Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui se met en veille à la place de s'arrêter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui se met en veille à la place de s'arrêter

n°3213919
qgex73
Posté le 13-12-2015 à 20:53:14  profilanswer
 

Bonsoir, premièrement je sais pas où placer ce sujet alors libre à vous de décider!
Je possède un PC Portable depuis 3 mois maintenant, c'est un Acer qui tourne sur W10. J'ai un gros problème qui m'embete beaucoup : le PC alors que j'appuie bien sur ARRÊTER se met en veille, le petit voyant bleu reste allumé et des composants encore. Le lendemain lorsque je me lève il chaud!
 
Si quelqu'un peut m'aider se serait fort aimable, merci!

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 20:53:14  profilanswer
 

n°3213920
qgex73
Posté le 13-12-2015 à 20:55:37  profilanswer
 

Je précise surtout que je ne peux plus sortir de la veille, l'écran est noir et impossible de faire quoi que ce soit.

n°3213965
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-12-2015 à 09:10:19  profilanswer
 

Regarde si tu as des erreurs dans les journaux d'évenements aux heures où ça arrive.
 
Vérifie aussi les options d'alimentation.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3214036
Fux91
Posté le 14-12-2015 à 16:19:39  profilanswer
 

Salut !  
 
Le problème est un bug connu sur pas mal de PC portables, dont HP ... (que j'ai )  
En fait ça vient du driver  Intel Management Engine Interface (IMEI), il faut que t'ailles sur le site du fabricant > driver de ton PC, choisis windows 10 et vérifie s'il n'y a pas des nouveaux drivers pour ça si non, choisi windows 8.1, et télécharge le. A l'installation il te dira que le driver est moins récent que celui installé, tu forces l'installation, et voilà, le pc s'éteint/se met en veille correctement  :jap:

n°3214038
soft_c_har​d
Posté le 14-12-2015 à 16:37:03  profilanswer
 

Cliquer-droite sur le logo Démarrer / Option alimentation / Modifier les paramètres du mode / Boutons d'alim et capot / Action du bouton / choisir Arrêter au lieu de Mise en Veille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui se met en veille à la place de s'arrêter

 

Sujets relatifs
Filezilla Server et veilleProblème D'installation de Windows7 sur un PC neuf par CLEF USB
Bug retour de veille profondeBug retour de veille profonde
[Resolu]PC lentPC crash quand mise en veille W8.1
La puce graphique intégrée désactive la mise en veilleAide pour nettoyer mon PC
supprimer un multiboot ? 
Plus de sujets relatifs à : PC qui se met en veille à la place de s'arrêter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR