Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3272511
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-05-2017 à 03:44:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut, quelqu'un saurait où se trouve dans windows 10 "l'aperçu des images et des télécopies" de windows 7 ?
sur w7, quand je faisais un clic droit sur une image, je pouvais utiliser cet "utilitaire". là quand je fais un clic droit, je n'ai comme choix que paint ou paint 3D......  :??:  
 
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 03:44:21  profilanswer
 

n°3272515
ccpapy
Posté le 11-05-2017 à 08:15:06  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

salut, quelqu'un saurait où se trouve dans windows 10 "l'aperçu des images et des télécopies" de windows 7 ?
sur w7, quand je faisais un clic droit sur une image, je pouvais utiliser cet "utilitaire". là quand je fais un clic droit, je n'ai comme choix que paint ou paint 3D......  :??:  
 
merci


 salut, je me suis servi de ça
 
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4477.htm

n°3272520
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2017 à 09:14:34  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai décidé de créer des images système de mes machines avec l'outil win7:
https://lecrabeinfo.net/app/uploads/2013/02/creer-image-systeme-windows-43827e-528x350.png

 

Depuis mon Pc sous Win7:
SOURCE: je sélectionne uniquement mon disque C:
DESTINATION: je sélectionne un emplacement réseau sur le NAS sur lequel je crée un dossier "images_système" que je sélectionne.
Sauvegarde effectuée.  [:cytrouille]

  


Depuis le NAS sous Win10:
SOURCE: je sélectionne uniquement le disque C:
DESTINATION: Je sélectionne un disque dur autre que C: mais je n'ai pas la possibilité de choisir mon dossier "images_système" (??). Je suis obligé de feinter pour pouvoir créer l'image à l'endroit que je veux: je sélectionne un emplacement réseau sur le NAS (oui oui: pour sauvegarder en local, je dois lui faire croire que je passe par le réseau! ) et là je peux choisir un sous-dossier.
Mon dieu, que c'est con !  [:grubnatz:4]
Sauvegarde effectuée.  [:cytrouille]

  


Depuis le PC de Madame2Pain sous win10:
SOURCE: Je n'ai pas le choix: il prend TOUTES les partitions. Ça ne me conviens pas du tout: je souhaite uniquement sauver le disque C: (SSD 128Go) et pas le 2eme SSD de 500Go avec tous les jeux. Mais non, je n'ai pas le choix  [:am72]
J'ai trouvé une feinte: au lieu de créer une image ponctuelle ("créer une image système" ) je clique sur "configurer la sauvegarde" et là par magie il me permet de cocher uniquement C:
Mon dieu que c'est con !  [:grubnatz:4]
Sauvegarde en cours:
http://reho.st/self/f293a034e322c29f1f5f14535208cf9f2928be62.png

 

Une fois l'image créée, il faudra bien penser à déconfigurer la sauvegarde sinon elle s'exécutera tous les dimanches à 19h (j'imagine que je pourrai le changer, mais mon but c'était de créer une image ponctuelle, pas de mettre en place une sauvegarde hebdomadaire).
De plus, j'ai l'impression que le contenu de la sauvegarde ne sera pas exactement le même que pour mon PC: regardez le texte en face de "contenu": il y a autre chose que l'image système: des fichiers utilisateurs (qui sont sur C:, donc déjà contenus dans l'image système ...).

 

Mon dieu que c'est con, que c'est con, que c'est con !  [:grubnatz:4]

 

Pourquoi c'est si con ? Dites moi que j'ai raté qqchose, ça ne peut pas être aussi con ...

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2017 à 09:36:48
n°3272524
zwaq
Posté le 11-05-2017 à 10:00:34  profilanswer
 


Autre solution : installer uniquement la visionneuse de Windows live.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3272525
EE8
Posté le 11-05-2017 à 10:04:24  profilanswer
 

@ Mitch2Pain
Hum

 

-Depuis ton Pc sous Win7:
OK

 

-Depuis le NAS sous Win10:
Là j'avoue que c'est chelou ^^

 

-Depuis le PC de Madame2Pain sous win10:
Là part contre tu ne créer pas d'image disque en faite
Juste une sauvegarde des fichiers qui sont listés dans "contenu" ... Donc pas le système

 

D'ailleurs est-ce que ce ne serai pas justement tes jeux qui font que tu est obligé de créer une image des deux SSD ?
Car quand tu clic sur "Créer une image système". Le premier texte te dis ça (en tous cas sous W7 sur lequel je suis actuellement) :
"Une image système est une copie des lecteurs necessaires à l'execution de Windows. Elle peu aussi comprendre les lecteurs supplémentaires"
Du coup lors de l'installation de tes jeux. Il y forcément quelques liens qui se font entre tes SSD. Non ?

 

Tu as essayé d'autres logiciels de création d'images système ?

Message cité 2 fois
Message édité par EE8 le 11-05-2017 à 10:06:13
n°3272526
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-05-2017 à 10:08:58  profilanswer
 

EE8 a écrit :

@ Mitch2Pain
Hum
 
-Depuis ton Pc sous Win7:
OK
 
-Depuis le NAS sous Win10:
Là j'avoue que c'est chelou ^^
 
-Depuis le PC de Madame2Pain sous win10:
Là part contre tu ne créer pas d'image disque en faite
Juste une sauvegarde des fichiers qui sont listés dans "contenu" ... Donc pas le système
 
D'ailleurs est-ce que ce ne serai pas justement tes jeux qui font que tu est obligé de créer une image des deux SSD ?
Car quand tu clic sur "Créer une image système". Le premier texte te dis ça (en tous cas sous W7 sur lequel je suis actuellement) :
"Une image système est une copie des lecteurs necessaires à l'execution de Windows. Elle peu aussi comprendre les lecteurs supplémentaires"
Du coup lors de l'installation de tes jeux. Il y forcément quelques liens qui se font entre tes SSD. Non ?
 
Tu as essayé d'autres logiciels de création d'images système ?


 
Bah à priori via le Registry des applications installer ils aura le chemin des jeux vers le SSD.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3272527
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2017 à 10:25:26  profilanswer
 

EE8 a écrit :

-Depuis le PC de Madame2Pain sous win10:
Là part contre tu ne créer pas d'image disque en faite
Juste une sauvegarde des fichiers qui sont listés dans "contenu" ... Donc pas le système


 
Je crois bien que si: relis le teste en face de "contenu" sur le screenshot: on peut lire: "...et image système".
 

EE8 a écrit :

D'ailleurs est-ce que ce ne serai pas justement tes jeux qui font que tu est obligé de créer une image des deux SSD ?


 
Surement, mais je veux me protéger de la mort subite du SSD système. Si le SSD des jeux décède je m'en fous.
Et je n'y suis obligé que si je fait une image ponctuelle: si je met en place une sauve hebdomadaire, là j'ai le choix de décocher le SSD des jeux !   [:ciler]  
Et j'ai la même config sur mon PC sous Win7 (SSD systeme + SSD jeux) et j'ai pu décocher le SSD des jeux très simplement en créant une image ponctuelle.  [:cerveau spamafote]  
 

EE8 a écrit :

Car quand tu clic sur "Créer une image système". Le premier texte te dis ça (en tous cas sous W7 sur lequel je suis actuellement) :
"Une image système est une copie des lecteurs necessaires à l'execution de Windows. Elle peu aussi comprendre les lecteurs supplémentaires"
Du coup lors de l'installation de tes jeux. Il y forcément quelques liens qui se font entre tes SSD. Non ?


 
Oui mais je m'en fous: je ne veux sauver que le système.
 

EE8 a écrit :

Tu as essayé d'autres logiciels de création d'images système ?


 
Non: je me suis dit que Microsoft c'était pas des Mickeys, qu'ils en sont pas à leur 1er OS et que leur truc intégré devait marcher pour faire un truc aussi simple qu'une image disque ...
 
Mais vu la tournure que ça prend, je crois qu'il faudrait que je tente des restauration pour valider mes sauvegardes... Et avec un peu de chance ça va me flinguer les systèmes  [:tinostar]
Il faudrait que j'achète un SSD 128Go, que je débranche le SSD système actuel, que je branche le SSD neuf, que j'installe Windows, que je configure le réseau, et que j'essaie de restaurer depuis l'image système ... A peine relou comme protocole. A faire 1 fois par machine évidement !  [:kzimir]

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2017 à 10:31:30
n°3272528
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 10:31:03  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


Non: je me suis dit que Microsoft c'était pas des Mickeys, qu'ils en sont pas à leur 1er OS et que leur truc intégré devait marcher pour faire un truc aussi simple qu'une image disque ...
 
Mais vu la tournure que ça prend, je crois qu'il faudrait que je tente des restauration pour valider mes sauvegardes... Et avec un peu de chance ça va me flinguer les systèmes  [:tinostar]


 
- on est plusieurs sur le post à ne pas être fan de la sauvegarde de microsoft.
Un programme comme macrium reflect fonctionne mieux, avec plus de possibilités, une interface bien plus claire
 
- il faut TOUJOURS vérifier que les sauvegardes d'un os fonctionne. Surtout quand on ne connait pas très bien l'outil utilisé.

n°3272529
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2017 à 10:33:45  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

macrium reflect fonctionne mieux


 
C'est payant  [:leo9810]  

n°3272530
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 10:36:38  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
C'est payant  [:leo9810]  


 
il y a une version gratuite  
 
https://www.macrium.com/reflectfree

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 10:36:38  profilanswer
 

n°3272531
fabcoq
Posté le 11-05-2017 à 10:47:42  profilanswer
 

tu as aussi en français, backup & recovery de paragon en version free
https://www.paragon-software.com/fr [...] nload.html

n°3272539
EE8
Posté le 11-05-2017 à 12:15:33  profilanswer
 

MEI a écrit :


Bah à priori via le Registry des applications installer ils aura le chemin des jeux vers le SSD.


Oui, il aura le chemin
Mais ce que je voulais dire c'est que peut être que Windows interdit de sauvegarder le chemin, si il ne sauvegarde pas en même temps ce qu'il y a au bout du chemin (donc les répertoires des jeux)
Bon je ne suis pas expert dans le domaine. Mais ce principe ne m'étonnerai même pas
Et c'est qu'une chose que des logiciels tiers pourraient passer outre
 

Mitch2Pain a écrit :

Je crois bien que si: relis le teste en face de "contenu" sur le screenshot: on peut lire: "...et image système".


Ah oui exact j'ai zapé ces quelques mots. Autant pour moi :/
Du coup j'avoue que le comportement de W10 est étrange

n°3272542
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-05-2017 à 12:33:46  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
- on est plusieurs sur le post à ne pas être fan de la sauvegarde de microsoft.
Un programme comme macrium reflect fonctionne mieux, avec plus de possibilités, une interface bien plus claire

Exact !  Depuis toujours chez MS, à ce niveau ("sauvegarde" ) c'est pas clair !!! on sait pas ce qu'on fait, on espère que ça va être bon quand on clic sur un truc...  :o  (problème de terminologie (traduction ?))


Message édité par Lt Ripley le 11-05-2017 à 12:34:40
n°3272555
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2017 à 14:31:55  profilanswer
 


 
J'ai réussi à la télécharger en suivant un étrange protocole: cliquer sur un bouton "HOME USE" pour télécharger un .exe qui permet de télécharger l'installeur  [:dur]  
 
J'ai effectué une image de mon système, l'interface est claire, ça a l'air bien. Il faudra surtout que je teste une restauration mais pour ça il faudra que j'achète un SSD neuf (ou que je mette en péril mon système actuel qui fonctionne parfaitement donc non).
 
La sauve M$ sur le PC de Madame2Pain a planté au bout de 4h  [:metos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2017 à 14:39:01
n°3272556
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 14:33:22  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
J'ai réussi à la télécharger en suivant un étrange protocole: cliquer sur un bouton "HOME USE" pour télécharger un .exe qui permet de télécharger l'installeur  [:dur]  
 
J'ai effectué une image de mon système, l'interface est claire, ça a l'air bien. Il faudra surtout que je teste une restauration mais pour ça il faudra que j'achète un SSD neuf (ou que je mette en péril mon système actuel qui fonctionne parfaitement donc non).
 
La sauve M$ sur le PC de Madame2Pain a planté au bout de 4h


 
y se passe quoi exactement?

n°3272558
Mitch2Pain
Posté le 11-05-2017 à 14:40:38  profilanswer
 

"Le lecteur ou l'emplacement ne répond plus" (de tête, c'était pas exactement ça).

 

Surement à cause de l'accès concurrent: j'ai fais la sauve Macriumreflectfree en parallèle depuis mon PC vers le même disque sur le NAS, mais bon: lui n'a pas planté.

 

Et puis quand je clique dessus depuis le PC de madame, il répond  [:mycrub]

 

Surement un time-out réglé un peu court ...


Message édité par Mitch2Pain le 11-05-2017 à 14:43:01
n°3272559
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 14:41:29  profilanswer
 

Dans la série "les scripts bien pratiques et utiles", un script qui permet de remettre à 0 la consommation de data :
 
http://www.majorgeeks.com/files/de [...] ripts.html

n°3272568
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-05-2017 à 17:12:31  profilanswer
 


MMMMMMMEEEEERRRRRRCCCIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 :jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3272573
myzt
Posté le 11-05-2017 à 17:51:23  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Dans la série "les scripts bien pratiques et utiles", un script qui permet de remettre à 0 la consommation de data :
 
http://www.majorgeeks.com/files/de [...] ripts.html


Euh ça sert à quoi?  :heink:  
 
Sinon j'ai branché mon laptop a un moniteur externe TV, okay Windows 10 qui me sort des bugs d'affichage constant, des fenêtres qui sont mal scalées, genre avec alt-ctrl-suppr, concours de bugs de scaling des fenêtres
J'ai l'impression que c'est le plus gros défaut de Windows 10 qui gère mal le scaling  :heink:  
Autre petit bug bien relou, les icônes qui sont décalés après avoir utiliser un moniteur externe, même après un reboot elles restent décalées d'une ligne
Fixed par une réorganisation auto
Globalement ça reste un bon OS mais truffé de petites imperfections et c'est la première fois que je fais fasse à une transition de MAJ majeures entre l'Aniversary Edition  et la Creator Update, c'est pas sans heurt malheureusement  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3272577
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 17:56:06  profilanswer
 

myzt a écrit :


Euh ça sert à quoi?  :heink:  


 
par exemple si tu pars en déplacement avec un pc portable en connexion 3G / 4G / Wifi / limitée en data.  
tu peux remettre le compteur à 0, et du coup tu peux savoir ou tu en es.  
 
 

myzt a écrit :


Sinon j'ai branché mon laptop a un moniteur externe TV, okay Windows 10 qui me sort des bugs d'affichage constant, des fenêtres qui sont mal scalées, genre avec alt-ctrl-suppr, concours de bugs de scaling des fenêtres
J'ai l'impression que c'est le plus gros défaut de Windows 10 qui gère mal le scaling  :heink:  
Autre petit bug bien relou, les icônes qui sont décalés après avoir utiliser un moniteur externe, même après un reboot elles restent décalées d'une ligne
Fixed par une réorganisation auto
Globalement ça reste un bon OS mais truffé de petites imperfections et c'est la première fois que je fais fasse à une transition de MAJ majeures entre l'Aniversary Edition  et la Creator Update, c'est pas sans heurt malheureusement  


 
il me semble qu'il y a des nouveaux bug dans l'affichage avec la mise à jour creator.
ça commence à la foutre mal...  
 
 

n°3272588
cacahuete
Posté le 11-05-2017 à 20:00:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3272589
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 20:24:40  profilanswer
 


 
classeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
après l'explorateur usine à gaz et qui te pète les yeux (du blanc en veux-tu en voila...) depuis windows 8, là je dis oui!!
c'est clair, organisé, simple. ça a l'air intuitif.  
L'affichage est un peu trop gros (seulement 15 icônes!) mais faut voir dans quelle mesure c'est réglable.
 
on avance!
 
en marche :D
 
 [:kermodei]


Message édité par leroimerlinbis le 11-05-2017 à 20:25:08
n°3272590
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-05-2017 à 20:24:48  profilanswer
 

C'est nickel quand on aime le flat design


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3272591
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 11-05-2017 à 20:33:19  profilanswer
 


[:dr_doak]  
 

Citation :

These images are just concepts, at least for now.


[:chtivain:2]
 
C'est donc pas demain la veille qu'on verra l'interface de Windows changer. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°3272592
lapin
Posté le 11-05-2017 à 20:33:23  profilanswer
 

Je hais le FLAT DESIGN.

n°3272595
davids
Posté le 11-05-2017 à 20:43:34  profilanswer
 

le nouveau skype pfff  [:juanmartin:1]


Message édité par davids le 11-05-2017 à 20:43:55
n°3272596
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 20:44:12  profilanswer
 

lapin a écrit :

Je hais le FLAT DESIGN.


 
vive les interfaces bordéliques
 
 [:sebxoii]  
 
non mais là je trouve que c'est propre ET classe / fonctionnel.
 
rien à voir avec l'explorateur 100% blanc de windows 10

n°3272597
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-05-2017 à 20:49:45  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est donc pas demain la veille qu'on verra l'interface de Windows changer. :o


Tant mieux :D

leroimerlinbis a écrit :


rien à voir avec l'explorateur 100% blanc de windows 10


De mémoire, y a juste à changer le code couleur dans le registre pour changer le blanc

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 11-05-2017 à 20:50:37

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3272598
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 20:52:41  profilanswer
 


 

tistou77 a écrit :


De mémoire, y a juste à changer le code couleur dans le registre pour changer le blanc


 
le blanc?
juste le blanc?
c'est juste?  
 
:D
 
le problème est que la couleur reste la même pour tout le fond d'écran.
 
là avec cette nouveauté, tu as 2 couleurs : un pour le menu à gauche, et une pour la partie dossiers / fichiers.
 
 [:sebxoii]

n°3272599
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 11-05-2017 à 21:01:19  profilanswer
 

faut installer un theme sinon.
style çà : http://unisira.deviantart.com/art/ [...] -600210043 ou çà : http://neiio.deviantart.com/art/Sl [...] -575684992


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3272600
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2017 à 21:01:42  profilanswer
 

Au passage, ils ont fait un fuck au gateau au fromage (je crois) qui disait qu'il y avait plein de trucs annoncés pour la creator update qui étaient pas sortis vu que la maj s'appelle Fall Creators Update.
Donc ça sortira bien pour la Creator Update [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3272601
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2017 à 21:02:40  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

C'est nickel quand on aime le flat design


Ce sera pas flat vu qu'il y a de la 3D [:cosmoschtroumpf]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3272602
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2017 à 21:03:18  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


[:dr_doak]  
 

Citation :

These images are just concepts, at least for now.


[:chtivain:2]
 
C'est donc pas demain la veille qu'on verra l'interface de Windows changer. :o


Non, ça sera en septembre :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3272603
Xixou2
Posté le 11-05-2017 à 21:03:31  profilanswer
 

FeverLight a écrit :

Bonjour, est-il exacte que Windows 10 bride le débit internet ?
 
J'ai lu ceci plusieurs fois mais sources pas forcément fiables.


 
si, à 100 KB/s si tu mets le mode wifi en mode data (télémétrie 3G),
ça sert à empêcher win 10 d'utiliser de la bande passante pour les updates.
 
Et quand on force les mises à jour, il se limite à 100 KB/s.
 
J'utilse ça quand je partage mon smarthone 4G en hotspot wifi.

n°3272604
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 21:04:28  profilanswer
 

on est passé tout près de la catastrophe avec un nom pareil.
 
encore un peu, et ça donnait : fail creator update
 
 :D


Message édité par leroimerlinbis le 11-05-2017 à 21:04:45
n°3272605
Yeagermach​42
Posté le 11-05-2017 à 21:06:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Au passage, ils ont fait un fuck au gateau au fromage (je crois) qui disait qu'il y avait plein de trucs annoncés pour la creator update qui étaient pas sortis vu que la maj s'appelle Fall Creators Update.
Donc ça sortira bien pour la Creator Update [:cosmoschtroumpf]


Les casques VR a 300 dollars seront la en septembre alors ? :o

n°3272606
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-05-2017 à 21:11:36  profilanswer
 

Si déjà MS pouvait en finir avec le panneau de config et juste avoir Paramètres, ça serai déjà bien avant de s'attaquer à l'explorer


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3272607
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2017 à 21:11:44  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Les casques VR a 300 dollars seront la en septembre alors ? :o


Ça, ça sera en même temps que la scorpio, pour "holidays"
Annoncé aujourd'hui que le acer sortira â cette période pour 399$


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3272608
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-05-2017 à 21:12:25  profilanswer
 

On va attendre les sources officielles :o

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 11-05-2017 à 21:12:39

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3272609
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2017 à 21:13:19  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Si déjà MS pouvait en finir avec le panneau de config et juste avoir Paramètres, ça serai déjà bien avant de s'attaquer à l'explorer


 
+ 10.000

n°3272611
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-05-2017 à 21:19:25  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

On va attendre les sources officielles :o


Tu parles de la Build où ça a été officiellement annoncé il y a 2 heures? :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR