|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 22:39:02 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 27-07-2016 à 23:06:11 --------------- Ravenloft |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
marounis |
Le problème de dual-boot soulevé (juste pour essai) n'a rien à voir avec un problème de licence (ça en deviendrait angoissant), mais simplement qu'en installant W10, le boot-loader est nettoyé pour booter seulement W10.
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 27-07-2016 à 23:39:17 |
leroimerlinbis |
Le dual boot, ça finit toujours par merder un jour ou l'autre. |
marounis |
Il suffit d'utiliser un boot-loader qu'on maîtrise, et évidemment indépendant de windows pour ne pas qu'il aille le tripatouiller.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
marounis |
Heu ne t'avance pas trop vite quand-même, surtout pour W10. Sauvegarde bien TOUTES tes données perso avant d'essayer.
|
leroimerlinbis |
Oui mais non. Il vaut 1000 fois mieux un rack hot plug et un disque par os. C'est de très loin bien meilleure comme solution. |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 23:55:31 |
xCt |
comme expliqué ici ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5128_1.htm ) je n'ai plus du tout de son depuis ce soir sans raison en regardant les services je n'ai pas de service nommé windows audio service, est ce que qqun peut vérifier si il le trouve dans la liste des services windows ? merci bcp Message édité par xCt le 28-07-2016 à 00:15:42 |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je n'ai pas de "windows audio service" mais j'ai un "AudioEndpointBuilder", un "Audiosrv" ainsi qu'un "CTAudSvcService" (mes pilotes créative je crois) --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
flobo09 |
|
Amenodes |
|
nebulios |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
marounis |
Ce n'est pas parce-que tu n'as personnellement pas encore eu de souci jusqu'à présent, que tu n'en auras pas plus tard, et que ton cas particulier est généralisable à toutes configurations.
Message cité 2 fois Message édité par marounis le 28-07-2016 à 08:19:22 |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-07-2016 à 08:25:43 |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 28-07-2016 à 08:23:52 |
marounis |
Oui...., c'est surtout toujours ce qu'on dit une fois qu'on a perdu toutes ses données, et encore plus quand on ne savait même pas que windows allait effacer des partitions sans aucune autorisation et sans prévenir.
Oui, oui.... et c'est bien pour ça que j'insiste que ton cas personnel est aussi particulier qu'un autre cas particulier, chaque cas étant particulier. Message cité 2 fois Message édité par marounis le 28-07-2016 à 08:31:30 |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 28-07-2016 à 08:42:07 |
marounis |
La famille Michu comprend très bien qu'un disque dur ou sa voiture ou son frigo peut tomber en panne (...), mais pas qu'un matin en se levant, toutes ses données soient perdues sans aucune raison liée à une panne, mais à une action déclenchée sans aucune autorisation qui n'a rien à voir avec une panne (surtout si ses PCs sont tout neufs....).
|
flobo09 | La famille michu n'a pas une partition linux étendue en ext4. |
leroimerlinbis |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
nebulios |
|
leroimerlinbis |
Imagine un utilisateur Linux qui veut conserver une installation Windows pour faire un peu de jeu (et je pense que ça concerne pas mal d'utilisateurs Linux), tu vas lui conseiller de virtualiser Windows ? Et sous Windows, VirtualBox et VMware workstation ont de sacré limitations pour le gpu. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 28-07-2016 à 09:08:45 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
kit-et-kat | Pour l'avoir juste testé hier. J'ai activé W10 sur un PC avant hier, puis hier je l'ai installé de nouveau mais sur un autre disque. L'activation ne s'est pas faite, bien que le PC soit resté allumé toute la soirée.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
nebulios |
|
leroimerlinbis |
|
flobo09 |
|
marounis |
Quel windows et à quel prix ??
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 28-07-2016 à 09:59:07 --------------- Ravenloft |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 28-07-2016 à 09:53:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Rack, multi-boot, virtualisation...
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 28-07-2016 à 09:52:13 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le |