Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [WIN 10] Réinstallation et activation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN 10] Réinstallation et activation

n°3273681
Fleep
Posté le 20-05-2017 à 14:29:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite explication, je viens d'acheter un tout nouveau PC, et je souhaiterais réutiliser ma Clé Windows 10 de mon ancien PC.
Sauf que cet ancien PC utilisait à la base une licence Win 7 Pro, que j'ai upgradé vers Win 10 Pro.
 
Par conséquent, est-il possible, et si oui comment de récupérer ma licence Win 10 Pro de mon ancien PC pour le mettre sur mon nouveau ?
J'ai pu transférer le système via MediaCreationTool, mais pour ce qui est de la licence, j'ai beau chercher sur le net, aucune méthode que je trouve ne fonctionne.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2017 à 14:29:36  profilanswer
 

n°3273682
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-05-2017 à 14:33:11  profilanswer
 

Fleep a écrit :

Bonjour,
 
Petite explication, je viens d'acheter un tout nouveau PC, et je souhaiterais réutiliser ma Clé Windows 10 de mon ancien PC.
Sauf que cet ancien PC utilisait à la base une licence Win 7 Pro, que j'ai upgradé vers Win 10 Pro.
 
Par conséquent, est-il possible, et si oui comment de récupérer ma licence Win 10 Pro de mon ancien PC pour le mettre sur mon nouveau ?
J'ai pu transférer le système via MediaCreationTool, mais pour ce qui est de la licence, j'ai beau chercher sur le net, aucune méthode que je trouve ne fonctionne.
 
Merci pour votre aide.


la licence etait offerte que pour la mise a jour, maintenant, il faut repayer


---------------
#mais-chut
n°3273683
Fleep
Posté le 20-05-2017 à 14:39:19  profilanswer
 

C'est ce dont j'avais peur :/
ok, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [WIN 10] Réinstallation et activation

 

Sujets relatifs
Probléme activation windows 10Clé d'activation W10 et restauration Acronis
Réinstallation d'un W10 issu d'une MAJ de W7 boiteClé activation OS windows lors d'une réinstallation (laptop)
Onedrive Win 10Crash disque dur : réinstallation windows 8
activation / désactivation à chaud de disques dur branchés en usbMettre outlook (2007) en messagerie par défaut dans Win 10
Win 10 stopcode : nmi hardware failure multiboot AHCIProblème activation Win XP, Formatage et réinstallation
Plus de sujets relatifs à : [WIN 10] Réinstallation et activation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR