Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3267485
fabcoq
Posté le 24-03-2017 à 22:58:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'utilise ublock origin sans souci.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 22:58:58  profilanswer
 

n°3267486
leroimerli​nbis
Posté le 24-03-2017 à 22:59:28  profilanswer
 


Deep95 a écrit :


 
J'avais déjà rencontré ce problème avant d'utiliser adwcleaner, donc je peux le mettre hors de cause.
Jusque là, je soupçonnai aussi Eset Nod mais si tu dis qu'il ne te pose pas de souci, cela n'est sans doute pas lui non plus.
 
Est-ce qu'un module complémentaire tel que Adblock pourrait poser ce genre de souci?
 
J'ai oublié dans la liste des programmes que j'utilise il y a Hyper V ( gestionnaire de machines virtuelles ) et j'utilise aussi rainmeter mais bon, je doute que ce soit eux qui mettent le bazard.


 
rainmeter, non. j'ai aussi.
adblock, non plus. mais il faut le virer et utiliser ublock origin à la place, si tu as firefox.
 
t'as même pas un petit nettoyeur de registre ou autre? :D
t'as rien modifié au niveau système?
 
essaye de désactiver la synchronisation
 

n°3267487
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 24-03-2017 à 23:14:29  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

comme c'est un compte local, c'est forcément un logiciel qui change tes paramètres.


 
Oui sans doute mais lequel? D'autant plus que je n'utilise rien d'extraordinaire.  :sweat:  
 

fabcoq a écrit :

j'utilise ublock origin sans souci.


 

leroimerlinbis a écrit :


 
rainmeter, non. j'ai aussi.
adblock, non plus. mais il faut le virer et utiliser ublock origin à la place, si tu as firefox.
 
t'as même pas un petit nettoyeur de registre ou autre? :D
t'as rien modifié au niveau système?
 
essaye de désactiver la synchronisation


 
Oui, en parallèle d'IE j'utilise aussi Firefox et Ublock est installé. Adblock est devenu une vraie passoire mais je n'ai rien trouvé sur le net pour le remplacer sous IE.
Avant, j'utilisai CCleaner mais depuis que j'ai réinstallé Windows avec ma nouvelle config au début du mois dernier, je ne l'utilise pas/plus.
 
Concernant mon OS qui a à peine 1 mois et demi depuis son installation, je n'ai rien modifié au niveau système.
 
Sinon, de quelle synchronisation parle tu?  


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3267490
Trit'
Posté le 25-03-2017 à 00:19:23  profilanswer
 

Deep95 a écrit :

Sinon, de quelle synchronisation parle tu?


Celle des paramètres de Windows, sauf qu’elle ne fonctionne que si on utilise un compte MS : les options la concernant ne sont pas disponibles (car grisées) sur un compte local.

n°3267496
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 25-03-2017 à 08:00:33  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

Oui bien sur, il propose une maj.
la dernière date du 28 février, celle de malwarebyte du 2 mars. :D


 
malwarebyte qui est devenu inutilisable sur windows 10 depuis qu'il est passé en version 3  :D  :D

n°3267497
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 08:11:35  answer
 

Oui c'est un truc payant maintenant non ?

n°3267500
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2017 à 08:50:16  profilanswer
 

mimi74 a écrit :


malwarebyte qui est devenu inutilisable sur windows 10 depuis qu'il est passé en version 3  :D  :D


 
euhh ???
 
malwarebytes fonctionne toujours parfaitement.
de quoi tu parles?

n°3267501
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2017 à 08:50:43  profilanswer
 


 
il y a toujours eu des fonctions gratuites et des fonctions en plus en payant

n°3267503
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 09:01:30  answer
 

Oui tu as raison en fait la seule différence c'est que maintenant on l'installe par défaut avec la version premium qui dure 14 jours, puis il bascule automatiquement vers la version de base sans analyse en temps réel
 
https://fr.malwarebytes.com/trial/#trial
 
J'avais fait un essai de cette nouvelle version 3.0 mais chez moi cela faisait ramer le PC donc j'ai préféré le virer.
De toute façon cela faisait des années qu'il ne trouvait rien, c'est pas avec mon utilisation de W10 que je risque de chopper des trucs.
/HS


Message édité par Profil supprimé le 25-03-2017 à 09:02:09
n°3267507
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 25-03-2017 à 10:13:19  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Celle des paramètres de Windows, sauf qu’elle ne fonctionne que si on utilise un compte MS : les options la concernant ne sont pas disponibles (car grisées) sur un compte local.


 
Oui en effet, j'ai trouvé cela en faisant une recherche sous Windows et tout est effectivement grisé. Merci. :)


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 10:13:19  profilanswer
 

n°3267510
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2017 à 10:56:11  profilanswer
 

Deep95 a écrit :


 
Oui en effet, j'ai trouvé cela en faisant une recherche sous Windows et tout est effectivement grisé. Merci. :)


 
j'ai trouvé ça :
 
http://www.winhelponline.com/blog/ [...] ociations/
 
pas testé, donc à tes risques et périls

n°3267511
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 25-03-2017 à 11:22:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
j'ai trouvé ça :
 
http://www.winhelponline.com/blog/ [...] ociations/
 
pas testé, donc à tes risques et périls


 
Merci mais déjà testé sans effet pour ma part. Après il n'y pas vraiment de risque puisque il y a un fichier undo. De plus avant d'appliquer le .reg, j'avais fais un point de sauvegarde.
 
En tout cas, merci de ton aide :jap:


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3267512
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 25-03-2017 à 11:23:23  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
euhh ???
 
malwarebytes fonctionne toujours parfaitement.
de quoi tu parles?


 
Je parle du malwarebytes 3, je suis revenu rapidos au 2  :cry:  
Car le 3 ralentis Windows 10 au point qu'il devient impossible à utiliser, que le système de protection en temps réel se désactive à chaque démarrage, sans parler des nombreuses incomptatibilités avec certains softs, etc. Et je ne suis pas le seul é qui cela arrive, vas voir sur leur site  :D  :D

n°3267513
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 11:25:06  answer
 

Bon cela me rassure, il n'y a pas que chez moi que cette version 3 jouait au gros lourdaud  :D

n°3267516
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 25-03-2017 à 11:26:56  profilanswer
 

Je peux t'assurer que sur 3 PC chez moi, je suis vite revenu au 2...  :lol:  
C'est honteux de sortir un truc pas fini et d'utiliser les gens qui ont acheté une licence comme beta testeur

n°3267517
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2017 à 11:27:10  profilanswer
 

mimi74 a écrit :


 
Je parle du malwarebytes 3, je suis revenu rapidos au 2  :cry:  
Car le 3 ralentis Windows 10 au point qu'il devient impossible à utiliser, que le système de protection en temps réel se désactive à chaque démarrage, sans parler des nombreuses incomptatibilités avec certains softs, etc. Et je ne suis pas le seul é qui cela arrive, vas voir sur leur site  :D  :D


 
arf, ben merde  [:prince californien]  
 

n°3267518
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 25-03-2017 à 11:28:32  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
arf, ben merde  [:prince californien]  
 


 
Le 3 marche chez toi en version acheté ?

n°3267519
leroimerli​nbis
Posté le 25-03-2017 à 11:31:48  profilanswer
 

mimi74 a écrit :


 
Le 3 marche chez toi en version acheté ?


 
pas testé.
 
je le lance de temps à autre juste pour un scan

n°3267520
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 25-03-2017 à 11:34:30  profilanswer
 

Ben je te déconseille pour l'instant, ce n'est pas un produit fini...  
J'ai du revenir en arrière et flinguer la mise à jour en 3 pour ne plus être embêté...  :jap:

n°3267521
myzt
Posté le 25-03-2017 à 11:36:07  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un moyen d'appliquer des réglages d'organisation de dossier, par exemple, je veux que dossier untel avec tous les sous-dossiers soit en ''liste'' ou ''petites icônes''
Le truc c'est que Windows ne me propose aucun réglage pour tous les dossiers  [:bakk5]


Message édité par myzt le 25-03-2017 à 11:36:29

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3267529
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-03-2017 à 12:34:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

rainmeter, non. j'ai aussi.
adblock, non plus. mais il faut le virer et utiliser ublock origin à la place, si tu as firefox.

 

t'as même pas un petit nettoyeur de registre ou autre? :D
t'as rien modifié au niveau système?

 

essaye de désactiver la synchronisation

 


 

En quoi ublock origin est supérieur à adblock ? :??:
Pour mbam j'ai fini par le virer également. Je pense le reinstaller mais désactiver immédiatement l'essai premium, la protection en temps réel c'est relou ca bloque tout et n'importe quoi.
Sinon petite question également : pourquoi j'ai un programme qui se lance au démarrage (CAM) alors qu'il ne figure pas dans la liste démarrage du gestionnaire des taches :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 25-03-2017 à 12:36:27

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°3267532
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2017 à 13:00:30  answer
 

C'est un logiciel libre qui est plus léger que Adblock  :jap:

n°3267533
myzt
Posté le 25-03-2017 à 13:05:54  profilanswer
 

ublock+adguard = best combo pour moi, je suis quasi jamais emmerdé par les pubs et les intrusions intempestives  :)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3267534
flash_gord​on
Posté le 25-03-2017 à 13:21:31  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
En quoi ublock origin est supérieur à adblock ? :??:


 
- gestion de la ram.
- pas de business caché qui ignore déliberement quelques pubs.

n°3267535
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-03-2017 à 13:23:46  profilanswer
 

Merci c est installé :jap:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°3267536
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 25-03-2017 à 13:51:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
- gestion de la ram.
- pas de business caché qui ignore déliberement quelques pubs.


 
1+ Adblock était bien mais l'appât du gain à fait que depuis quelques mise à jour il laisse passer délibérément certaines pubs. C'est bien dommage.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°3267537
Xixou2
Posté le 25-03-2017 à 13:52:50  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Je rappelle que j'utilise et apprécie irfanview depuis bien plus longtemps que leroimerlinbis


Ifranview est excellent

n°3267538
Xixou2
Posté le 25-03-2017 à 13:54:47  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


Bah désactiver Windows Update ?

 

Mais bon, je ne vois pas pourquoi Microsoft désinstallerait tes programmes... Au pire, tu installes directement l'AU via une clean-install et t'es tranquille.


Désactiver le service windows update fonctionne pour toute les mises à jour sauf la dernière grosse, il a vu qu‘il fallait mettre à jour, je sais pas comment

n°3267545
myzt
Posté le 25-03-2017 à 15:11:49  profilanswer
 

Personne ne sait comment réorganiser tout un dossier + sous-dossier en ''petite icônes''?
Si j'ai 500 sous-dossiers, je vais pas faire ''manuellement'' la réorganisation  [:el_risitos:2]  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3267546
Asegard
Posté le 25-03-2017 à 15:23:06  profilanswer
 

Je met tous en détail moi :D
 
Dans n'importe quel dossier, tu règles comme tu veux, et ensuite tu vas sur l'onglet  Affichage / Menu option, puis onglet Affichage et tu clic sur appliquer aux dossiers et ça roule

n°3267547
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 25-03-2017 à 15:31:21  profilanswer
 

J'ai encore un petit problème [:inick:3]  
J'ai installé un jeu sur mon lecteur D, puis après l'avoir testé, je l'ai déplacé (Ctrl X + Ctrl V comme un bourrin  [:inick:3] ) du lecteur D vers le lecteur C (SSD) pour plus de perfs.  
Finalement comme il marchait pas bien malgré tout, j'ai voulu libérer de la place pour mettre sur le SSD un autre jeu. Du coup j'ai essayé de le désinstaller à partir d'applications et fonctionnalités, mais là ca m'a mis un message d'erreur comme quoi je ne sais quoi avec le disque D, comme je voulais pas rester la je suis allé à l'intérieur du dossier du jeu dans le lecteur C et j'ai lancé l'appli "uninstall" ca m'a ouvert une interface en 3 secondes et ensuite ca m'affiche un message comme quoi le jeu a été désinstallé, sauf que tout le dossier est encore la et tout [:la chancla]   , du coup je me dis que c'est parce qu'il avait originellement été installé dans le D, je le retransfère vers le D du coup mais l'application uninstall a disparu [:so-saugrenu2:4]
Je vais dans applications et fonctionnalités, l'icone du jeu n'est plus là. [:inick:3]  
Le jeu se lance tout de même [:inick:3]  
Vous avez suivi ? [:moonbloood:2]  
Que faire ? [:bobibob333]  
 
Je pourrais supprimer le dossier du jeu pour gagner quelques 52Go sur le disque D, mais j'aimerais désinstaller proprement pour pas qu'il me fasse de problème quand je voudrais le réinstaller [:le petit tiburce:5]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°3267549
Asegard
Posté le 25-03-2017 à 15:49:35  profilanswer
 

Relancer le programme d'installation du jeu histoire de le remettre d'équerre ?
Peut etre qu'il ne réinstallera pas tout vu que les fichiers sont déjà là, mais il remettra tout comme à l'origine, et tu pourra supprimer proprement.  
 
Perso, je me serais contenter du clic droit supprimer, mais bon :D

n°3267559
loopings0
ID PSN: loopingx10
Posté le 25-03-2017 à 18:56:23  profilanswer
 

mimi74 a écrit :

Je peux t'assurer que sur 3 PC chez moi, je suis vite revenu au 2...  :lol:  
C'est honteux de sortir un truc pas fini et d'utiliser les gens qui ont acheté une licence comme beta testeur


bonsoir,
 
pour supprimer malwarebytes :
 
ne pas oublié de désactiver la licence dans "mon compte" pour ceux qui en on une.
 
https://downloads.malwarebytes.com/file/mb_clean
 
il faut mieux utilisé mb_clean en mode sans échec  
 
tester la dernière version de cette nuit :
 
https://malwarebytes.box.com/s/hmaz [...] b6nlh3p1qk
 
https://forums.malwarebytes.com/top [...] a-preview/
 
 

  •  Fixed issue where real-time protection modules do not enable correctly  

  •  Fixed Bad Pool Header BSOD while web browsing (in majority of cases)

  •  Fixed issue that could cause user to have to login with a temporary profile instead of their standard user profile

  •  Additional enhancements to improve memory usage

  •  Fixed issue where 3.0.5 could revert to version 3.0.0 in certain conditions

  •  Fixed numerous crashes, including service crashes

  •  Addressed several vulnerabilities

  •  Fixed issue where Web Protection would not re-enable properly after booting back from minimal safe mode on Vista

  •  Numerous enhancements to overall protection and remediation  

 
 
réactivé ou pas la licence .
 
je l'utilise depuis le début sur mon pc sous windows 10 pro au début c’était pas top mais depuis la 3.0.5 ça fonctionne beaucoup mieux  
 
C'est vrai que cette version 3 est sortie trop vite alors que c'est encore une version bêta.


---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°3267561
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-03-2017 à 19:36:27  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Je pourrais supprimer le dossier du jeu pour gagner quelques 52Go sur le disque D, mais j'aimerais désinstaller proprement pour pas qu'il me fasse de problème quand je voudrais le réinstaller [:le petit tiburce:5]


Après tout le travail de sagouin que tu as fait, c'est un peu tard pour faire les choses proprement. :o
Visiblement, pour le système, il est désinstallé. Supprimer simplement le dossier du jeu.

n°3267569
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 26-03-2017 à 00:40:00  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Après tout le travail de sagouin que tu as fait, c'est un peu tard pour faire les choses proprement. :o
Visiblement, pour le système, il est désinstallé. Supprimer simplement le dossier du jeu.


 
Le jeu se lance même s'il est désinstallé ? C'est normal ? :o

n°3267570
Trit'
Posté le 26-03-2017 à 00:52:56  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

Le jeu se lance même s'il est désinstallé ? C'est normal ? :o


Windows le considère comme désinstallé (et aux yeux de Windows, « désinstallé » = « ne figure plus dans la liste de Programmes et fonctionnalités, indépendamment du fait que le programme existe encore ou non sur la machine »), mais si ses fichiers et clefs du Registre existent toujours, y a pas de raison qu’il ne puisse pas se lancer. C’est comme ça que certains transfèrent directement leurs jeux d’un PC à un autre sans se refarcir une réinstallation : copie du dossier du jeu + ses clefs de Registre (au moins celles de HKCU) + éventuellement les raccourcis du menu Démarrer et c’est reparti !

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 26-03-2017 à 00:54:56
n°3267572
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 26-03-2017 à 09:19:21  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Windows le considère comme désinstallé (et aux yeux de Windows, « désinstallé » = « ne figure plus dans la liste de Programmes et fonctionnalités, indépendamment du fait que le programme existe encore ou non sur la machine »), mais si ses fichiers et clefs du Registre existent toujours, y a pas de raison qu’il ne puisse pas se lancer. C’est comme ça que certains transfèrent directement leurs jeux d’un PC à un autre sans se refarcir une réinstallation : copie du dossier du jeu + ses clefs de Registre (au moins celles de HKCU) + éventuellement les raccourcis du menu Démarrer et c’est reparti !


 
Ok merci :jap:


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°3267573
obduction
Posté le 26-03-2017 à 09:38:29  profilanswer
 

Les jeux récents créent leurs clés automatiquement au premier lancement si ces clefs n'existaient pas. Pas besoin d'installation donc même si windows considère ton jeu comme désinstallé, si le répertoire du jeu est complet tu pourras toujours le lancer. C'est ce qui s'est passé quand je suis passé une licence de windows 7 à 10 en formatant, je n'ai pas eu besoin d'installer les jeux sous windows 10.


Message édité par obduction le 26-03-2017 à 09:38:57
n°3267653
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-03-2017 à 09:17:42  profilanswer
 

Salut à tous,
 
p'tite question con.
J'avais un ordi avec un windows 7OEM. Je suis passé à Win10 en faisant juste une maj. Jusqu'ici, no problemo.
J'ai voulu refaire la bestiole complètement et partir de 0 pour la remettre à neuf.
J'ai tenté d'utiliser ma clé usb avec l'iso Win10 AU.
Et, rien à faire.
J'ai beau demandé à booter dessus.
Kedall.
Pourtant, quand j'ouvre ma clé sous win10, j'ai accès au SetUp et ça se lance sans problème.
Je pourrais faire comme ça, mais je me dis que le nettoyage ne sera p'tet pas intégral.
 
Sinon, c'est quoi le blème?
 
Merci


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3267655
leroimerli​nbis
Posté le 27-03-2017 à 09:23:21  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Salut à tous,
 
p'tite question con.
J'avais un ordi avec un windows 7OEM. Je suis passé à Win10 en faisant juste une maj. Jusqu'ici, no problemo.
J'ai voulu refaire la bestiole complètement et partir de 0 pour la remettre à neuf.
J'ai tenté d'utiliser ma clé usb avec l'iso Win10 AU.
Et, rien à faire.
J'ai beau demandé à booter dessus.
Kedall.
Pourtant, quand j'ouvre ma clé sous win10, j'ai accès au SetUp et ça se lance sans problème.
Je pourrais faire comme ça, mais je me dis que le nettoyage ne sera p'tet pas intégral.
 
Sinon, c'est quoi le blème?
 
Merci


 
soit tu as foiré en faisant ta clé USB bootable. Utilises rufus, c'est le plus simple
(je suppose que tu sais qu'il ne faut pas simplement copier l'iso sur une clé USB? Il faut rendre la clé bootable)
soit tu n'as pas configuré le bios pour démarrer sur un port USB en premier

n°3267656
Trit'
Posté le 27-03-2017 à 09:32:17  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

J'avais un ordi avec un windows 7OEM. Je suis passé à Win10 en faisant juste une maj. Jusqu'ici, no problemo.
J'ai voulu refaire la bestiole complètement et partir de 0 pour la remettre à neuf.
 
[…]
 
Sinon, c'est quoi le blème?


De toute façon, si tu as changé ta carte-mère, ta licence qualifiante Windows 7 OEM n’est plus valide et tu ne peux donc plus installer ton Windows 10. Tu vas devoir acheter une nouvelle licence boîte de Windows 10.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  896  897  898  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR