Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows ne s'arrête plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne s'arrête plus

n°3223738
mro
Posté le 04-03-2016 à 13:01:41  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un problème avec w10 depuis un ptit moment déjà.

 

Windows ne s'arrête quaiment jamais quand j'utilise le bouton arrêt dans le menu demarrer : le rond arret en cours opère mais le pc ne se coupe pas.

 

Le seul moyen est d'utiliser la commande darrêt avec compte à rebour ou la methode bourin du bouton d'alimentation.

 

Des gens ont le même problème ? Je pense que ça vient de l'arrêt hybride stylr veille prolongé des nouveaux windows, et que la commande passe outre cet arrêt et l'arrête vraiment...
 
Des idées ?

 

Edit : Le problème apparait sur un PC de bureau et non un PC portable


Message édité par mro le 04-03-2016 à 14:34:54
mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 13:01:41  profilanswer
 

n°3223748
Trit'
Posté le 04-03-2016 à 14:26:42  profilanswer
 

Dans les Options d’alimentation du Panneau de configuration classique, le démarrage rapide est-il activé ? Si oui, décoche la case, enregistre et essaie de voir si ça marche mieux ou pas.

n°3223751
mro
Posté le 04-03-2016 à 14:34:25  profilanswer
 

Le démarrage rapide dit tu ? Je ne vois absolument pas où c'est...

 

Edit : Ah oui, une solution proposé par google qui n'ai chez moi pas affiché, à savoir que dans les options d'alimentations avancé elle n'apparait pas, surement parce que je l'ai désactiver via un autre moyen, il y a fort longtemps

 

Reedit : Effectivement, puisque j'ai désactiver le fichier hybernate.jesaispastrop la fonction est désactiver pour de bon, le problème ne vient donc pas de là...


Message édité par mro le 04-03-2016 à 14:41:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  windows ne s'arrête plus

 

Sujets relatifs
Windows arrête mon PC tout seul...Windows 8.1 qui n'arrête pas de redémarrer
windows ne s’arrête pas...Arrête intenpestif de windows
[Résolu] En arrêtant W7, l'ordi ne s'arrête pas totalementwindows s'arrête deux minutes après le démarrage
Windows XP ne s'arrête plus, redemarrage systématique ...Windows XP ne s'arrête plus
[Windows Movie Maker] le son s'arrête anormalementWindows Vista Ultimate...disque dur qui s'arrete...
Plus de sujets relatifs à : windows ne s'arrête plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR