Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je vend une clé Windows 10 Home !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vend une clé Windows 10 Home !

n°3280656
imwirox
Posté le 14-08-2017 à 21:33:05  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je vend ma clé WINDOWS 10 HOME car je l'ai acheté en pensant qu'elle allait marcher pour WINDOWS 10 PROFESSIONNEL :'(
Je la vend pour 30€ par paypal, il n'y a aucune arnaque
Si vous voulez plus d'infos demander moi

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 21:33:05  profilanswer
 

n°3280666
Trit'
Posté le 15-08-2017 à 00:25:11  profilanswer
 

Aucune arnaque de ta part, je veux bien le croire (encore que pas de preuve = pas de raison d’y croire), puisque c’est toi qui t’es fait arnaquer en achetant 30 € (j’imagine que tu comptes la revendre au prix où tu l’as achetée, n’est-ce pas ?) une clef de licence frelatée pour un OS qui en vaut 135 en réalité, et 215 € pour l’édition Pro. Je passe sur le fait que tu n’avais même pas pris la bonne édition…

n°3280669
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-08-2017 à 00:49:04  profilanswer
 

Installe win 10 Home et voilà.
A moins que tu ai absolument besoin de la pro, ce dont je doute fort. (en général les gens veulent la "pro" car ça fait "mieux" et ne savent même pas les différences avec la home)

 

Sinon tu la vendra pas, sur le marché gris y'a moins cher et c'est "autant une arnaque" que la tienne.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 15-08-2017 à 00:53:06
n°3280672
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-08-2017 à 04:41:00  profilanswer
 

tu peux aussi upgrader ta clef en pro il me semble sur le store


---------------
#mais-chut
n°3280681
Trit'
Posté le 15-08-2017 à 10:32:18  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

A moins que tu ai absolument besoin de la pro, ce dont je doute fort. (en général les gens veulent la "pro" car ça fait "mieux" et ne savent même pas les différences avec la home)
 
Sinon tu la vendra pas, sur le marché gris y'a moins cher et c'est "autant une arnaque" que la tienne.


Déjà qu’on connaît pas l’origine de sa clef (note qu’il propose que la clef, pas le média d’installation original qui va normalement avec et qui est d’ailleurs obligatoire pour pouvoir être revendu)…
 
Mais dans le cas de Windows 10, l’édition Pro a quand même une fonctionnalité qui la rend quelque peu indispensable/préférable à l’édition Famille : la possibilité de pouvoir différer les mises à jour de Windows Update. Le reste, on est d’accord, ça sert à rien pour le particulier.
 

Z_cool a écrit :

tu peux aussi upgrader ta clef en pro il me semble sur le store


C’est pas plutôt les propriétés Système ?

n°3280682
leroimerli​nbis
Posté le 15-08-2017 à 10:56:28  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Déjà qu’on connaît pas l’origine de sa clef (note qu’il propose que la clef, pas le média d’installation original qui va normalement avec et qui est d’ailleurs obligatoire pour pouvoir être revendu)…
 
Mais dans le cas de Windows 10, l’édition Pro a quand même une fonctionnalité qui la rend quelque peu indispensable/préférable à l’édition Famille : la possibilité de pouvoir différer les mises à jour de Windows Update. Le reste, on est d’accord, ça sert à rien pour le particulier.


 
ou pas.
 
la notion de particulier / pro et leurs utilisations....
y a plein de pros qui n'ont aucune utilité de la version pro, et plein de particuliers qui en ont l'utilité.
c'est une question d'utilisation
pas vraiment de pro / particulier.

n°3280690
Modération
Posté le 15-08-2017 à 15:30:01  answer
 

voir section achat vente


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je vend une clé Windows 10 Home !

 

Sujets relatifs
passe un windows rt en windows 10 sur surfaceWindows XP peut-être infecté ?
Windows avec 2 disques durs[Photos] Problème de pilotes sous windows 7 pour Hp Pavillon G5430FR
quelqu'un peut me faire un topo sur réinstallé Windows 7 familiale merProblème Boot Win 10 (Windows boot manager)
Problème service son WindowsProblème de partition Windows
Plantage windows 10 suite à mise à jour creator mémoire saturéeAcheter légalement une clef d'activation windows 10 sans se ruiner
Plus de sujets relatifs à : Je vend une clé Windows 10 Home !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR