Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3273896
zwaq
Posté le 22-05-2017 à 18:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est pas possible de changer le wallpaper de l'écran de démarrage, là où on tape son mot de passe microsoft :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 18:56:37  profilanswer
 

n°3273901
lapin
Posté le 22-05-2017 à 19:18:06  profilanswer
 

C'est dans les thèmes de Windows.

n°3273908
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-05-2017 à 21:56:51  profilanswer
 

Dans les params du lock screen, y a une option pour utiliser l'image du lock screen comme image de fond lors de l'entrée du mot de passe


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3273910
zwaq
Posté le 22-05-2017 à 22:47:00  profilanswer
 

antp a écrit :

Dans les params du lock screen, y a une option pour utiliser l'image du lock screen comme image de fond lors de l'entrée du mot de passe


parfait, merci :jap:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3273917
Frisbee
Posté le 23-05-2017 à 09:12:12  profilanswer
 

Ils on pas corrigé les défauts d'ergonomie d' Edge.
-Barre des tâches qui couvre les commandes de lecture d'une vidéo en fullscreen (YouTube/Twitch...) quand on touche le bas de l'écran avec le curseur.

 

Et un nouveau problème.
-Flash Player bloqué par défaut...Obligé d'autoriser l'exécution à chaque lecture du contenu Flash.
-Rajout de l'aperçu des onglets qui me sert à rien.

 

Et dire que j'ai payé pour avoir un truc comme ça, c'est fou.

Message cité 2 fois
Message édité par Frisbee le 23-05-2017 à 09:15:44
n°3273918
leroimerli​nbis
Posté le 23-05-2017 à 09:33:26  profilanswer
 

Frisbee a écrit :


Et un nouveau problème.
-Flash Player bloqué par défaut...Obligé d'autoriser l'exécution à chaque lecture du contenu Flash.  
 
Et dire que j'ai payé pour avoir un truc comme ça, c'est fou.


 
ce n'est pas un problème, c'est une sécurité.
c'est pareil sur firefox.
 
et si edge est bien foutu, tu peux autoriser flash sur un site une seule fois ou tu peux mémoriser ce réglage et flash se lancera automatiquement quand tu reviendras sur ce site.
c'est comme ça sur firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 23-05-2017 à 09:33:43
n°3273921
Frisbee
Posté le 23-05-2017 à 10:22:09  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
ce n'est pas un problème, c'est une sécurité.
c'est pareil sur firefox.
 
et si edge est bien foutu, tu peux autoriser flash sur un site une seule fois ou tu peux mémoriser ce réglage et flash se lancera automatiquement quand tu reviendras sur ce site.
c'est comme ça sur firefox.


Je viens de voir que le choix de toujours exécuter flash n'est pas dispo en navigation privée :jap:

n°3273922
leroimerli​nbis
Posté le 23-05-2017 à 10:29:23  profilanswer
 

Frisbee a écrit :


Je viens de voir que le choix de toujours exécuter flash n'est pas dispo en navigation privée :jap:


 
la navigation privée ne sert en gros à rien.
Si je prends Firefox, il est possible de conserver uniquement certains cookies et de supprimer ceux qu'on ne souhaite pas garder. Le tout sans conserver l'historique de navigation.
 

n°3273955
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-05-2017 à 13:38:54  profilanswer
 

benh c'est pratique pour justement ne pas conserver de données et faire une navigation sans cookies de base, donc typiquement pour utiliser un pc qui n'est pas le sien
 
ou pour aller sur des sites moins recommandables :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3274001
Xixou2
Posté le 23-05-2017 à 23:08:00  profilanswer
 

antp a écrit :

benh c'est pratique pour justement ne pas conserver de données et faire une navigation sans cookies de base, donc typiquement pour utiliser un pc qui n'est pas le sien

 

ou pour aller sur des sites moins recommandables :o


Des sites de cul tu voulais dire? ;-)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 23:08:00  profilanswer
 

n°3274039
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-05-2017 à 15:06:09  profilanswer
 

par exemple, ou parfois juste pour ouvrir un article de site putaclick depuis Facebook sans risquer d'automatiquement liker ou partager un truc
(clic droit -> ouvrir en navigation privée)


Message édité par antp le 24-05-2017 à 15:06:50

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3274067
orphen974
Posté le 25-05-2017 à 00:22:35  profilanswer
 

Depuis la MAJ creators update, la case "afficher les applications les plus utilisées" est grisée dans personnalisation/accueil.
Du coup je ne peux plus la réactiver.
 
Auriez-vous une solution?
Merci.

n°3274068
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-05-2017 à 01:22:34  profilanswer
 

salut, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de son au démarrage et à la fermeture de windows 10.
j'ai suivi un tuto trouvé sur le net qui trafique le registre pour pouvoir semble-t-il le faire.
je retrouve effectivement ensuite dans la gestion des sons la possibilité de choisir un son d'ouverture et de fermeture, mais çà n'est pas pris en compte (pas de son à l'ouverture ou la fermeture malgré le changement).
une idée pour pouvoir retrouver cette possibilité.....fonctionnelle ?
 
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3274073
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-05-2017 à 08:50:03  profilanswer
 

orphen974 a écrit :

Depuis la MAJ creators update, la case "afficher les applications les plus utilisées" est grisée dans personnalisation/accueil.
Du coup je ne peux plus la réactiver.
 
Auriez-vous une solution?
Merci.


Je suppose que tu utilises un compte local?

n°3274075
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-05-2017 à 09:39:20  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

salut, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de son au démarrage et à la fermeture de windows 10.
j'ai suivi un tuto trouvé sur le net qui trafique le registre pour pouvoir semble-t-il le faire.
je retrouve effectivement ensuite dans la gestion des sons la possibilité de choisir un son d'ouverture et de fermeture, mais çà n'est pas pris en compte (pas de son à l'ouverture ou la fermeture malgré le changement).
une idée pour pouvoir retrouver cette possibilité.....fonctionnelle ?
 
merci


Pour le démarrage
 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/05/25/170525100236430517.png


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3274076
orphen974
Posté le 25-05-2017 à 10:02:03  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Je suppose que tu utilises un compte local?


 
Exacte

n°3274089
fabcoq
Posté le 25-05-2017 à 11:54:59  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Je suppose que tu utilises un compte local?


 
Le souci ne vient pas du compte local.Je suis comme cela est toutes les options sont valides.
 
As-tu customisé win ?
 
 

n°3274098
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-05-2017 à 15:27:54  profilanswer
 


oui, j'avais vu çà.
mais je voudrais choisir le son.
du coup, j'ai suivi ce tuto mais çà ne fonctionne pas.
j'ai bien modifié les valeurs dans le registre, j'ai la possibilité de choisir maintenant les sons de démarrage et de fermeture, mais çà n'est pas pris en compte.
je n'ai toujours pas les sons choisis......  [:spamafote]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3274099
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-05-2017 à 15:48:57  profilanswer
 

Personne ne rencontre des soucis de luminosité depuis la creator update ?

 

Je m'explique, j'ai un profile .icc pour mon écran, quand j'ai installé la creator update, déjà mon profile a totalement été effacé, donc je l'ai remis, j'ai pu voir qu'il est activé vu que mes couleurs se sont assombries, mais j'ai toujours l'impression que ça reste trop lumineux, d'ailleurs si je lance un jeu en plein écran windaube dégage le profile ICC et reset le calibrage, j'ai cherché sur google et plein de gens ont ce problème, il y a diverses techniques pour pallier à ce problème, mais aucune ne marche, sauf jouer en fenêtré en fait (sauf des jeux ont pas le borderless, mais bref), et donc pour remettre le profile il faut soit reboot, soit forcer avec genre displayprofiles, donc déjà il y a un problème de ce côté-là.

 

J'ai pas essayé de faire une restauration de mon PC avant la creator parce que j'ai tout simplement pas un point de restauration si vieux (j'aurais sûrement dû le faire juste avant la mise a jour, mais bref), et j'imagine que de toutes façons, la mise à jour est obligatoire ?
J'ai vérifié que le mode nuit soit dégagé, mais je vois pas quoi chercher d'autres, donc soit Windows a été méchant, soit mon écran il meurt (mais la j'ai un gros doute que ça soit arrivé en même temps que la creator :o).

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 25-05-2017 à 15:49:28

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°3274100
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-05-2017 à 16:24:46  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


oui, j'avais vu çà.
mais je voudrais choisir le son.
du coup, j'ai suivi ce tuto mais çà ne fonctionne pas.
j'ai bien modifié les valeurs dans le registre, j'ai la possibilité de choisir maintenant les sons de démarrage et de fermeture, mais çà n'est pas pris en compte.
je n'ai toujours pas les sons choisis......  [:spamafote]


T'as essayé en indiquant le chemin de tes "sons" dans les 2 clés se trouvant ici
HKEY_CURRENT_USER\AppEvents\Schemes\Apps\.Default\WindowsLogon
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3274101
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-05-2017 à 16:45:56  profilanswer
 

nan.
j'essaye.
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3274103
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-05-2017 à 16:58:20  profilanswer
 

çà marche toujours pas.
pff.
le son que j'ai quand je coche l'option de la capture d'écran au dessus, c'est une sorte de bruit de moto, ou de gargarisme (je sais pas trop) qu'on entend à peine.
à la fermeture de windows.
rien


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3274105
Yeagermach​42
Posté le 25-05-2017 à 17:16:22  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Personne ne rencontre des soucis de luminosité depuis la creator update ?
 
Je m'explique, j'ai un profile .icc pour mon écran, quand j'ai installé la creator update, déjà mon profile a totalement été effacé, donc je l'ai remis, j'ai pu voir qu'il est activé vu que mes couleurs se sont assombries, mais j'ai toujours l'impression que ça reste trop lumineux, d'ailleurs si je lance un jeu en plein écran windaube dégage le profile ICC et reset le calibrage, j'ai cherché sur google et plein de gens ont ce problème, il y a diverses techniques pour pallier à ce problème, mais aucune ne marche, sauf jouer en fenêtré en fait (sauf des jeux ont pas le borderless, mais bref), et donc pour remettre le profile il faut soit reboot, soit forcer avec genre displayprofiles, donc déjà il y a un problème de ce côté-là.
 
J'ai pas essayé de faire une restauration de mon PC avant la creator parce que j'ai tout simplement pas un point de restauration si vieux (j'aurais sûrement dû le faire juste avant la mise a jour, mais bref), et j'imagine que de toutes façons, la mise à jour est obligatoire ?
J'ai vérifié que le mode nuit soit dégagé, mais je vois pas quoi chercher d'autres, donc soit Windows a été méchant, soit mon écran il meurt (mais la j'ai un gros doute que ça soit arrivé en même temps que la creator :o).


Problème de drivers, AMD comme nvidia sont dessus.

n°3274107
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-05-2017 à 17:21:34  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Problème de drivers, AMD comme nvidia sont dessus.


Le problème concerne windows ET les jeux ? Enfin si ça peut tout fix tant mieux.  :jap:


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°3274108
Trit'
Posté le 25-05-2017 à 18:00:05  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

salut, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait pas de son au démarrage et à la fermeture de windows 10.
j'ai suivi un tuto trouvé sur le net qui trafique le registre pour pouvoir semble-t-il le faire.
je retrouve effectivement ensuite dans la gestion des sons la possibilité de choisir un son d'ouverture et de fermeture, mais çà n'est pas pris en compte (pas de son à l'ouverture ou la fermeture malgré le changement).
une idée pour pouvoir retrouver cette possibilité.....fonctionnelle ?
 
merci


Tu demandes où sont passés les réglages des sons d’ouverture et de fermeture de session, ainsi que d’arrêt de Windows ? J’ai une mauvaise nouvelle pour toi : ils ont disparu avec Windows 8 (sorti il y a 4 ans et demi), et ne sont jamais revenus depuis.

n°3274109
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-05-2017 à 18:19:09  profilanswer
 

beh oui, je vois çà.
même avec la modif du registre, çà ne fonctionne pas.
 :pfff:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3274112
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-05-2017 à 19:24:50  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

çà marche toujours pas.
pff.
le son que j'ai quand je coche l'option de la capture d'écran au dessus, c'est une sorte de bruit de moto, ou de gargarisme (je sais pas trop) qu'on entend à peine.
à la fermeture de windows.
rien


t'as essayé de remplacer le son par défaut par celui que tu veux (pour logon) ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3274113
orphen974
Posté le 25-05-2017 à 19:27:42  profilanswer
 

fabcoq a écrit :


 
Le souci ne vient pas du compte local.Je suis comme cela est toutes les options sont valides.
 
As-tu customisé win ?
 
 


 
Je me souviens qu'après la maj du creators update j'avais désactivé pas mal d'options notamment sur la confidentialité.
Le hic c'est que j'ai beau réactivé certaines options, la case "afficher les applications les plus utilisées" reste grisée...  :(
 
Ah ça y est j'ai retrouvé!
Confidentialité/Général: il faut activer l'option "Autoriser Windows à suivre les lancements d'applications pour améliorer le menu Démarrer et les résultats de recherche"


Message édité par orphen974 le 25-05-2017 à 19:31:46
n°3274123
Cassius
Posté le 25-05-2017 à 21:58:33  profilanswer
 

Salut,

 

Je voudrai installer W10 sur une bécane vielle de 10 ans. [:adodonicoco]

 

A-t-on enfin la main sur les mises à jour auto de Windows Update pour les pilotes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 26-05-2017 à 00:02:32

---------------
.           .
n°3274124
leroimerli​nbis
Posté le 25-05-2017 à 22:05:43  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Salut,
 
Je voudrai installer W10 sur une bécane vielle de 10 ans. [:adodonicoco]  
 
A-t-on enfin avoir la main sur les mises à jour auto de Windows Update pour les pilotes ?


 
oui, depuis la sortie de windows 10, avec la version pro ou les utilitaires qui vont bien.
 
 

n°3274125
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-05-2017 à 22:26:20  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Ils on pas corrigé les défauts d'ergonomie d' Edge.  
-Barre des tâches qui couvre les commandes de lecture d'une vidéo en fullscreen (YouTube/Twitch...) quand on touche le bas de l'écran avec le curseur.  
 
Et un nouveau problème.
-Flash Player bloqué par défaut...Obligé d'autoriser l'exécution à chaque lecture du contenu Flash.  
-Rajout de l'aperçu des onglets qui me sert à rien.
 
Et dire que j'ai payé pour avoir un truc comme ça, c'est fou.


 [:dlb1664:3]  
- Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a ce que la barre des taches s'affiche quand tu vas tout en bas de l'écran.
- flash bloqué cest pareil partout maintenant (sauf IE) et cest pas un problème mais une sécurité, et tu peux choisir d'autoriser ponctuellement ou définitivement pour chaque site (pasennavigationprivee-proof : Cest le but de la nav privée de ne pas garder de traces ...)
- tu as remarqué que tu n'étais pas obligé d'avoir l'aperçu des onglets ouvert en permanence ? Et que lorsqu'il est fermé il ne prend pas de place particulière ?
J'ai l'impression que le problème cest pas edge en fait ... [:transparency] :o


Message édité par Darth21 le 25-05-2017 à 22:27:21

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3274126
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-05-2017 à 22:32:53  profilanswer
 

perso, j"ai jamais eu de problème avec les mise a jour de drivers


---------------
#mais-chut
n°3274127
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 25-05-2017 à 22:52:34  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


t'as essayé de remplacer le son par défaut par celui que tu veux (pour logon) ?


oui dans le registre, mais çà ne fonctionne pas quand même.
laisse tomber, spa grave. y'a pas mort d'homme.  :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3274128
aktarus69
Néo Parisien.
Posté le 25-05-2017 à 23:09:33  profilanswer
 

Depuis la derniere maj, j'ai des soucis avec ma carte wifi. Quand j'ai un peu de charge Internet, elle arrête tout simplement de fonctionner. Je suis obligé de désactiver / reactiver via le gestionnaire de périphériques pour retrouver internet (sinon je ne vois tout simplement aucun réseau)
 
Et en plus pour la désactiver ca met 3/4 minutes à chaque fois...une idée ? merci

n°3274129
VltimaRati​o
Posté le 25-05-2017 à 23:23:17  profilanswer
 

Branche l'RJ45 [:gwen 2976]

n°3274130
Cassius
Posté le 26-05-2017 à 00:03:25  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

oui, depuis la sortie de windows 10, avec la version pro ou les utilitaires qui vont bien.

 




Vais essayer la version Pro alors. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 26-05-2017 à 00:03:42

---------------
.           .
n°3274173
valeoscoot
Posté le 26-05-2017 à 15:01:12  profilanswer
 

Cassius a écrit :


Vais essayer la version Pro alors. :jap:


C'est clair. Avec Windows 10, la version pro n'est plus une version "entreprise" mais juste la version commerciale normale. Windows 10 Famille étant en gros la version bêta de base, où on a droit de devenir testeur pour les MAJ foireuses.
Le truc le plus fun, c'est quand on vient de galérer à installer le dernier pilote graphique et que Windows le remplace par sa dernière version à lui, plus ancienne, mais validée avec une date plus récente.
Le truc encore plus fun, c'est quand on a installé le pilote Intel Raid, pour une config double disque en Raid 1, et que Windows vous remplace le pilote Intel par sa dernière version AHCI incompatible Raid et incompatible avec le formatage du disque.
Que du vécu !  :D
 
Et bientôt Windows 10S : on ne pourra plus installer que les applications du magasin Windows. Attention aux PC portables "pas assez chers" !

Message cité 2 fois
Message édité par valeoscoot le 26-05-2017 à 15:02:58
n°3274175
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-05-2017 à 15:03:29  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


C'est clair. Avec Windows 10, la version pro n'est plus une version "entreprise" mais juste la version commerciale. Windows 10 Famille étant en gros la version bêta, où on a droit de devenir testeur pour les MAJ foireuses.
Le truc le plus fun, c'est quand on vient de galérer à installer le dernier pilote graphique et que Windows le remplace par sa dernière version à lui, plus ancienne, mais validée avec une date plus récente.
Le truc encore plus fun, c'est quand on a installé le pilote Intel Raid, pour une config double disque en Raid 1, et que Windows vous remplace le pilote Intel par sa dernière version AHCI incompatible Raid et incompatible avec le formatage du disque.
Que du vécu !  :D


 [:jeanlucpicard]  
 
Les versions Home et Pro sont les mêmes.
Les versions Pro ont des fonctionnalités en plus qui ne sont utiles que dans des contextes professionnels (Bitlocker, domaines, GPO, ...).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3274176
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-05-2017 à 15:12:22  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 [:jeanlucpicard]  
 
Les versions Home et Pro sont les mêmes.
Les versions Pro ont des fonctionnalités en plus qui ne sont utiles que dans des contextes professionnels (Bitlocker, domaines, GPO, ...).


Donc personnes n'a besoin de Bitlocker, GPO ou autres pour son utilisation quotidienne ?
Mince, j'utilise les GPO moi :D
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3274177
leroimerli​nbis
Posté le 26-05-2017 à 15:13:52  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


C'est clair. Avec Windows 10, la version pro n'est plus une version "entreprise" mais juste la version commerciale normale. Windows 10 Famille étant en gros la version bêta de base, où on a droit de devenir testeur pour les MAJ foireuses.


 
ouhla
 
ça pique pas mal..   :pt1cable:

n°3274178
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-05-2017 à 15:14:34  profilanswer
 

tistou77 a écrit :


Donc personnes n'a besoin de Bitlocker, GPO ou autres pour son utilisation quotidienne ?
Mince, j'utilise les GPO moi :D
 


Un utilisateur standard n'en a pas besoin (et ne sait même pas à quoi ça sert).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  941  942  943  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR