Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3272763
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 13-05-2017 à 10:15:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :


Demander a ceux qui gèrent le proxy ?


C'est moi :D
 
Mais je ne pense pas que ce soit lié au proxy, c'est un squid qui fonctionnait très bien avec les versions 1507 et 1601 :/

Message cité 1 fois
Message édité par iskonje le 13-05-2017 à 10:27:21
mood
Publicité
Posté le 13-05-2017 à 10:15:41  profilanswer
 

n°3272765
leroimerli​nbis
Posté le 13-05-2017 à 10:19:01  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Ahah Tu ne vas quand même pas t'offusquer de passer ici pour LE mec aux 50 utilitaires pour tripatouiller ton Windows dans tous les sens !? Alors oui c'est drôle et c'est un comble de te voir critiquer quelqu'un souhaitant un peu tripatouiller.


 
avant de faire des raccourcis et de critiquer comme tu sais si bien faire, pose toi (et pose moi) les bonnes questions et essaye d'être constructif (je sais, je t'en demande beaucoup)
 
tu auras compris (ou pas apparemment), que je ne critique pas le fait de vouloir customiser windows.  
l'idée est que ni microsoft (ni ses potes apple / google / etc) ne proposeront jamais un système ou tu peux customiser l'interface à ta guise. ça serait trop usine à gaz et il y a encore plein de gens qui ne seraient pas content parce que ça ne va pas assez loin..
donc quand obduction disait :
 

Citation :

C'est plus joli grâce à la transparence à croire qu'ils commence à repiquer des options qu'ils avaient enlevé après windows 7. Cela reste toujours aussi carré et aussi plat et le flat design je trouve ça assez moche. C'est dommage de ne pas laisser le choix pour tous les gouts car je suis persuadé que le flat design plait aussi. Comme windows 10 se veut universel d'après microsoft, le choix du design devrait l'être aussi et pas un choix imposé.


 
outre le fait qu'il critique une copie d'écran en 600x480 à tout casser, si tu veux customiser l'interface à ta guise, que ce soit windows, linux, android and co, ben va chercher les outils qui vont bien toi même.  
Les possibilités sont énormes, surtout sous windows.  
Il ne faut rien attendre de la part  de microsoft and co question customisation, ça restera toujours très limité. Déjà parce qu'ils suivent une logique dans l'évolution, dans l'interface.
 
Au passage, quand windows 10 est sorti, je m'en suis pris un peu plein la gueule avec toutes mes modifs et mes utilitaires. A lire certains, j'allais planter mon système.
Manque de bol, presque 2 ans après la sortie de windows 10, je n'ai aucun problème
 
sur ce, tu retournes en liste noire. j'ai débloqué ce message mais c'est le dernier.
je ne t'ai quasiment jamais vu apporter quelque chose de constructif au topic. Par contre, pour faire des raccourcis et critiquer, tu es sur le podium.


Message édité par leroimerlinbis le 13-05-2017 à 10:21:16
n°3272767
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-05-2017 à 10:58:08  profilanswer
 

iskonje a écrit :


C'est moi :D

 



 

alors, tu est capable de faire une trace réseau pour voir ce qu'envois windows et si il y a quelque chose de pas conforme


Message édité par Z_cool le 13-05-2017 à 10:58:59

---------------
#mais-chut
n°3272768
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 13-05-2017 à 11:02:44  profilanswer
 

Pas forcément.

n°3272769
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-05-2017 à 11:06:21  profilanswer
 

ba si,  authentification par kerberos ? ntlm? Basic ? autre ?
est ce que chacun des cas se passe comme il faut ?
si ntlm, vois tu les 3 étapes ?
si kerberos, vois tu les 2 étapes ?
Basic, vois tu le nom d'utilisateur et le mot de passe en clair ?

 


bref, faut analyser


Message édité par Z_cool le 13-05-2017 à 11:07:42

---------------
#mais-chut
n°3272783
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 13-05-2017 à 15:28:52  profilanswer
 

Bonjour,
Vous avez déjà eu ce prob ?  
 
http://s19.postimg.org/p7jja2igj/xbox1.png
 
http://s19.postimg.org/iskidebqr/xbox.png
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°3272815
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2017 à 20:35:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Chez moi les 2 marchent


tiens, moi, ça me cherche tous les fichiers avec 10*3 (* étant le char joker de la recherche)
mon premier résultat est un rep "10F03" du catalogue lightroom :D


Message édité par Fender le 13-05-2017 à 20:49:16

---------------
we are the dollars and cents
n°3272816
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-05-2017 à 20:41:39  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Aujourd'hui j'ai décidé de créer des images système de mes machines avec l'outil win7:
https://lecrabeinfo.net/app/uploads [...] 28x350.png

 

Depuis mon Pc sous Win7:
SOURCE: je sélectionne uniquement mon disque C:
DESTINATION: je sélectionne un emplacement réseau sur le NAS sur lequel je crée un dossier "images_système" que je sélectionne.
Sauvegarde effectuée.  [:cytrouille]

  


Depuis le NAS sous Win10:
SOURCE: je sélectionne uniquement le disque C:
DESTINATION: Je sélectionne un disque dur autre que C: mais je n'ai pas la possibilité de choisir mon dossier "images_système" (??). Je suis obligé de feinter pour pouvoir créer l'image à l'endroit que je veux: je sélectionne un emplacement réseau sur le NAS (oui oui: pour sauvegarder en local, je dois lui faire croire que je passe par le réseau! ) et là je peux choisir un sous-dossier.
Mon dieu, que c'est con !  [:grubnatz:4]
Sauvegarde effectuée.  [:cytrouille]

  


Depuis le PC de Madame2Pain sous win10:
SOURCE: Je n'ai pas le choix: il prend TOUTES les partitions. Ça ne me conviens pas du tout: je souhaite uniquement sauver le disque C: (SSD 128Go) et pas le 2eme SSD de 500Go avec tous les jeux. Mais non, je n'ai pas le choix  [:am72]
J'ai trouvé une feinte: au lieu de créer une image ponctuelle ("créer une image système" ) je clique sur "configurer la sauvegarde" et là par magie il me permet de cocher uniquement C:
Mon dieu que c'est con !  [:grubnatz:4]
Sauvegarde en cours:
http://reho.st/self/f293a034e322c2 [...] 28be62.png

 

Une fois l'image créée, il faudra bien penser à déconfigurer la sauvegarde sinon elle s'exécutera tous les dimanches à 19h (j'imagine que je pourrai le changer, mais mon but c'était de créer une image ponctuelle, pas de mettre en place une sauvegarde hebdomadaire).
De plus, j'ai l'impression que le contenu de la sauvegarde ne sera pas exactement le même que pour mon PC: regardez le texte en face de "contenu": il y a autre chose que l'image système: des fichiers utilisateurs (qui sont sur C:, donc déjà contenus dans l'image système ...).

 

Mon dieu que c'est con, que c'est con, que c'est con !  [:grubnatz:4]

 

Pourquoi c'est si con ? Dites moi que j'ai raté qqchose, ça ne peut pas être aussi con ...


Justement, le seul truc con, je trouve que c'est le premier : aucun sens de déposer une image système sur un de ses propres disques
Pour le 2, cf le 1 donc logique qu'il faille filouter pour faire le truc con, et pour le 3, il me semble que c'est "image systeme" et pas image disque, non ?


Message édité par Fender le 13-05-2017 à 20:49:47

---------------
we are the dollars and cents
n°3273003
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-05-2017 à 09:19:25  profilanswer
 

obduction a écrit :


C'est plus joli grâce à la transparence à croire qu'ils commence à repiquer des options qu'ils avaient enlevé après windows 7. Cela reste toujours aussi carré et aussi plat et le flat design je trouve ça assez moche. C'est dommage de ne pas laisser le choix pour tous les gouts car je suis persuadé que le flat design plait aussi. Comme windows 10 se veut universel d'après microsoft, le choix du design devrait l'être aussi et pas un choix imposé.


Les modes son cycliques ça c'est certain.
 
Ensuite personne ne se plaint de MacOS pas customisable du tout ou de Linux où tu peux potentiellement faire ce que tu veux ?
Je ne vois pas le problème en fait ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3273014
SirAnneau
Posté le 15-05-2017 à 09:35:23  profilanswer
 

Ce n'est pas une question de mode. C'est juste pour donner une impression de "nouveauté".
 
Il y a surement des choses utiles mais l'exemple des effets au survole dans Courrier me semble kitch et j'ai l'impression de revoir des dégradés moches à la Millénium.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 09:35:23  profilanswer
 

n°3273135
zimonex
:o
Posté le 16-05-2017 à 12:46:12  profilanswer
 

J'ai volontairement désactivé la carte pour se connecter aux réseaux mobiles sur mon Dell dans le gestionnaire de périphériques.
Sauf que Windows Defender voit ça comme un problème...
Il n'y a pas moyen de lui dire que c'est normal, tout va bien, c'est fait exprès afin qu'il retire ce panneau warning ?
 
http://ruliane.free.fr/host/files/2006424352Sans%20titre.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zimonex le 16-05-2017 à 12:46:45
n°3273137
zimonex
:o
Posté le 16-05-2017 à 13:11:58  profilanswer
 

A priori chez MS : "We are currently busy revising the criteria that trigger yellow alerts in Defender’s device health monitor.  Once the revisions are completed, they will be released within a future Windows Update."

n°3273145
cpagrave
Posté le 16-05-2017 à 15:11:27  profilanswer
 

J'ai ça aussi dès que je désactive un périphérique.

n°3273147
Mellodya
Posté le 16-05-2017 à 15:21:24  profilanswer
 

Depuis la maj que j'ai faite y a deux jours, j'ai eu deux randoms plantages Windows avec reboot. Des idées pour voir d'où vient le problème ? (jamais eu de plantage depuis le passage à Win 10)
 
A noter que ce n'était pas en mode grosse charge : de l'applicatif simple sur le bureau.

n°3273148
Ames974
Posté le 16-05-2017 à 15:29:59  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une question... bête [:freedatoune]
 
A propos de la visionneuse photo : comment on fait pour mettre le fond en blanc :??:  
Parce qu'un PNG avec un fond transparent et du dessin noir... ben on voit rien quoi [:tinostar]

n°3273149
gsi spirit
Posté le 16-05-2017 à 15:34:46  profilanswer
 

Paramètres -> mode clair ou sombre, non ?

n°3273151
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-05-2017 à 15:37:06  profilanswer
 

Justement, il me semble bien que cette application là n'a pas cette option. Elle est tout le temps sur fond noir (pour la consultation de photos).
A mon avis, le plus judicieux serait d'utiliser un autre programme (Paint ? Photoshop ?) pour ouvrir les PNG :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3273152
Ames974
Posté le 16-05-2017 à 15:38:56  profilanswer
 

Exacte, la visionneuse même en paramétrant en mode clair reste en fond noir. Bon, je vais voir pour une autre application alors :jap:

n°3273164
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 16-05-2017 à 16:40:25  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Exacte, la visionneuse même en paramétrant en mode clair reste en fond noir. Bon, je vais voir pour une autre application alors :jap:

il est toujours possible, sous W10, de réactiver l'ancienne visionneuse photo de W7, qui ne possède pas de fond noir.
 
Utiliser un logiciel de retouche n'est pas forcément pratique ... mais ça dépend des gens, question d'habitude...
 
Certains photographes utilisent aussi l'excellent gestionnaire photo gratuit communautaire, XnView ... il est vraiment très complet, notamment quant aux détails des infos EXIF (il peut donner le nombre de clics d'un APN à partir d'une photo). J'ai installé, sous Windows 10 1703, la version XnView 2.39, qui fonctionne nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par jaitordtotor le 16-05-2017 à 16:41:15

---------------
CRX
n°3273167
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-05-2017 à 16:55:20  profilanswer
 

jaitordtotor a écrit :

il est toujours possible, sous W10, de réactiver l'ancienne visionneuse photo de W7, qui ne possède pas de fond noir.
 
Utiliser un logiciel de retouche n'est pas forcément pratique ... mais ça dépend des gens, question d'habitude...
 
Certains photographes utilisent aussi l'excellent gestionnaire photo gratuit communautaire, XnView ... il est vraiment très complet, notamment quant aux détails des infos EXIF (il peut donner le nombre de clics d'un APN à partir d'une photo). J'ai installé, sous Windows 10 1703, la version XnView 2.39, qui fonctionne nickel.


XNView est génial.
 
Par contre j'en suis revenu en tant que simple visionneuse et j'ai remis l'appli Photos de Windows.
Je ne garde XNView que pour les opérations plus évoluées, et Lightroom pour les très gros traitements.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3273170
Lugz
Posté le 16-05-2017 à 17:47:54  profilanswer
 

Salut, j'ai depuis qq jours une tablette neuve sous windows 10, à part créer un point de restauration, quelles sont les solutions pour favoriser ses chances de refaire fonctionner son système en cas de pb ?  
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3273171
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-05-2017 à 17:51:31  profilanswer
 

Sous Windows, tu peux utiliser les outils intégrés pour créer un média de récupération (idéalement, une clé USB >8 Go) :
https://www.microsoft.com/surface/f [...] =undefined
 
Sinon, il y a des outils tiers à la Norton Ghost qui pourront t'aider.
 
Personnellement, je déconseille l'utilisation des points de restauration : il y a toujours une bonne raison pour que la restauration échoue...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3273175
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2017 à 18:18:22  profilanswer
 

J'ai l'impression que depuis quelques jours l'aperçu des fenêtres apparaissant quand on fait Alt+Tab est différent.
Avant il me semblait que les miniatures des fenêtres étaient "lissées" alors que maintenant ça ressemble à un redimensionnement basique un peu moche :
 
http://reho.st/self/333ccc3ce08ddabb53b3b699e508c80025b87c52.png
 
C'est juste chez moi ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3273176
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2017 à 18:21:50  profilanswer
 

nex84 a écrit :


XNView est génial.
 
Par contre j'en suis revenu en tant que simple visionneuse et j'ai remis l'appli Photos de Windows.
Je ne garde XNView que pour les opérations plus évoluées, et Lightroom pour les très gros traitements.


 
en visionneuse photo : irfanview! c'est le bien!
sinon xnview shell extension est top!
 
j'en profite pour conseiller sumatra pour lire les pdf. Ultra léger, hyper réactif / rapide. pas mal de possibilités de configuration. top!
j'ai viré pdf x change view qui devenait vraiment trop lourd depuis pas mal  de temps déjà

n°3273178
Ames974
Posté le 16-05-2017 à 18:27:34  profilanswer
 

J'ai pris xnview :)
 

DiB91 a écrit :

Sous Windows, tu peux utiliser les outils intégrés pour créer un média de récupération (idéalement, une clé USB >8 Go) :
https://www.microsoft.com/surface/f [...] =undefined
 
Sinon, il y a des outils tiers à la Norton Ghost qui pourront t'aider.
 
Personnellement, je déconseille l'utilisation des points de restauration : il y a toujours une bonne raison pour que la restauration échoue...


 
+1
 
C'est ce que j'ai fais pour ma surface pro 4 il n'y pas longtemps.

n°3273179
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2017 à 18:29:48  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


j'en profite pour conseiller sumatra pour lire les pdf. Ultra léger, hyper réactif / rapide. pas mal de possibilités de configuration. top!
j'ai viré pdf x change view qui devenait vraiment trop lourd depuis pas mal  de temps déjà


j'ai récemment viré Foxit Reader qui devient trop lourd aussi... pour finalement utiliser Adobe Reader DC qui s'ouvre instantanément ; ils ont bien amélioré leur truc


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3273180
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2017 à 18:30:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Sous Windows, tu peux utiliser les outils intégrés pour créer un média de récupération (idéalement, une clé USB >8 Go) :
https://www.microsoft.com/surface/f [...] =undefined
 
Sinon, il y a des outils tiers à la Norton Ghost qui pourront t'aider.
 
Personnellement, je déconseille l'utilisation des points de restauration : il y a toujours une bonne raison pour que la restauration échoue...


 
pareil ici. j'ai eu des problèmes avec la restauration système
je m'en sers vraiment en dernier dernier dernier recours

n°3273181
leroimerli​nbis
Posté le 16-05-2017 à 18:31:09  profilanswer
 

antp a écrit :


j'ai récemment viré Foxit Reader qui devient trop lourd aussi... pour finalement utiliser Adobe Reader DC qui s'ouvre instantanément ; ils ont bien amélioré leur truc


 
ça fait méga longtemps que je n'ai pas utilisé adaube raideur   :D

n°3273187
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 16-05-2017 à 19:16:39  profilanswer
 

antp a écrit :

J'ai l'impression que depuis quelques jours l'aperçu des fenêtres apparaissant quand on fait Alt+Tab est différent.
Avant il me semblait que les miniatures des fenêtres étaient "lissées" alors que maintenant ça ressemble à un redimensionnement basique un peu moche :
 
http://reho.st/self/333ccc3ce08dda [...] b87c52.png
 
C'est juste chez moi ?


Oué, pareil. Et les miniatures de la barre de tâche aussi.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°3273195
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-05-2017 à 21:03:17  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
ça fait méga longtemps que je n'ai pas utilisé adaube raideur   :D


 
C'était mon cas aussi. Puis au boulot ils nous ont mis cette version DC à la place d'une ancienne XI qui rame, et j'ai remarqué que ça démarrait super vite. Du coup j'ai fait pareil chez moi à la place de Foxit qui rame.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3273215
quack75
Posté le 17-05-2017 à 08:46:01  profilanswer
 

Windows update est super lent depuis hier

n°3273219
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 17-05-2017 à 09:31:38  profilanswer
 

Sur mon Win10 insider, WU fonctionne 1 fois sur 2 depuis hier. Ca ne viendrait pas de chez moi ?  [:dks]


---------------
Honteux Bidouillages !
n°3273221
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-05-2017 à 09:38:27  profilanswer
 

antp a écrit :


 
C'était mon cas aussi. Puis au boulot ils nous ont mis cette version DC à la place d'une ancienne XI qui rame, et j'ai remarqué que ça démarrait super vite. Du coup j'ai fait pareil chez moi à la place de Foxit qui rame.


La version XI est une catastrophe.
Mais je n'ai pas essayé d'autres versions et je me contente de l'ouverture avec Edge par défaut.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3273222
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 17-05-2017 à 10:00:54  profilanswer
 

nex84 a écrit :


La version XI est une catastrophe.
Mais je n'ai pas essayé d'autres versions et je me contente de l'ouverture avec Edge par défaut.


Je trouve aussi que la XI est très lente, je l'avais essayée pour remplacer DC un peu trop touffu à mon goût ... j'ai donc abandonné, je laisse DC par défaut pour les PDF et j'utilise de temps en temps une autre appli UWP plus rapide XODO, qui est seulement en anglais ... à moins de n'avoir pas trouver de la mettre en français... je songe à mettre XODO par défaut pour les PDF.


---------------
CRX
n°3273223
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 17-05-2017 à 10:17:56  profilanswer
 

J'ai testé la XI et DC, et pour le même PDF elle s'ouvre aussi vite l'une que l'autre (après avec un SSD peut être que la différence est infime)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3273237
Lugz
Posté le 17-05-2017 à 13:04:35  profilanswer
 

Après chaque MàJ de Windows, j'ai constamment l'erreur "thread stuck in device driver". Je dois donc systématiquement mettre à jour le pilote de ma CG.  
 
Vous aussi ?
 

DiB91 a écrit :

Sous Windows, tu peux utiliser les outils intégrés pour créer un média de récupération (idéalement, une clé USB >8 Go) :
https://www.microsoft.com/surface/f [...] =undefined
 
Sinon, il y a des outils tiers à la Norton Ghost qui pourront t'aider.
 
Personnellement, je déconseille l'utilisation des points de restauration : il y a toujours une bonne raison pour que la restauration échoue...


 
 :jap:  :jap:  


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3273330
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 17-05-2017 à 21:08:30  profilanswer
 

antp a écrit :

J'ai l'impression que depuis quelques jours l'aperçu des fenêtres apparaissant quand on fait Alt+Tab est différent.
Avant il me semblait que les miniatures des fenêtres étaient "lissées" alors que maintenant ça ressemble à un redimensionnement basique un peu moche :
 
http://reho.st/self/333ccc3ce08dda [...] b87c52.png
 
C'est juste chez moi ?

Faut acheter une 1030  [:muzah:4]  


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3273424
davdenice
Posté le 18-05-2017 à 13:25:08  profilanswer
 

Hello,
Je voudrais installer Windows 10 1703 sur mon eMMc de 32 go.  
Pour cela , il faudrait que je puisse télécharger l'ISO et l'installer sur une clé usb. Or, lorsque je crée ma clé bootable avec l'outil de Microsoft, c'est l'ancienne version qui est sur la clé. Comment faire pour obtenir une clé bootable avec 1703 ?
À partir de mon installation actuelle, je ne peux pas faire la maj car je n'ai pas d'espace disque libre en quantité suffisante (l'installation demande 20go de libre, et je n'en ai que 7 malgré tout le menage que j'ai fait. )
Merci.

n°3273428
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 18-05-2017 à 13:30:15  profilanswer
 

ben en FP il y a le lien, il fonctionne.  (j'ai mis l'iso sur la clé avec RUFUS cela dit)

n°3273431
davdenice
Posté le 18-05-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

Je ne vois pas le lien dont tu parles :??:

 

Édit : c est bon j ai trouvé , merci.


Message édité par davdenice le 18-05-2017 à 15:34:23
n°3273508
myzt
Posté le 18-05-2017 à 18:49:24  profilanswer
 

Une question à la con:
 
On peut installer les drivers de la CG avant ceux du chipset/CM/son?
 
Y a pas d'ordre précis?
 
 
 :hello:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  939  940  941  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR