Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Compte utilisateur impossible à modifier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compte utilisateur impossible à modifier

n°3204606
bidouilleu​rbeotien
Posté le 07-10-2015 à 17:17:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de windows 7 vers windows 10 sur mon pc portable.
L'installation s'est passée sans problème SANS ouvrir de compte microsoft, puisque la possibilité en est donnée.
Mais maintenant windows me refuse l'accès à certains dossiers sous prétexte que je ne suis pas administrateur (je suis administrateur local), et le bouton "modifier" le compte pour passer vers administrateur standard est inactif.
Alors si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 17:17:17  profilanswer
 

n°3204663
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-10-2015 à 08:19:34  profilanswer
 

Il faut redéfinir ton utilisateur comme propriétaire de fichiers et dossiers perso.
 
regarde ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2335_1.htm


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Compte utilisateur impossible à modifier

 

Sujets relatifs
démarrage pc impossible ( w.8.1 / pc portable asus )Ouverture fichier/logiciel Office impossible !
[RESOLU] Modifier thème windowsNom d'utilisateur modifié par windows 10
impossible faire MAJ W8.1utilisation des sites fréquent impossible à désactivé ?
Boot win 10 impossibleVirus IMPOSSIBLE à supprimer
impossible de desinstaller Office 2010Impossible de supprimer dossiers windows et programmes
Plus de sujets relatifs à : Compte utilisateur impossible à modifier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR