Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 qui ne démarre plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 qui ne démarre plus.

n°3261429
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-01-2017 à 11:24:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
On m'a passé un PC HP avec un Windows 10 (surement famille car il y a l'étiquette Windows 7 familiale prémium sur le PC) qui lorsqu'on le démarre au bout d'un moment affiche le message "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer".  
Il collecte des infos, redémarre et reboot sur des options Windows 10 de réparation.
Le problème et que j'ai tout essayé, il n'arrive pas à réparer. Il me dit qu'il n'y a pas de point de restauration, et toutes les options de restauration ne fonctionne pas.
J'ai télécharger la clé bootable Windows 10, et pareil, il n'arrive pas à réparer Windows.
Le test disque durs et mémoire sont OK.
Impossible aussi de booter en mode sans échec.
 
Du coup à part restaurer le PC par le menu HP (et donc repasser en 7), je vois pas comment réparer Windows 10 :/
 
Si quelqu'un a une idée. :jap:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 11:24:01  profilanswer
 

n°3261431
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2017 à 11:46:41  profilanswer
 

Étant déjà en Windows 10, tu peux directement réinstaller complètement le PC avec ta clé Windows 10.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3261449
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-01-2017 à 14:37:10  profilanswer
 

[:citation]  Ha oui pas bête ...   :jap:  
C'est irréparable Windows 10 quand ça merde ?
 
Je dois utiliser quel ISO ?
Windows 10 ou Windows 10 Famille Unilingue ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3261451
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-01-2017 à 14:40:50  profilanswer
 

L'iso normale.
La verison Unilingue est un peu spéciale.
 
Windows est souvent réparable, mais si tu n'arrive déjà pas à lancer en mode sans échec (Shift+F8 normalement) ça va être compliqué.
La réinstallation est plus simple si la réinitialisation ne fonctionne pas.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3261464
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-01-2017 à 17:34:14  profilanswer
 

Ok merci, je ferais ça lundi :jap: :)


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 qui ne démarre plus.

 

Sujets relatifs
(Résolu)windows 10 ne démarre plus,echec de récupérationWindows 10 ne démarre pas, tiret qui clignote.
Windows ne demarre plus qu'en mode sans echec à cause du soft d'Avastwindows plante et ne démarre plus
Drivers qui démarrent sans cesse au démarre de windows ..Windows update impossible (BITS ne démarre plus)
Windows 10 ne démarre pasWin7 ne démarre plus: Windows ne peut pas réparer automatiquement cet
windows ne demarre plusWindows démarre sans thème, ni service audio
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 qui ne démarre plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR