Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utilisation de linux sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de linux sous Windows

n°3266119
audreymill​ey78
Posté le 13-03-2017 à 13:35:52  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci de me lire,
 
j'ai installé le simulateur Bash Linux de Windows 10 sur mon pc (https://www.youtube.com/watch?v=6J9tGNSlgh8) et j'ai une question, très bête, mais que je n'arrive pas à résoudre :
 
J'essaye de modifier un fichier en local via la console Linux, mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour le faire. Est ce que vous avez déjà eu ce soucis ? Est ce que je dois placer mon fichier dans un dossier spécial ? Ou est ce que vous avez une ligne de commande ?
 
Merci beaucoup pour votre aide :)
 
A bientôt,
 
Drey  :)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 13:35:52  profilanswer
 

n°3266121
Trit'
Posté le 13-03-2017 à 14:07:28  profilanswer
 

Je ne l’utilise pas, mais normalement, les partitions Windows sont montées dans /mnt (/mnt/c, /mnt/d…).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Utilisation de linux sous Windows

 

Sujets relatifs
Commet desinstaller Windows 10que faire d'une clé windows 7 OEM / non OEM?
Crash Windows à cause de ntoskrnl.exeAffichage du japonais dans linux bash dispo sur windows 10
Rotation image de windows 8.1 à windows 7Installation de Windows 8 sur un nouveau PC [RESOLU]
Réinstallation de Windows après un formatage !Bluetooth Windows qui ne fonctionne pas
Comment installer Windows gratuitement sur un nouveau PC 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de linux sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR