Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3287103
varlocke
Posté le 20-10-2017 à 17:27:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Yop,  
 
Mise à jour faite, mais savez vous pourquoi cette option est grisée ?
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -titre.png


---------------
La France est foutue.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 17:27:38  profilanswer
 

n°3287106
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2017 à 18:06:05  answer
 

Bonjour,
Pour ma part je réinstalle Dialogys depuis Windows 10 fall creators update et j'ai un souci d'installation,mon 1er dvd s'installe nickel, mais dès le 2eme j'ai le message suivant:erreur d’exécution Microsoft VBScript Argument ou appel de procédure d'appel incorrecte .Une idée?
Jamais eu de soucis d'installation auparavant avec ce même logiciel (version4.36) sur le même pc .

n°3287107
Trit'
Posté le 20-10-2017 à 18:08:31  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

s'il faut désinstaller l'antivirus pour faire une mise à jour windows, pour moi ce n'est pas du tout normal.
Parce que tu perds 70% des michus qui savent à peine comment désinstaller et réinstaller leur antivirus.
Pour moi le problème vient des éditeurs d'antivirus qui devraient forcer la mise à jour si nécessaire pour que les mises à jour de windows passent sans problème.


C’est pas une simple MAJ comme les cumulatives : là, ça fonctionne comme une mise à niveau d’une version de Windows vers une autre. Exactement comme lorsque nous avons migré de Windows 7/8 à 10, il y a deux ans (ou un SP, qui changeait lui aussi la version du noyau, au minimum). En tout cas, c’est plus lourd et ça touche à des composants tellement critiques, ici (on remet à neuf tout l’OS, quand même !), que la présence d’utilitaires système trop ancrés dans ce dernier va parasiter et risquer de faire échouer la procédure.

 
flash_gordon a écrit :

Ce sont des habitudes qui datent de winXp qui n'ont pas vraiment de justification aujourd’hui.


Ça remonte même à l’époque de Windows 95, cette histoire de réinstaller tous les 6 mois… Mais si tu veux du contre-exemple : le 1er PC perso que j’ai eu, en 1998, avait une préinstallation OEM datant de près d’un an (à quelques jours près, c’était un MSNet, la marque de Carrefour). Ben, aujourd’hui, c’est toujours cette installation de 20 ans d’âge qui fonctionne à l’heure actuelle. Je l’ai jamais réinstallé, car ça n’a jamais été nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 20-10-2017 à 18:09:12
n°3287108
leroimerli​nbis
Posté le 20-10-2017 à 18:21:21  profilanswer
 

Trit' a écrit :


C’est pas une simple MAJ comme les cumulatives : là, ça fonctionne comme une mise à niveau d’une version de Windows vers une autre. Exactement comme lorsque nous avons migré de Windows 7/8 à 10, il y a deux ans (ou un SP, qui changeait lui aussi la version du noyau, au minimum). En tout cas, c’est plus lourd et ça touche à des composants tellement critiques, ici (on remet à neuf tout l’OS, quand même !), que la présence d’utilitaires système trop ancrés dans ce dernier va parasiter et risquer de faire échouer la procédure.

 


 

Microsoft n'a qu'à sortir un nouveau Windows tous les 2 ou 3 ans, comme avant. Plutôt que de faire des mises à jour plus ou moins inutiles (oui, j'ose) et qui foutent un mega bordel pour plein de monde.

n°3287109
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-10-2017 à 18:23:24  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Microsoft n'a qu'à sortir un nouveau Windows tous les 2 ou 3 ans, comme avant. Plutôt que de faire des mises à jour plus ou moins inutiles (oui, j'ose) et qui foutent un mega bordel pour plein de monde.


Seul problème, ce n'est pas toi qui décide.

 

Arrête de chouiner, par pitié, ça devient gênant, vraiment.

n°3287111
Yeagermach​42
Posté le 20-10-2017 à 18:39:11  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Microsoft n'a qu'à sortir un nouveau Windows tous les 2 ou 3 ans, comme avant. Plutôt que de faire des mises à jour plus ou moins inutiles (oui, j'ose) et qui foutent un mega bordel pour plein de monde.


Sortir des mises a jour aussi "rapide" leur permet d'avoir une meilleur réactivité sur l'ajout de fonctionnalité ou sur les patchs.
 
 Le problème pour moi est qu'ils arrivent toujours pas a stabiliser des composants essentiels de leur OS : les updates ou le windows store par exemple. Un autre problème est que souvent ils virent des trucs mais pour pas les remplacer par un système équivalent. Voir les modifie en dégradant le rendu final. On pourrait citer par exemple, le système de thème. Au début, ils enregistraient bien mes photos wallpapers dans le thème. Maintenant, juste une des deux (voir zero) et aucune des deux apparait dans la miniature (alors que c'était le cas, il y a 2 mises a jour).
 
C'est un poil relou et je me demande serieusement quand est-ce qu'ils arriveront a avoir une version finalisée de leur OS. Version finalisée ne veut pas dire qui évolue plus, mais ou tout fonctionne parfaitement chez tout le monde.

n°3287112
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-10-2017 à 19:10:02  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Sortir des mises a jour aussi "rapide" leur permet d'avoir une meilleur réactivité sur l'ajout de fonctionnalité ou sur les patchs.

 

Le problème pour moi est qu'ils arrivent toujours pas a stabiliser des composants essentiels de leur OS : les updates ou le windows store par exemple. Un autre problème est que souvent ils virent des trucs mais pour pas les remplacer par un système équivalent. Voir les modifie en dégradant le rendu final. On pourrait citer par exemple, le système de thème. Au début, ils enregistraient bien mes photos wallpapers dans le thème. Maintenant, juste une des deux (voir zero) et aucune des deux apparait dans la miniature (alors que c'était le cas, il y a 2 mises a jour).

 

C'est un poil relou et je me demande serieusement quand est-ce qu'ils arriveront a avoir une version finalisée de leur OS. Version finalisée ne veut pas dire qui évolue plus, mais ou tout fonctionne parfaitement chez tout le monde.


Ca n'arrivera sans doute jamais, puisqu'ils rajoutent des fonctionnalités au fur et à mesure. Donc sitôt qu'une feature est stable, ce sera une nouvelle qui deviendra source susceptible de bug chez certains. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 20-10-2017 à 19:11:22

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3287113
Lestanquet
Posté le 20-10-2017 à 19:16:23  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

c'est ça de nettoyer la base de registre avec ccleaner and co

 

:whistle:


Dixit le tweaker fou   [:nakata2:3]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3287114
Yeagermach​42
Posté le 20-10-2017 à 19:17:30  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Ca n'arrivera sans doute jamais, puisqu'ils rajoutent des fonctionnalités au fur et à mesure. Donc sitôt qu'une feature est stable, ce sera une nouvelle qui deviendra source susceptible de bug chez certains. [:spamafote]


Qu'ils atteignent au moins les 99%. Sur forza motorsport 7 PC, c'est impressionnant comment le jeu et système est instable. Y a des mecs chez qui le jeu tourne, puis sans rien changer il tourne plus, puis il retourne, ... Parfois c'est une erreur windows store, parfois c'est une erreur DCOM, ... Ok le moteur de Turn 10 est aussi en partie responsable mais il y a du Windows aussi la. Et on pourrait parler des problèmes de dl du windows store toujours pas correctement corrigés.
 
C'est sympa d'avoir des nouveaux trucs, mais qu'ils finissent de corriger les anciens aussi.

n°3287117
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 20-10-2017 à 19:30:42  profilanswer
 


Ok, j'ai fais une clean install sur le PC en question et c'est good
 
Pour ton soucis, ça serai juste une clé de registre "en vrac" et donc à modifier avec le patcher installé
Je testerai sur mon "laptop de test" voir ce que ça donne (utilisant aussi un fichier aero.msstyles modifié sur mes PC)


Message édité par tistou77 le 20-10-2017 à 19:31:16

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 19:30:42  profilanswer
 

n°3287118
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-10-2017 à 19:36:14  profilanswer
 

je sais pas, mais vu que j'ai finalement pas besoin de ce patcher..... ;)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°3287119
havoc_28
Posté le 20-10-2017 à 19:56:17  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

Microsoft n'a qu'à sortir un nouveau Windows tous les 2 ou 3 ans, comme avant. Plutôt que de faire des mises à jour plus ou moins inutiles (oui, j'ose) et qui foutent un mega bordel pour plein de monde.


 
Il est possible en utilisant certaines combines d’accéder à une license windows 10 Entreprise branche LTSC qui répondra à ce besoin, après faut savoir qu'il n'y a pas de cortona, windows store, one drive etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 20-10-2017 à 19:59:16
n°3287120
MF2410
The Catalyst
Posté le 20-10-2017 à 20:11:14  profilanswer
 

1709 installé aujourd'hui ici, RàS de mon côté pour l'instant.
 
Y'a des paramètres/choses à vérifier avec cette nouvelle update?
J'ai jeté un rapide coup d'oeil dans les paramètres, j'ai rien trouvé de spécial/choquant.
 
En gros, l'ordi aurait pû se mettre à jour tout seul cette nuit je m'en serais pas rendu compte. :o
(bon j'ai remarqué des nouveautés quand même hein :o²)


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°3287124
Trit'
Posté le 20-10-2017 à 21:37:51  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

Il est possible en utilisant certaines combines d’accéder à une license windows 10 Entreprise branche LTSC qui répondra à ce besoin, après faut savoir qu'il n'y a pas de cortona, windows store, one drive etc etc


Je t’apprends rien en te disant qu’ici, on n’aime pas trop entendre parler de ces « combines »...

n°3287126
Xixou2
Posté le 20-10-2017 à 22:16:37  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Je viens de faire l'update W10 pro de mon PC qui a Kaspersky free sans problème.
Sur une hybride samsung pro S le bluetooth ne fonctionne plus, avec la 1703 c'étaient des problèmes de wifi qui décrochait tout le temps sur 2,4Ghz.
la solution est simple : revenir à la version 1607 qui fonctionne parfaitement.


Ca dépend des machines en fait.

n°3287127
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-10-2017 à 22:16:45  profilanswer
 

j'ai MAJ hier! là j'avais un bordel avec l'audio
 
j'ai réinstallé les drivers soundblaster et j'ai plein de bug
 
impossible d'ouvrir les menus, plus de clic droit sur les icones d ela barre des taches
 
alt+tab ne marche plus, tout est lent à s'ouvrir quand je clic sur la barre des tâches

n°3287129
Xixou2
Posté le 20-10-2017 à 22:21:14  profilanswer
 

Luzog a écrit :

Bon, toujours pas de Fallcreator update pour moi.

 

Vous l'avez tous eu?


Ok sur 4 machines mais pas sur 3 autres moins balaises.

n°3287130
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-10-2017 à 22:23:34  profilanswer
 

Toujours des problèmes de WiFi sur mon portable après la mise à jour. Il se connecte bien, récupère une IP de mon routeur,  mais après, plus rien. Ca n'est pas la pile IP qui est naze car je peux me pinger en local. Par contre, je ne peux plus rien pinger sur mon LAN. Et si j'essaie de désactiver/réactiver la carte, je n'ai plus accès aux icônes et je suis donc obligé de redémarrer et de revenir à la même situation :heink:
Truc bizarre, j'ai voulu repartir sur la version pré FCU et PAF! Le WiFi est revenu... L'a eu peur ou quoi?? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°3287131
Xixou2
Posté le 20-10-2017 à 22:24:00  profilanswer
 

kiki4 a écrit :

 


il ne parle pas d un conflit antivirus/ dispo mise a jour windows mais d un conflit antivirus/installation de l upgrade vers la nouvelle version de windows obtenue directement en telechargeant l iso chez microsoft par exemple, a ne pas confondre
laisse le temps a microsoft pour deployer la mise a jour vers tous les foyers


Pas en chargeant l iso mais juste en cliquant windows update.

n°3287132
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-10-2017 à 22:45:18  profilanswer
 

comment accèder à windows update sans la barre des tâches?

n°3287133
kiki4
Posté le 20-10-2017 à 22:47:18  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Pas en chargeant l iso mais juste en cliquant windows update.


 
 
c est ce que je disais, laisser le temps a microsoft de deployer pr tout le monde, mon pc a recherché les mises a jour ce matin et que les Majs de bases, windows defendre en gros


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°3287135
leroimerli​nbis
Posté le 20-10-2017 à 23:32:06  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Seul problème, ce n'est pas toi qui décide.

 

Arrête de chouiner, par pitié, ça devient gênant, vraiment.


Je donne juste mon avis. C'est possible ???
Je ne chouine pas, perso je n'ai aucun problème..

n°3287136
reset
Posté le 21-10-2017 à 00:17:03  profilanswer
 

reset a écrit :

Bonsoir,
 
Ecran bleu !! L'upgrade win10-1703 à jour vers 1709 plante après 53%, au redémarrage : "Page fault in nonpaged area" sur mon portable DELL.
C'est pas matériel, puisque l'install précédente fonctionne parfaitement et n'a jamais provoqué cette erreur !
A la seconde tentative de redémarrage, il me rétrograde sur la 1703... au moins je retrouve l'os précédent qui marche !
Personne n'a rencontré ce pb ?


 
Et de deux, mon second portable ASUS en win 10 familiale 1703 vient de récupérer la màj FCU (impossible à empêcher : cool !!) et il a le même problème... BSOD + annulation !
Comment savoir ce qui cloche, y'a un fichier de log ?
Merci pour les infos.


Message édité par reset le 22-10-2017 à 21:03:12
n°3287138
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-10-2017 à 00:39:50  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'ai MAJ hier! là j'avais un bordel avec l'audio
 
j'ai réinstallé les drivers soundblaster et j'ai plein de bug
 
impossible d'ouvrir les menus, plus de clic droit sur les icones d ela barre des taches
 
alt+tab ne marche plus, tout est lent à s'ouvrir quand je clic sur la barre des tâches


 
 
c'était lié à avast

n°3287139
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-10-2017 à 00:39:53  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'ai MAJ hier! là j'avais un bordel avec l'audio
 
j'ai réinstallé les drivers soundblaster et j'ai plein de bug
 
impossible d'ouvrir les menus, plus de clic droit sur les icones d ela barre des taches
 
alt+tab ne marche plus, tout est lent à s'ouvrir quand je clic sur la barre des tâches


 
 
c'était lié à avast

n°3287140
Trit'
Posté le 21-10-2017 à 00:56:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

c'était lié à avast


Bis repetita…
 

Trit' a écrit :

Non, mais les gens : désinstaller l’antivirus, le temps de faire la mise à niveau, c’est juste la base ! [:clooney16]  
 
C’était déjà un impératif indiqué par tous les magazines (vu qu’il n’y avait pas encore vraiment le Web) à l’époque de la mise à niveau Windows 3.x → Windows 95, il y a 22 ans !
 
Vous le réinstallez quand c’est fini, y a pas de problème…
 
(Bon, nouvelle case à cocher au bingo : « en fait, la MAJ foire parce que j’ai pas viré l’AV avant de la faire », avec case bonus « mon PC est briqué à cause de ce stupide oubli »).

n°3287145
havoc_28
Posté le 21-10-2017 à 02:35:50  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Je t’apprends rien en te disant qu’ici, on n’aime pas trop entendre parler de ces « combines »...


 
C'est pas vraiment une combine, une souscription au programme concerné :o.

n°3287146
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 21-10-2017 à 03:31:08  profilanswer
 

La loose, sur mon "vieux" laptop, le dernier driver Nvidia dispo pour une GT240M ne serai pas compatible avec la 1709...
Le driver s'installe mais à la fin j'ai un message d'échec...


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3287147
leroimerli​nbis
Posté le 21-10-2017 à 06:53:01  profilanswer
 


 
ça c'est un truc totalement useless (sorry)
tous les programmes qui modifient la luminosité en fonction du jour ou de la nuit et du lever / coucher de soleil, c'est totalement inutile.  
encore ça pourrait se justifier si tu utilisais ton pc en extérieur et si la météo était toujours la même, ce qui est juste impossible.  
 
règle correctement ton écran dans l'obscurité et ensuite tu peux modifier la luminosité selon ou tu es d'un clic de souris avec windows 10 (par pas de 25%)

n°3287150
Hypp0
Posté le 21-10-2017 à 07:12:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
ça c'est un truc totalement useless (sorry)
tous les programmes qui modifient la luminosité en fonction du jour ou de la nuit et du lever / coucher de soleil, c'est totalement inutile.  
encore ça pourrait se justifier si tu utilisais ton pc en extérieur et si la météo était toujours la même, ce qui est juste impossible.  
 
règle correctement ton écran dans l'obscurité et ensuite tu peux modifier la luminosité selon ou tu es d'un clic de souris avec windows 10 (par pas de 25%)


 
Ouai en fait t'as absolument rien compris à l'utilité de cette fonctionnalité.

n°3287151
leroimerli​nbis
Posté le 21-10-2017 à 07:19:15  profilanswer
 

Hypp0 a écrit :


 
Ouai en fait t'as absolument rien compris à l'utilité de cette fonctionnalité.


 
ben explique moi.
 
et je répondais au passage que j'ai mis en gras, soit :

Citation :

faut voir si la lumière réchauffe progressivement avec le coucher du soleil


 
si j'ai raté un truc, ok. ça ne t'arrive jamais?
développe au lieu de troller.

n°3287152
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 07:24:30  answer
 

C'est un programme qui modifie les couleurs de l'écran en faisant disparaitre les couleurs bleues.
Ce n'est pas uniquement pour protéger les yeux mais surtout pour favoriser le sommeil.
 
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] e-l-ecran/

n°3287153
leroimerli​nbis
Posté le 21-10-2017 à 07:28:51  profilanswer
 


 
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok!
merci
 
et donc je ne comprends pas ce passage :
 

Citation :

faut voir si la lumière réchauffe progressivement avec le coucher du soleil


n°3287154
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 07:36:11  answer
 

Oui c'est une expression qui est inadéquate.
Ce n'est pas un réchauffement mais un rougeoiement de l'écran.

n°3287155
Luzog
Posté le 21-10-2017 à 07:53:25  profilanswer
 

Ça permet aussi d'éviter d'avoir mal aux yeux quand tu es assez sensible. C'est aussi pour ça que je l'utilise.
Mais la fonctionnalité qui adapte la luminosité en fonction de dehors est effectivement useless si jamais tu es dans une salle qui de toute manière est dans le noir (si tu fermes les volets ou que tu joues en soirée).


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3287156
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 08:03:06  answer
 

Perso j'ai installé ce genre de fonctionnalité sur tous mes écrans.
J'utilise Redshift sous Linux qui fonctionne de la même façon.
J'adore ce rougeoiement de l'écran en soirée  :D

n°3287157
Hypp0
Posté le 21-10-2017 à 08:11:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
ben explique moi.
 
et je répondais au passage que j'ai mis en gras, soit :

Citation :

faut voir si la lumière réchauffe progressivement avec le coucher du soleil


 
si j'ai raté un truc, ok. ça ne t'arrive jamais?
développe au lieu de troller.


 
 
C'est surtout que tu fais des déclarations péremptoires du genre "c'est totalement useless" alors que visiblement tu ne sais pas à quoi ça sert  [:spamafote]  Et je vois pas où tu vois du troll là dedans.
 
 
Ce qu'il demandait c'est si la transition du bleu au rouge se faisait lentement et progressivement, en suivant le cycle solaire par rapport à ta position notamment. Comme peut le faire f.lux

n°3287158
DayWalker ​II
Posté le 21-10-2017 à 08:53:37  profilanswer
 


 
Pour d'autres, ce genre de fonctions, c'est juste méga chiant. Quand je retouche mes photos (et pour les graphistes, c'est certainement pareil), c'est juste pénible que la chromaticité et température varient. Donc clairement, ce genre des fonction, c'est "dehors" ! Si les écrans sont calibrés, ce n'est pas pour les dérégler dans mon dos.

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 21-10-2017 à 08:56:08
n°3287160
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 09:08:11  answer
 

DayWalker II a écrit :


 
Pour d'autres, ce genre de fonctions, c'est juste méga chiant. Quand je retouche mes photos (et pour les graphistes, c'est certainement pareil), c'est juste pénible que la chromaticité et température varient. Donc clairement, ce genre des fonction, c'est "dehors" ! Si les écrans sont calibrés, ce n'est pas pour les dérégler dans mon dos.


 
Tu le désactives alors sans souci  ;)  
Heureusement que ce n'est pas obligatoire  :D

n°3287161
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2017 à 09:10:24  answer
 

Hypp0 a écrit :


 
Ce qu'il demandait c'est si la transition du bleu au rouge se faisait lentement et progressivement, en suivant le cycle solaire par rapport à ta position notamment. Comme peut le faire f.lux


 
Je n'ai pas l'impression : ça bascule en mode ON/OFF à une heure précise de la soirée et de la matinée. Quelqu'un pour confirmer mes propos ?
Redshift par contre fait la transition en douceur.

n°3287162
zwaq
Posté le 21-10-2017 à 09:56:22  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

comment accèder à windows update sans la barre des tâches?


en appuyant sur la touche WINDOWS :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR