Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Widows Update pour plusieurs PC.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Widows Update pour plusieurs PC.

n°3249575
mr404notfo​und
Posté le 26-09-2016 à 13:05:25  profilanswer
 

Bonjour,
Étant donne ma connexion internet fulgurante (200Ko/s en téléchargement), est t'il possible qu'un seul pc télécharge la mise a jour et qu'il la redistribue sur l’ensemble de mon réseau ? Je posséde un switch sur le quelle est brancher un Nas Netgear et la box FAI, ou est t'il possible que ce soit le Nas qui la télécharge et après la redistribue ? Tout nos pc sont en 64B.
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 13:05:25  profilanswer
 

n°3249593
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-09-2016 à 14:53:02  profilanswer
 

C'est possible dans les options avancées de Windows Update.
Il faut que cette option soit activée :
http://korben.info/wp-content/uplo [...] 50x531.png
Et limiter au réseau local.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Widows Update pour plusieurs PC.

 

Sujets relatifs
Désactiver la sauvegarde & Activer UpdateConnaître la date d'une vidéo après import sur le PC ?
Récupérer SSD sur un nouveau PC identique au précédentWindows Update me force à télécharger Windows 10
Impossible d'installer Office sur 2016 sur un PC avec Win 10.Recupérer windows 8 sur un nouveau PC
PC ralentit + fuite de la ram...Freeze PC - Lire le journal Windows
Modifier le chemin d'installation d'un logiciel sous Windows 10J'ai quelques soucis avec mon PC
Plus de sujets relatifs à : Widows Update pour plusieurs PC.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR