Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Upgrade vers Win 10 sans être sous l'OS a mettre a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade vers Win 10 sans être sous l'OS a mettre a jour

n°3284091
Drwily
Mad Doctor !
Posté le 25-09-2017 à 13:39:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Une question simple a laquelle je n'ai pa toruvé de réponse franche sur le Web.
 
J'aimerais savoir s'il existe une solution pour mettre à jour un Win7/8 vers Windows 10, mais sans être sous l'OS ? J'aimerai effectuer une mise à jour de cet OS mais en démarrant directement depuis une ISO/USB et utiliser l'option de mise à niveau. Normalement cette option ne fonctionne que quand le programme d'installation de Win10 est lacé depuis l'OS hôte.
 
J'aimerai pouvoir effectuer cette mise a niveau sans être sous le Windows a mettre a jour.


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 25-09-2017 à 13:39:08  profilanswer
 

n°3284092
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-09-2017 à 13:57:41  profilanswer
 

Déjà il te faut une licence Windows 10 pour faire ça.
 
Ensuite normalement l'installeur de Windows te propose normalement de mettre à niveau l'installation existante ou de réinstaller complètement. Même en bootant directement sur le média d'installation.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284093
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-09-2017 à 13:58:29  profilanswer
 

Drwily a écrit :

Bonjour,
 
Une question simple a laquelle je n'ai pa toruvé de réponse franche sur le Web.
 
J'aimerais savoir s'il existe une solution pour mettre à jour un Win7/8 vers Windows 10, mais sans être sous l'OS ? J'aimerai effectuer une mise à jour de cet OS mais en démarrant directement depuis une ISO/USB et utiliser l'option de mise à niveau. Normalement cette option ne fonctionne que quand le programme d'installation de Win10 est lacé depuis l'OS hôte.
 
J'aimerai pouvoir effectuer cette mise a niveau sans être sous le Windows a mettre a jour.


 
Bonjour,
 
Quel serait l'intérêt ?
 
Non, ce n'est pas possible car les mises à jour se font depuis l'OS que tu veux mettre à jour.
 
Tu peux par la suite installer proprement Windows 10 avec la clé Windows 7/8 si ta clé a été validée par Microsoft.
 
 


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Upgrade vers Win 10 sans être sous l'OS a mettre a jour

 

Sujets relatifs
Réinstalle WIn 10 sur partitionEcran bleu Win 7 au démarrage [a priori résolu]
Mon Win 8.1 ne veut pas se mettre en veillePc - Win 10 ne démarre qu'en mode sans echec
Sauvegarde et restauration WIN 7re-install Win 10 sans lecteur optique
Changt UC Xp vers seven et récupération données[RESOLU] [WIN 10] Impossible d'installer app hors windows store
Win 7 - impossible de renommer des fichiers dans dossiers partagés 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade vers Win 10 sans être sous l'OS a mettre a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR