Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3263365
dache
Posté le 09-02-2017 à 16:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nex84 a écrit :


MAIS, installer Windows 10 avec une licence 7 ou 8.1 n'est possible QUE si elle a bénéficié de la mise à jour gratuite avant le 29 juillet 2016.
....
Le seul cas où tu aurais pu est si c'était une licence boite, ET que tu l'avais migrée avant le 29 juillet 2016.
Malheureusement pour toi ce n'est pas ton cas.


Désolé de te contredire, mais il existe probablement une théorie officielle, mais aussi une réalité différente.
En décembre, j'ai migré en W10 le PC W7 d'un copain en utilisant sa licence W7.
Il y a 15 jours, j'ai refait une config neuve pour mon fils et j'ai utilisé sa licence W7 (récupéré de l'ancienne config sous W7) pour valider l'installation de W10.
Dans les 2 cas, je suis parti d'un iso W10 version 1511 gravé sur DVD à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par dache le 09-02-2017 à 17:55:36
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 16:14:35  profilanswer
 

n°3263368
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-02-2017 à 16:28:15  profilanswer
 

dache a écrit :


Désolé de te contredire, mais il existe probablement une théorie officielle, mais aussi une réalité différente.


Oui.
Mais c'est comme rouler à 200Km/h en ville. Ta voiture peut le faire mais c'est illégal.
 
Officiellement :  

Citation :

Is the Windows 10 free upgrade offer still available?
The Windows 10 free upgrade through the Get Windows 10 (GWX) app ended on July 29, 2016.


Source : https://support.microsoft.com/en-us [...] pgrade-faq


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3263370
dache
Posté le 09-02-2017 à 16:35:49  profilanswer
 

On peut jouer sur les mots ....  :D  
Ta citation dit que ce n'est plus gratuit via l'upgrade automatique, épicétou !  :whistle:  
L'installation via un iso sur support fonctionne en revanche.
Si Microsoft a été capable de bloquer la migration via Windows Update, s'ils le voulaient, ils pourraient aussi bloquer complètement la migration avec une clef W7 quelconque.
...... ce n'est pas le cas ...... donc cela ne doit pas être complètement interdit à leurs yeux  :sol:

n°3263372
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-02-2017 à 16:48:51  profilanswer
 

C'est toi qui joue sur les mots.
La question c'est bien :

Citation :

Is the Windows 10 free upgrade offer still available?


En Français dans le texte :

Citation :

L'offre de mise à niveau gratuite de Windows 10 est-elle toujours disponible?


Il n'y a pas de différenciation dans la manière de l'obtenir.
 
Et la réponse est que c'est terminé depuis le 29 Juillet 2016.
 
L'activation automatique est un processus qui leur appartient. Ils en font ce qu'ils veulent.
Mais ça n'a pas valeur d'autorisation.
C'est la même réflexion que ma comparaison avec la voiture.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3263375
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-02-2017 à 17:05:31  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Salut.
 
 
J'ai un problème, après que mon PC boot (image du BiOS) j'ai écran noir avant le lancement de W10(et il me semble qu'il est lancé !).
 
C'est arrivé hier après une mise en veille. J'ai d'abord pensé à un problème Hardware mais comme ça marchait bien juste avant la veille...
 
Avec un Clear CMOS et un un débranchement j'ai réussi à lancer un scan Windows Défender (il s'est lancé seul, d'ailleurs je comprend pas vraiment l'utilité :o ), donc vu que j'avais une image je ne pense pas que ça soit la CG (j'ai quand même fait un topic rubrique CG). Une idée du soucis ?


Du coup ça marche maintenant après chaque reboot ? :??:
C'est quoi comme PC, "bas bas bas bas haut" ? :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3263376
dache
Posté le 09-02-2017 à 17:08:51  profilanswer
 

nex84 a écrit :

C'est toi qui joue sur les mots.


Je n'ai pas dit que c'était toi, j'ai dit "on" ... moi ou d'autres personnes
 
Puisque tu traduis la question, traduisons aussi la réponse  
 
La réponse c'est bien :

Citation :

The Windows 10 free upgrade through the Get Windows 10 (GWX) app ended on July 29, 2016


En Français dans le texte :

Citation :

L'offre de mise à niveau gratuite de Windows 10 via l'application "Obtenez Windows 10" s'est arrêtée le 29 juillet 2016


 
On parle juste d'arrêt de mise à jour automatique dans cette réponse officielle. c'est tout ce que dit cette phrase, à mon humble avis.
 

Citation :

L'activation automatique est un processus qui leur appartient. Ils en font ce qu'ils veulent.


Eh bien justement, il semble bien que Microsoft ne veuille pas bloquer l'activation avec d'anciennes licences W7, c'est un fait.
 
Essaye de valider une licence Office monoposte sur un 2ème PC : Microsoft bloque directement l'activation.
Comme quoi, quand ils veulent, ils veulent !

n°3263377
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-02-2017 à 17:13:56  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Du coup ça marche maintenant après chaque reboot ? :??:
C'est quoi comme PC, "bas bas bas bas haut" ? :o

 

W10 bug et mon écran ne sort plus de veille finalement, c'est ça le soucis.

 


J'ai fait une clé de récupération à partir d'un ISO, j'ai essayé de restaurer le PC à partir d'une sauvegarde, sans succès.

 

Le problème c'est qu'il n'y a pas l'option de réinitialisation dans le menu avancée de la clé ! Je fais comment ?

 

(Un PC que j'ai monté, i7 5820K, X99S MSI XPOWER, 980Ti, OS sur SSD)

 

Ça commence légèrement à me les briser les bugs de W10...

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 09-02-2017 à 17:16:06

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°3263382
flash_gord​on
Posté le 09-02-2017 à 17:32:58  profilanswer
 

dache a écrit :


Eh bien justement, il semble bien que Microsoft ne veuille pas bloquer l'activation avec d'anciennes licences W7, c'est un fait.
 


 
Ajouté à ça, plusieurs sites ont posé la question à MS, qui évite soigneusement de répondre clairement, en indiquant que "l'install depuis le CD se fait à l'aide d'une clé valide".
 
Comprenez ce que vous voulez, mais je suis comme Dache, pour moi on est en présence d'une zone floue délibérée. Ils la laissent pour permettre de continuer au parc de grossir, sans pour autant communiquer dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 09-02-2017 à 17:33:18
n°3263385
cpagrave
Posté le 09-02-2017 à 17:41:04  profilanswer
 

A propos de jouer sur les mots, vous ecrivez souvent illégal,  mais il n'y pas de loi sur l'installation de windows  o: , on parle juste de respecter le contrat.

n°3263386
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-02-2017 à 17:41:19  profilanswer
 

Les modérateurs ont une position assez claire :

Wolfman a écrit :


tistou77 a écrit :


Toujours possible il semblerai
 
http://www.guru3d.com/news-story/y [...] -tool.html
 
Perso ça avait fonctionné pour moi quand j'avais changé de carte mère en septembre


 

nex84 a écrit :


Sans clé de licence et avec un Windows 7 KO, ça ne marchera pas.
Même si techniquement l'activation de clés 7 et 8.1 semble toujours fonctionner malgré la fin de la gratuité


Non, la mise à jour n'est plus gratuite depuis juillet ! Elle l'est uniquement pour les postes équipés de dispositifs pour handicapés.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 17:41:19  profilanswer
 

n°3263387
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 09-02-2017 à 17:45:17  profilanswer
 

cpagrave a écrit :

A propos de jouer sur les mots, vous ecrivez souvent illégal,  mais il n'y pas de loi sur l'installation de windows  o: , on parle juste de respecter le contrat.


Effectivement c'est un contrat, régit par le droit contractuel.
 
Code civil Articles 1100 à 1303-4 :
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20161001
 
Ne plus respecter le CLUF revient a rendre le contrat caduque, et donc la licence.
Du coup, continuer à utiliser cette licence est du vol :  
 

Citation :

Le vol est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui.


Code Pénal Article 311-1 :
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170209
 
Jusqu'à preuve du contraire, le vol, c'est illégal.
 
Et on peut aller plus loin si on utilise une version crackée avec le contournement d'une mesure de protection :
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069414


Message édité par nex84 le 09-02-2017 à 17:47:09

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3263388
flash_gord​on
Posté le 09-02-2017 à 17:48:47  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Les modérateurs ont une position assez claire :


 
Et ils ont le droit de se tromper :o
 
Je suis prêt à entendre qu'un modo nous dise "bon vous faites chier, je décide qu'on en parle plus". Ok, bon décision unilatérale, mais pas contestable, c'est une décision de modération..
 
Par contre, je suis comme dache, je suis pas d'accord avec le fait qu'un modo dise "C'est illégal", alors que pas mal de sites US (dont Thurrot) se cassent les dents pour obtenir une réponse claire de MS à se sujet depuis plusieurs mois maintenant, qui entretient délibérément le flou sur ce point en particulier.


Message édité par flash_gordon le 09-02-2017 à 17:50:54
n°3263392
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-02-2017 à 19:11:14  profilanswer
 

MS ça doit bien les arranger que les gens passent à W10 plutôt que de rester au 7, mais ils ne peuvent pas non plus trop le dire :o :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3263395
flogger88
Euskadi Ta Askatasuna
Posté le 09-02-2017 à 19:17:41  profilanswer
 

ça devient intéressant la discussion....... :D  
 
Ceci dit, concernant le réemploi d'une licence w7 (le n°) pour activer aujourd'hui un w10 (qu'il y ai eu migration -> w10 préalable durant l'opération gratos c'est différent, sauf doublon), je suis d'accord avec nex et je vous déconseille de le faire.
Et c'est moi, qui suis un gros frondeur sur le sujet (me suis fait taper sur les doigts plus qu'à mon tour sur ces histoires de licence), qui vous le dis.
Car dans ce cas de figure, peut-être Microsoft ferme les yeux, ok, mais ils peuvent très facilement détecter la supercherie et retrouver les utilisateurs (indélicats) qui crée des doublons notamment, après on sais que parfois, crosoft ne rigole pas: http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3262405
Ce n'est pas comme si vous réutilisiez une OEM sur un autre pc que celui de départ (hs), pas normalement légale, mais possible, et intraçable par crosoft, tout comme qui l'achète puisque l'utilisateur devient le détenteur du cluf et de son propre support (c'est pour ça que sa marche, oups, je devrais peut-être pas le dire ça.. :kaola: .), sur ce point, nex et moi, on sais qu'on est pas d'accord  ;)  
Le risque n'est pas dans la même catégorie.


---------------
http://valid.canardpc.com/ujkyk7 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2712932 http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2095761
n°3263397
flash_gord​on
Posté le 09-02-2017 à 19:28:48  profilanswer
 

flogger88 a écrit :

je  suis d'accord avec nex et je vous déconseille de le faire.
[..]
Car dans ce cas de figure, peut-être Microsoft ferme les yeux, ok, mais ils peuvent très facilement détecter la supercherie et retrouver les utilisateurs (indélicats) qui crée des doublons


 
Tout a fait, et je n'ai a aucun moment énoncé le contraire.
 
Je denonce simplement le fait que tout le monde crie a l'illégalité alors que même MS refuse de communiquer la dessus.
Je preferais perso voir des reponses plus "pour l'instant ça marche, a tes risques et perils".

n°3263399
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-02-2017 à 19:44:12  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ajouté à ça, plusieurs sites ont posé la question à MS, qui évite soigneusement de répondre clairement, en indiquant que "l'install depuis le CD se fait à l'aide d'une clé valide".
 
Comprenez ce que vous voulez, mais je suis comme Dache, pour moi on est en présence d'une zone floue délibérée. Ils la laissent pour permettre de continuer au parc de grossir, sans pour autant communiquer dessus.


 

antp a écrit :

MS ça doit bien les arranger que les gens passent à W10 plutôt que de rester au 7, mais ils ne peuvent pas non plus trop le dire :o :D


Je pense comme vous, MS laisserai la mise à jour gratuite depuis 7 (ou 8.x) pour grossir le nombre d'utilisateur sous W10 (d'ailleurs il n'y avait pas eu une "news" à propos de ça, que MS n'avait pas atteint son quota d'users sous 10)
 
MS aurai arrêté complètement cette mise à jour gratuite, l'activation de Windows 10 ne se ferai plus


Message édité par tistou77 le 09-02-2017 à 19:45:06

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3263402
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 19:58:24  answer
 

+ 1
 
Ils laissent faire... aucun intéret pour eux de bloquer les migrations au bout d'un certain temps.

n°3263403
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-02-2017 à 19:59:40  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


 
W10 bug et mon écran ne sort plus de veille finalement, c'est ça le soucis.
 
 
J'ai fait une clé de récupération à partir d'un ISO, j'ai essayé de restaurer le PC à partir d'une sauvegarde, sans succès.  
 
Le problème c'est qu'il n'y a pas l'option de réinitialisation dans le menu avancée de la clé ! Je fais comment ?
 
(Un PC que j'ai monté, i7 5820K, X99S MSI XPOWER, 980Ti, OS sur SSD)
 
Ça commence légèrement à me les briser les bugs de W10...


 
Tu as testé dans les Params d'alimentation, en désactivant le fast reboot et/ou l'hibernation (+ reboot dans la foulée) ? ça peut aider à trouver où ça coince...


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3263407
Eric B
Posté le 09-02-2017 à 21:03:59  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tout a fait, et je n'ai a aucun moment énoncé le contraire.
 
Je denonce simplement le fait que tout le monde crie a l'illégalité alors que même MS refuse de communiquer la dessus.
Je preferais perso voir des reponses plus "pour l'instant ça marche, a tes risques et perils".


 
déjà, est ce que ca marche vraiment tjs?
Et si oui, la situation ammene en effet de la confusion sur la non communication de MS et sur la viabilité/risque de passer à Win10.  
Le systeme d activation de MS voit bien quelles sont les licences passées et qd.
En théorie, bien que très inprobable et contre productif, ce système pourrait très bien dire ds x mois: fini la récré, toutes ces licences activés après le 29/7/16 ne respectent pas le CLUF, je les désactive, cher client, vous avez x semaines pour passer à la caisse et vous mettre en règle.
 
Il m'est avis que MS ne cherchera plus à vendre Windows pour les particuliers en tant que licence 1shot, mais pousser de plus en plus les utilisateurs vers des abonnements, comme c'est déjà le cas avec Office en entreprise: MS vends sans doute plus de licences Office365 (licenciée par personne) que de licence Office normales (vendues par poste)

n°3263408
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 09-02-2017 à 21:24:23  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

 

Tu as testé dans les Params d'alimentation, en désactivant le fast reboot et/ou l'hibernation (+ reboot dans la foulée) ? ça peut aider à trouver où ça coince...


Je suis allé en mode bourrin et j'ai tout réinstallé, là ça marche :o

 

À voir maintenant d'où pouvait venir la panne... Mais elle est survenue juste après une sauvegarde et une update critique. Étrange...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°3263413
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 09-02-2017 à 22:43:44  profilanswer
 

http://www.rakuten.de/produkt/micr [...] c_lt10_cr1
 
Et ca c'est légal ? :o
Y'a marqué que ca coutait 164€, c'est peut être un putain de bon plan. :o


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°3263414
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-02-2017 à 22:45:55  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Je suis allé en mode bourrin et j'ai tout réinstallé, là ça marche :o


 
 [:prozac] ces méthodes de communiste soviétique  [:jesus_consteration]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3263416
Eric B
Posté le 09-02-2017 à 23:05:20  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :

http://www.rakuten.de/produkt/micr [...] c_lt10_cr1
 
Et ca c'est légal ? :o
Y'a marqué que ca coutait 164€, c'est peut être un putain de bon plan. :o


 
il y a le topic licence pour ca. Et on a deja parlé de ce genre de revente maintes fois. Il s'agit d une licence OEM (le warning signale qu elle n est pas transférable sur un autre HW). C est illégal en France, le droit allemand étant différent sur la question,

n°3263434
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-02-2017 à 08:45:39  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
il y a le topic licence pour ca. Et on a deja parlé de ce genre de revente maintes fois. Il s'agit d une licence OEM (le warning signale qu elle n est pas transférable sur un autre HW). C est illégal en France, le droit allemand étant différent sur la question,


+1 pour le topic des licences dédié
+1000 sur le fait de lire ce qu'on te dit sur les licences OEM et du marché gris....


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3263457
Modération
Posté le 10-02-2017 à 14:31:21  answer
 

Stop avec vos HS licences.
 
NEXT.

n°3263486
cpagrave
Posté le 10-02-2017 à 19:58:58  profilanswer
 

Vous avez un site à jour qui liste les nouveautés de la 1704 ?

n°3263495
petit-tigr​e
miaou
Posté le 11-02-2017 à 08:56:23  profilanswer
 

Salut, j'ai un bug pénible avec W10 là...
 
Explorer.exe qui squatte en permanence le CPU à hauteur 45%... Pas d'activité disque, pas de RAM utilisée, juste le CPU.
 
Et je ne sais pas comment me défaire de cette merde. Ca ne se produit pas en mode sans échec. J'ai tout vérifié via autoruns, je ne vois rien de spé.
 
Winver 14393.693


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3263497
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-02-2017 à 09:55:50  profilanswer
 

Si tu redémarre explorer.exe, toujours la même chose ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3263544
petit-tigr​e
miaou
Posté le 11-02-2017 à 17:46:16  profilanswer
 

Oui, tuer explorer.exe, redémarrer le PC, s'assurer que toute potentielle MAJ soit installée etc... rien à faire.
 
J'ai réinstallé Windows 10 et depuis tout va bien. Ca me prend 15 min et c'était prévu à terme pour ceux qui s'inquiètent du côté extrême de la solution :D


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3263567
doudou_ed
Posté le 11-02-2017 à 22:43:02  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Depuis 2-3 semaines, Microsoft Edge est devenu très lent (Freeze, temps de réponse des pages web ...) et je me suis souvenu que j'avais activé PowerShell à ce moment là. Je l'ai donc désactivé et miracle, tout est rentré dans l'ordre.
 
Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?

n°3263573
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-02-2017 à 09:18:50  profilanswer
 

doudou_ed a écrit :

Bonsoir à tous !

 

Depuis 2-3 semaines, Microsoft Edge est devenu très lent (Freeze, temps de réponse des pages web ...) et je me suis souvenu que j'avais activé PowerShell à ce moment là. Je l'ai donc désactivé et miracle, tout est rentré dans l'ordre.

 

Quelqu'un a déjà rencontré ce bug ?


J'ai remarqué des freezes aussi. Par contre c'est quoi Powershell? Et ça se désactive dans quel menu?


---------------
Steam ID
n°3263580
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-02-2017 à 09:45:53  profilanswer
 

C'est un outil plus évolué que la ligne de commande "style DOS", mais le rapport entre les deux est un peu étrange... et il y a quand même des programmes/outils qui s'appuient dessus, donc si on peut vraiment le désactiver je suppose que ça doit avoir des conséquences.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3263584
zwaq
Posté le 12-02-2017 à 10:07:18  profilanswer
 

Je suis surpris.
J'utilise windows10 sur 3 ordinateurs différents et je m'identifie avec mon compte Microsoft.
J'ai activé la synchronisation des favoris.
Ce qui me surprend, c'est que je viens de changer des mots de passe sur des sites internet, et les 3 ordinateurs reconnaissent mes nouveaux mots de passe sans les ressaisir !
Ce qui signifie que tous mes mots de passe sont stockés sur les serveurs Microsoft...


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3263585
flobo09
Posté le 12-02-2017 à 10:08:55  profilanswer
 

De mémoire, je crois que le soucis, c'est qu'historiquement, Windows a été conçu pour fonctionner en mode graphique uniquement et il y avait beaucoup de choses qu'on ne pouvait pas faire avec cmd.  
 
Ils ont voulu avoir un interpréteur de commande texte beaucoup plus puissant, mais il aurait fallu modifier massivement cmd et ca aurait cassé la compatibilité avec des tonnes d'apps anciennes.
 
Donc ils ont créé Powershell.  

n°3263587
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2017 à 10:12:22  answer
 

zwaq a écrit :

Je suis surpris.
J'utilise windows10 sur 3 ordinateurs différents et je m'identifie avec mon compte Microsoft.
J'ai activé la synchronisation des favoris.
Ce qui me surprend, c'est que je viens de changer des mots de passe sur des sites internet, et les 3 ordinateurs reconnaissent mes nouveaux mots de passe sans les ressaisir !
Ce qui signifie que tous mes mots de passe sont stockés sur les serveurs Microsoft...


 
Dans mon cas même mon mot de passe wifi est enregistré en ligne  :D

n°3263588
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2017 à 10:12:26  profilanswer
 

Il y a avait aussi la volonté de pouvoir utiliser le C# de manière "aussi intuitive" que le C sous Linux à mon avis :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3263590
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-02-2017 à 10:14:03  profilanswer
 

zwaq a écrit :

Je suis surpris.
[...]
Ce qui signifie que tous mes mots de passe sont stockés sur les serveurs Microsoft...


Oui c'est un des intérêts de la synchro des données du compte.
Mais ça tu peux le désactiver, dans les params de ton compte -> sync your settings, tu choisis ce qu'il doit synchroniser.
Les mots de passe c'est le seul truc que j'ai laissé, aillant un WindowsPhone c'est pratique :D (même si j'emploie peu Edge/IE hors de WindowsPhone finalement)
J'aime surtout bien la synchronisation des infos de Wifi : suffit que je me connecte à un Wifi avec mot de passe sur mon tél et la tablette ou le laptop y a aussi accès, et vice-versa.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3263591
doudou_ed
Posté le 12-02-2017 à 10:16:23  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


J'ai remarqué des freezes aussi. Par contre c'est quoi Powershell? Et ça se désactive dans quel menu?


 
C'est dans Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows puis décoche Windows PowerShell 2.0.
 
Sur mon PC, il était désactivé par défaut, je l'avais activé manuellement il y'a 3 semaines.

n°3263592
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-02-2017 à 10:19:42  profilanswer
 

Bizarre que ça mentionne le 2.0 d'ailleurs :??:
Ils en sont au 5 (le 3 était inclus depuis W8 et le 4 depuis W8.1)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3263593
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2017 à 10:21:39  profilanswer
 

C'est peut être comme pour IIS 6 ou le Framework .NET 2.0/3.5 : ils laissent la possibilité d'installer une version legacy séparément ?


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3263594
flobo09
Posté le 12-02-2017 à 10:22:10  profilanswer
 

C'est pas comme .net, avec la dernière version incluse directement et les anciennes en opt-in/out ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  876  877  878  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR