Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sortie mise en veille prolongée impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie mise en veille prolongée impossible

n°3195473
milhouse62
Posté le 21-08-2015 à 14:04:57  profilanswer
 

Depuis mise à jour de Win 8 vers Win 8.1 et maintenant vers Win 10, je rencontre un souci de sortie de mise en veille prolongée avec mon ultrabook : Asus S400CA.  
(Disque dur hybride Hitachi 500 Gb SATAII + 22 GB SSD)
 
Un appui sur le bouton d'alimentation ne "relance" pas le système, ce n'est pas qu'après environ 50 appuis successifs sur le bouton d'alimentation que le système veuille bien rédémarrer.  
Le bouton en lui même ne semble pas à l'origine du problème car lors d'un arrêt classique de Windows, je peux démarrer le système avec un seul appui et l'arrêter de même => Bouton OK.  
Dans les paramètres d'alimentation, j'ai configuré "Arrêt" lors de l'appui sur le bouton d'alimentation, et "Ne rien faire" lors de la fermeture du capot. Malgré cette dernière configuration, lors de la fermeture du capot, le PC s'arrête brutalement.  
 
Un utilisateur de Win 8.1 et / ou de Win 10 a t-il déjà rencontré le même souci ?  
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 14:04:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sortie mise en veille prolongée impossible

 

Sujets relatifs
Problème mise a jour avastimpossible d'enregistrer un fichier qui est dans C/mes documents
bug mise à jour driver intel graphiqueSavoir oùil faut cliquer pour déclencher mise à niveau windows 10
Suppression impossible de fichiers à partir d'un compte "limité"Impossible d'installer Asus Smart Gesture
[EXCEL] Mise en forme à partir de plusieurs feuillesClavier impossible à utiliser après verrouillage de session prolongé
Installation 3e MAJ cumulative KB3081438 impossibleMicro fonctionnant que d'un côté depuis la mise a jour
Plus de sujets relatifs à : Sortie mise en veille prolongée impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR