Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sur les traces du mystere de la deconnexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sur les traces du mystere de la deconnexion

n°3284562
pkhel
Posté le 29-09-2017 à 15:18:39  profilanswer
 

J'ai posté ça dans la catégorie windows car je pense que le problème est software... Je m'explique.
 
J'ai un pc de bureau qui a un an environ et qui marche très bien. J'ai une cle wifi branché dessus. Depuis un an, tout se passe bien. Et depuis hier, ma connection internet se coupe brusquement sans raison.
 
En fait, c'est la clé wifi qui semble se déconnecter et se reconnecter tout seule quelques minutes plus tard. Si je veux retrouver la connection, je dois la debrancher, ça marche quelques instants, puis rebelotte...
 
J'ai viré et réinstallé les drivers. Sans succes.
J'ai acheté une autre clé wifi. Meme probleme.
J'ai un autre ordi branché sur la meme box, la box fonctionne
J'ai viré tous les autres périphériques usb et déplacé la clé, meme probleme.
 
En fait, lorsque j'ai ma connection, et que je fais un "ping" (via commande cmd), ca fonctionne. Mais des que je lance un browser avec un YouTube ou Facebook, d'un coups, la clé semble se couper / deconnecter.
 
Que se passe t'il les Sherlock ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 15:18:39  profilanswer
 

n°3284565
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-09-2017 à 15:53:30  profilanswer
 

Tu peux toujours commencer par regarder si tu as des erreurs dans les journaux d'évènements de Windows aux heures où ça arrive.
 
Dans le même temps, tu peux regarder du coté de la procédure de Microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ion-issues


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3284690
pkhel
Posté le 30-09-2017 à 15:00:47  profilanswer
 

Merci... hélas, je n'arrive pas à comprendre ce que raconte ce journal d'évènements. Et ça ne tombe pas à certaines heures, ça arrive des que je commence à lancer un browser... :/

n°3284852
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-10-2017 à 09:53:10  profilanswer
 

Si tu ne nous dis pas quelles erreurs et messages tu as on ne pourra pas t'aider.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  sur les traces du mystere de la deconnexion

 

Sujets relatifs
W10 Home - plus possible de changer d'utilisateur sans deconnexionEffacer toutes traces d'un PC Portable sous Win7 PRO
Supprimer traces d'activité sous Win 7Problème déconnexion wifi - Erreur 4003 WLAN-Autoconfig
Etrange déconnexion précisément toutes les heures sur Windows 7[Résolu] Menu contextuel, ajouter 'éteindre, redémarrer, déconnexion'
Wi-fi déconnexion et troubles de détectionInfection Bizigamer, il reste des traces
Pas de CD d'installation, et partitions mystèreDeconnexion d'applications peu utilisées
Plus de sujets relatifs à : sur les traces du mystere de la deconnexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR