/tech/15100 [...] teurs.html
 

Citation :

Nvidia vient nous rappeler ce principe de précaution avec la dernière mise à jour de ses pilotes. Après l’installation du pilote 364.47 WHQL, de nombreux utilisateurs se sont plaints de problèmes allant du simple artefact graphique, en passant par des BSOD (les fameux écrans bleus lors du plantage d’une machine Windows), jusqu’à l’impossibilité de redémarrer le système.


 
En anglais, il y a un proverbe qui dit :  
 
"if it ain't broken, don't fix it"
 
ça dit bien ce que ça veut dire, et ce n'est pas moi qui l'ait inventé.


Message édité par leroimerlinbis le 06-06-2017 à 14:17:11
n°3275295
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-06-2017 à 14:40:36  profilanswer
 

Tu abondes dans son sens en postant tes liens, puisque ceux-ci parlent de pilotes qui ne sont pas fournis par Windows Update mais par le constructeur lui-même.

n°3275299
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-06-2017 à 14:59:42  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

déjà proposé. çà ne fonctionne  pas. :)


Tu veux dire que tu as bien indiqué dans les options que tu ne souhaitais ne pas mettre à jour les drivers automatiquement, et suite à ça, malgré ce choix fait, Windows a continué d'installer les drivers automatiquement? [:transparency]
 
permet moi d'en douter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 06-06-2017 à 16:44:54

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3275306
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-06-2017 à 16:04:01  profilanswer
 

Ca me rappelle les débats "Non, je ne passerais pas à 95, c'est pas sécurisé"
 
Puis "Non, je passerais pas à XP".
 
:D

n°3275308
leroimerli​nbis
Posté le 06-06-2017 à 16:26:03  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Tu abondes dans son sens en postant tes liens, puisque ceux-ci parlent de pilotes qui ne sont pas fournis par Windows Update mais par le constructeur lui-même.


 
perspicace :D
 
on trouve des mises à jour de pilotes en auto qui se sont mal passées.
ça reste plus ou moins isolé mais si ça tombe sur toi, t'es content :D

n°3275309
leroimerli​nbis
Posté le 06-06-2017 à 16:26:35  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

déjà proposé. çà ne fonctionne  pas. :)


 
je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas
 
 [:le velocypede de zed]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 16:26:35  profilanswer
 

n°3275320
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-06-2017 à 16:58:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ca me rappelle les débats "Non, je ne passerais pas à 95, c'est pas sécurisé"
 
Puis "Non, je passerais pas à XP".
 
:D


Perso, j'ai vu ça pour à peu près toutes les versions ...  :o


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275326
sined
Posté le 06-06-2017 à 17:41:03  profilanswer
 

MEI a écrit :


Si MS pousse une version d'un pilote, c'est que c'est nécessaire (bug connu ou pour avoir la compat' avec le bonne version du modèle de pilote).
 
Si le pilote à un soucis sur ta config, c'est pas la faute de MS, et le plus simple c'est surtout de MAJ manuelle les pilotes avec les vrai dernières versions en fait... :spamafote:


C'est pas juste que le constructeur a fourni un pilote à MS et que ce pilote a passé la qualif (pour le côté nécessaire suite à bug) ?
 


Si ma mémoire n'est pas morte, cette option a disparue avec l'AU ou l'update majeur précédent

Message cité 1 fois
Message édité par sined le 06-06-2017 à 17:44:01

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°3275332
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-06-2017 à 18:09:08  profilanswer
 


 

sined a écrit :


Si ma mémoire n'est pas morte, cette option a disparue avec l'AU ou l'update majeur précédent


C'est toujours présent sur mon PC en 1703 en tout cas.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3275340
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-06-2017 à 19:38:47  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Tu veux dire que tu as bien indiqué dans les options que tu ne souhaitais ne pas mettre à jour les drivers automatiquement, et suite à ça, malgré ce choix fait, Windows a continué d'installer les drivers automatiquement? [:transparency]

 

permet moi d'en douter :o


beh si je te le dis !
il m'a remis le pilote graphique, c'est bien pour çà que j'ai dit que j'abandonnais et que je m'avouais vaincu. :D
j'peux toujours retenter hein.....çà fera que la 3° fois


Message édité par PinkFloyd31 le 06-06-2017 à 19:39:58

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3275353
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 06-06-2017 à 21:00:04  profilanswer
 

et voilà, il m'a réinstallé à nouveau la dernière version du pilote.
mais ce coup-ci, pire...écran noir.
uniquement la souris de visible, et pas moyen de fermer windows donc.

 

obligé de faire un reset.......

 

je vais donc devoir réinstaller la sauvegarde que j'avais fait juste avant, en prévention d'un problème.

 

merci windows 10 !


Message édité par PinkFloyd31 le 06-06-2017 à 21:00:23

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3275363
sined
Posté le 06-06-2017 à 22:51:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est toujours présent sur mon PC en 1703 en tout cas.


Je me suis mal exprimé, ou ma mémoire merde encore.
 
On peut effectivement empêcher l'installation de drivers  avec cette option mais ca touchera l'intégralité du système.
Il me semblait qu'à un moment, on pouvait avoir la même chose mais juste à un périphérique donné.
 
Perso, c'est uniquement la carte graphique où j'aimerai pouvoir le faire.
Pour le reste, les drivers installés par l'OS sont bons quasi tout le temps.
 
Ici https://www.howtogeek.com/223864/ho [...] indows-10/
ils semblent parler de la possibilité d'empêcher un update de driver par win update au choix à partir d'un cab Microsoft, à voir avec le temps.


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°3275378
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2017 à 08:59:45  profilanswer
 

sined a écrit :


Je me suis mal exprimé, ou ma mémoire merde encore.
 
On peut effectivement empêcher l'installation de drivers  avec cette option mais ca touchera l'intégralité du système.
Il me semblait qu'à un moment, on pouvait avoir la même chose mais juste à un périphérique donné.
 
Perso, c'est uniquement la carte graphique où j'aimerai pouvoir le faire.
Pour le reste, les drivers installés par l'OS sont bons quasi tout le temps.
 
Ici https://www.howtogeek.com/223864/ho [...] indows-10/
ils semblent parler de la possibilité d'empêcher un update de driver par win update au choix à partir d'un cab Microsoft, à voir avec le temps.


Comment ça ?
On peut différer les mises à jour des drivers via Windows Update, mais ça ne touche en rien l'intégrité du système.
L'autre solution est d'installer manuellement des drivers plus récents que ceux poussés par Windows Update.
 
Ensuite, ton lien date de 2015 ...
Beaucoup de choses ont changées depuis la sortie de Windows 10, surtout concernant ça.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275401
sined
Posté le 07-06-2017 à 10:55:31  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Comment ça ?
On peut différer les mises à jour des drivers via Windows Update, mais ça ne touche en rien l'intégrité du système.
L'autre solution est d'installer manuellement des drivers plus récents que ceux poussés par Windows Update.
 
Ensuite, ton lien date de 2015 ...
Beaucoup de choses ont changées depuis la sortie de Windows 10, surtout concernant ça.


Je n'ai pas parlé d'intégrité mais d'intégralité, soit la totalité des composants.
Le lien renvoie au téléchargement d'un utilitaire fourni par MS qui semble plus ou moins fonctionnel (je l'ai pris et lancé mais il m'affiche des mises à jour masquée alors qu'il ne me semble pas en avoir).
 
Bon rien qui mérite qu'on se prenne le tête hein et je grogne sur Nvidia pour la qualité des driver qui certes passent le WHQL mais peuvent tout péter en jeu (qui doivent être de plus ou moins même qualité chez AMD), j'aurai juste aimé que MS m'aide à limiter les cas où le driver de CG change automatiquement (genre juste au passage d'un update majeur).
 
Au global, je suis bien content de Win 10.
 
Sinon après passage à la fibre depuis un ADSL 5Mbps, l'inconvénient des donwload d'update quelques minutes après le boot qui rendait le net inutilisable (sauf à passer la connexion en "metered" ) a totalement disparu.
Du coup je vois mieux pourquoi certains ne comprenaient pas ce souci, je ne m'en rend plus compte


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°3275404
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2017 à 11:25:23  profilanswer
 

Qu'appelles-tu intégralité ?
Il y a l'OS, les drivers, les logiciels, etc...
 
Chaque composant est indépendant, même s'ils sont mis à jour via Windows Update.
De plus, les drivers sont séparés du coeur du système depuis Vista.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275408
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 07-06-2017 à 11:47:32  profilanswer
 

Intégralité dans le sens où l'option est pour tous les drivers par exemple. Pas le choix d'exclure juste un driver mais de toujours avoir les autres
 
Enfin si j'ai bien compris :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3275415
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2017 à 12:28:48  profilanswer
 

Pour moi c'est faisable :
https://support.microsoft.com/en-us [...] windows-10
Mais je ne m'en suis jamais servi, n'ayant jamais eu de soucis.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275444
sined
Posté le 07-06-2017 à 16:06:39  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Intégralité dans le sens où l'option est pour tous les drivers par exemple. Pas le choix d'exclure juste un driver mais de toujours avoir les autres
 
Enfin si j'ai bien compris :D


C'est exactement ca :jap:


---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°3275459
Mitch2Pain
Posté le 07-06-2017 à 20:21:35  profilanswer
 

J'ai choppé une maj win10 hier.
Plex ne se lance plus (mfplat.dll is missing).
Je télécharge mfplat.dll ( https://fix4dll.com/mfplat_dll 690Kio ), je copie le fichier dans le dossier de plex.
Je lance le client Plex: "l'application n'a pas réussi a démarrer 0xc000007b"
Désinstallation/réinstallation de Plex ne change rien.

 

J'ai trouvé cette info: 0xc000007b error usually comes from mixing up 32bit environment with 64bit one. For example 32bit application loads a 64bit dll causing 0xc000007b error.

 

Mon client Plex est installé dans c:\Program Files\Plex\Plex Media Player\ , j'en déduit que c'est une version 64bits. Ca ne m'avance à rien car je ne sais pas si ma dll est 32 ou 64.

 

Je trouve ce fichier sur mon PC: c:\Windows.old\Windows\SysWOW64\mfplat.dll qui pèse 1Mio (contre 690Kio pour celui téléchargé plus tôt).
Je me dit que l'une est 32 et l'autre 64, l'espoir renait.

 

Je remplace: aucun changement.
Je vérifie que c:\Windows\SysWOW64\mfplat.dll pèse bien 1Mio.

 

Ça marche pas :(
Merci la mise à jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 07-06-2017 à 20:23:21
n°3275463
cacahuete
Posté le 07-06-2017 à 21:19:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3275464
Xixou2
Posté le 07-06-2017 à 21:31:32  profilanswer
 

J'ai désactivé le service bits, il me pompait ma bande passante à mort le salopiau. Le truc soit disant smart d'update, tu parles.

Message cité 2 fois
Message édité par Xixou2 le 07-06-2017 à 21:32:15
n°3275466
leroimerli​nbis
Posté le 07-06-2017 à 21:36:37  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

J'ai désactivé le service bits, il me pompait ma bande passante à mort le salopiau. Le truc soit disant smart d'update, tu parles.


 
je rebondis : pour contrôler le bande passante pour chaque processus, j'ai installé netlimiter depuis quelques jours.
programme génial qui fait parfaitement le boulot. Payant - 35 euros.
 
http://nsa38.casimages.com/img/201 [...] 512346.png
 
finit les téléchargements de certains processus qui bouffent toute la bande passante
 
 [:sebxoii]


Message édité par leroimerlinbis le 07-06-2017 à 21:42:40
n°3275469
Trit'
Posté le 08-06-2017 à 00:59:04  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Depuis que j'ai mis il y a 8 mois W10 sur ce PC fixe j'ai très souvent cet écran bleu qui arrive EXCLUSIVEMENT en sortie de veille (2-3 fois par semaine).  
 
Le Bios est à jour ainsi que les drivers de la CG. Je n'avais pas ce PB sous Windows 8.  
 
Une idée ?


Au vu des artefacts, peut-être que ta CG est en train de mourir ? Pas de problème quand tu utilises l’ordinateur ?

n°3275470
cacahuete
Posté le 08-06-2017 à 01:14:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3275471
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2017 à 06:42:01  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Au vu des artefacts, peut-être que ta CG est en train de mourir ? Pas de problème quand tu utilises l’ordinateur ?


peut etre un mode de veille pas trop supporté par ton hardware (carte graphique), une alim un peut light qui enverait pas assé de jus a la sortie de veille ?


---------------
#mais-chut
n°3275475
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-06-2017 à 09:02:08  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Depuis que j'ai mis il y a 8 mois W10 sur ce PC fixe j'ai très souvent cet écran bleu qui arrive EXCLUSIVEMENT en sortie de veille (2-3 fois par semaine).  
 
Le Bios est à jour ainsi que les drivers de la CG. Je n'avais pas ce PB sous Windows 8.  
 
Une idée ?  
 
http://reho.st/medium/self/f608008 [...] 2b2df2.jpg


A première vue, je dirais une ram qui commence à lacher, ou qui à un faux contact.
 
Lance un memtest ;)

n°3275476
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-06-2017 à 09:05:12  profilanswer
 

A tout hasard, regarde s'il n'y a pas de drivers plus récents ou essaye de les réinstaller.
Sinon, a voir niveau matériel.


Message édité par nex84 le 08-06-2017 à 09:05:39

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275482
zemops
Posté le 08-06-2017 à 10:19:45  profilanswer
 

Installé la creator update sur le vieux coucou du salon (où rien n'est "optimisé" à part décocher quelques options de confidentialité à l'installation de win 10) qui est branché sur la TV.  
Alors :
- j'ai attendu la MaJ automatique sans rien à chercher à faire par moi-même avant
- j'ai lancé la MaJ quand on me l'a proposé
- j'ai regardé la TV cette soirée en oubliant que j'avais lancé la MaJ
- le lendemain matin je me suis rappelé que j'avais lancé la MaJ, j'ai pu constaté que ça s'était bien passé
- depuis RAS tout tourne au poil
 
TL;DR j'ai installé la MaJ creator sans me préoccuper de rien sur un vieux PC et ça marche :o

n°3275492
mrdoug
Posté le 08-06-2017 à 13:47:50  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ca me rappelle les débats "Non, je ne passerais pas à 95, c'est pas sécurisé"
 
Puis "Non, je passerais pas à XP".
 
:D


 
Perso j'ai pas hésité une seule seconde à passer à XP tellement Windows 98 était un system naze et instable  :o  
Ca a été une sacré délivrance même si XP n'était pas parfait à ses débuts.

n°3275493
leroimerli​nbis
Posté le 08-06-2017 à 13:57:50  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


A première vue, je dirais une ram qui commence à lacher, ou qui à un faux contact.
 
Lance un memtest ;)


 
je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça
 
on voit une copie d'écran avec plein de traits verticaux, ça ressemble à tout sauf un problème de RAM.
plutôt carte graphique ou la carte mère

n°3275495
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-06-2017 à 14:35:09  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

J'ai désactivé le service bits, il me pompait ma bande passante à mort le salopiau. Le truc soit disant smart d'update, tu parles.


 
Un paramètre à modifier dans gpedit.msc pour activer une gestion du pourcentage mais ça marche peut-être uniquement avec W10Pro...

Citation :


    Click Start , type gpedit.msc in the Start Search box, and then press ENTER.
 
To set a bandwidth rule on the BITS:
 
    Navigate to Administrative Templates -> Network -> Background Intelligent Transfer Service (BITS)
    Open Limit the maximum network bandwidth for BITS background transfers
    Set it to Enabled
    Set the time range and maximum transfer rate
    OK
 
Problem solved!


 
Pour Windows 10 Home, il est peut-être possible de créer directement les clés de registre :

Citation :

If you don't have a Pro edition, you can do directly to the Registry what the GPME does. (Note: I haven't personally tested this, since my machine is Pro, but I did verify that some policy keys appear even on the Home edition.) Open regedit, and navigate here, creating subkeys if they're absent:
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\BITS
 
Create a DWORD value called EnableBITSMaxBandwidth with a value of 1; that tells BITS that there are settings to look at. Create DWORD values called MaxBandwidthValidFrom and MaxBandwidthValidTo, each containing an hour of the day from 0 to 23. (For example, 8 is 8:00 AM, and 17 is 5:00 PM.) These actually don't matter a lot in this case, but I told you about them for completion's sake.
 
Create two more DWORD values called MaxTransferRateOffSchedule and MaxTransferRateOnSchedule. Give each of them the maximum rate of transfer in Kbps. Note that you may need to switch to Decimal entry mode to see the value as normal humans think about numbers.


 
http://reho.st/https://i.stack.imgur.com/YBYC7.png
 
Propos tirés de
https://superuser.com/questions/103 [...] ows-update
et
https://thomas-barthelemy.github.io [...] bandwidth/
 
Après une rapide recherche.
 

n°3275518
Xixou2
Posté le 08-06-2017 à 19:33:30  profilanswer
 

En effet, j'avais désactivé le service bits et il s'est remis tout seul ...

n°3275524
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-06-2017 à 20:42:37  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

 

Perso j'ai pas hésité une seule seconde à passer à XP tellement Windows 98 était un system naze et instable  :o
Ca a été une sacré délivrance même si XP n'était pas parfait à ses débuts.


tu ne peux dire cela que si tu n'a pas connue l'air du Dos avec ses menus de config.sys/autoexec.bat pour libérer la mémoire, si tu n'a pas connus l'aire des drivers adlib compatible dans un jeu sur deux. l'avant Plug'n Play, ...

 

chaque windows a eu sa gloire, en son temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 08-06-2017 à 21:02:56

---------------
#mais-chut
n°3275525
leroimerli​nbis
Posté le 08-06-2017 à 20:44:47  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


tu ne peux dire cela que si tu n'a pas connue l'air du Dos avec ces menus de config.sys/autoexec.bat pour libérer la mémoire, si tu n'a pas connus l'aire des drivers adlib compatible dans un jeu sur deux. l'avant Plug'n Play, ...
 
chaque windows a eu sa gloire, en son temps.


 
sauf windows 2000 je crois :D  
 
(je devais être presque le seul à être content de windows 2000 :D )

n°3275526
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Posté le 08-06-2017 à 20:55:46  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


tu ne peux dire cela que si tu n'a pas connue l'air du Dos avec ces menus de config.sys/autoexec.bat pour libérer la mémoire, si tu n'a pas connus l'aire des drivers adlib compatible dans un jeu sur deux. l'avant Plug'n Play, ...
 
chaque windows a eu sa gloire, en son temps.


 
Vista  [:striker eureka:1]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°3275527
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-06-2017 à 20:56:12  profilanswer
 

Windows ME tu veux dire ? Win 2000 c’était cool :)


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3275528
leroimerli​nbis
Posté le 08-06-2017 à 20:57:40  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Windows ME tu veux dire ? Win 2000 c’était cool :)


Ah oui millénium, je confonds !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR