Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran violet après avoir voulu télécharger Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran violet après avoir voulu télécharger Windows 10

n°3198134
manolito_1​40365
Posté le 02-09-2015 à 21:46:57  profilanswer
 

Bonjour,
Comme j'ai reçu la proposition de téléchargement de Windows 10. donc j'ai voulu le télécharger ! comme j'avais un problème avec un spam ou virus quand je voulais aller sur internet avec google, j'avais un soucis avec delta homes .... qui m'ennuyer et je n'arrivais pas à le supprimer alors j'ai voulu réinstaller Windows 8.1 pour enlever le virus et passer après en Windows 10.
Donc c'est ce que j'ai fait réinstaller Windows 8.1 et peut être c'est mon erreur je n'ai pas fait les mises à jour de Windows 8.1 , j'ai directement télécharger Windows 10 . ça télécharger longtemps alors je me suis couché.
quand je me suis réveillé le lendemain c'était toujours Windows 8.1.
j'ai éteins l'ordinateur.
Et quand j'ai voulu l'allumer à nouveau.
mon écran est resté violet, il n'y plus rien qui fonctionne.
j'ai essayé avec le cd desktop pc mais ça fonctionne pas non plus.
mon pc semble ne plus réagir.
voilà je vous demande de l'aide  
cordialement

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 21:46:57  profilanswer
 

n°3198561
manolito_1​40365
Posté le 05-09-2015 à 00:19:36  profilanswer
 

Voilà comme je n'arrivais pas à aller dans le bios pour essayer de faire démarrer le DVD télécharger sur Microsoft.
je me suis rappelais qu'il fallait enlever la pile situé sur la carte mère pour rebooter le bios  ! alors comme je n'arrivais pas , j'ai du l'enlever peut être 10 fois ou plus !
et puis magique alors que l'ordinateur n'a jamais voulu booter sur le DVD d'un seul coup la page d'accueil de Windows 8.1 s'est ouverte .
comme j'avais commencé à faire une réinstallation de Windows 8.1
je vais finir les mises à jour !
eh puis pour Windows 10 je vais attendre finalement !  
tant pis sur mon portable sous Windows 7 le passage en Windows 10 c'est très bien passé  
enfin bon si il y a des personnes qui ont fini par installer Windows 10 sur Windows 8.1 , veuillez me tenir informé merci.
cordialement :jap:

n°3198601
manolito_1​40365
Posté le 05-09-2015 à 09:48:38  profilanswer
 

je viens de m'apercevoir que si j'avais ma télévision branché sur ma carte graphique en hdmi ! sans avoir fait le réglage deux écrans sur ma carte graphique mon écran d'ordinateur devient violet mais en faite l'écran de la télévision devient ''maître'' et donc mon ordinateur a toujours  fonctionnait sauf que je n'avais pas allumer le bon écran sélectionné par ma carte graphique. en réinstaurant mon Windows 8.1  en faite j'aurais dû débrancher mon deuxième écran de la carte graphique :o EN FAITE J'AURAIS DU DÉBRANCHER MON DEUXIÈME ECRAN DE LA CARTE GRAPHIQUE POUR QUE L'ORDINATEUR ET LA CARTE GRAPHIQUE NE CHOISISSENT PAS L'ECRAN DE LA TÉLÉVISION ENFIN MAINTENANT JE LE SAURAIS POUR LES PROCHAINES MISES A JOUR JE NE BRANCHERAIS QU'UN SEUL ECRAN ! :jap:  

n°3198616
Trit'
Posté le 05-09-2015 à 11:58:57  profilanswer
 

Étant donné qu'on NE CRIE PAS sur un forum, tu es instamment prié(e) de mettre la fin de ton message en minuscules et utiliser le gras (le bouton http://forum-images.hardware.fr/icones/message/bold.gif, au-dessus de la zone de rédaction de message) à la place. :pfff:


Message édité par Trit' le 05-09-2015 à 11:59:24
n°3198619
manolito_1​40365
Posté le 05-09-2015 à 12:12:59  profilanswer
 

désolé je ne savais pas mais je ne criais pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  écran violet après avoir voulu télécharger Windows 10

 

Sujets relatifs
Nom de fichier sous Windows (police)Mon avis sur le passage a windows 10
Ip fixe defaillant sous windows 10Que faire sur son ssd avant d'installer windows
Windows 10 à Windows 7Windows 10 : Plus de voix sur Cortana, plus d'accès à Bing
Gros problème installation windows 10Bug lors de l'instalation de Windows 10..
[Résolu] Partage de dossier avec 1 seul utilisateur sous windowsProblèmes après installation de Windows 10
Plus de sujets relatifs à : écran violet après avoir voulu télécharger Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR