Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Surface 3 probleme Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surface 3 probleme Wifi

n°3213815
novic75
Posté le 13-12-2015 à 00:34:32  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possède depuis quelques semaines une Surface 3 LTE avec Windows 10 et depuis ce temps, je me bat avec sa connexion wifi incompréhensible, je m'explique :
J'ai une livebox play fibre d'orange sur laquelle se connecte déjà en wifi et sans aucun problème 1 IPhone 5, 1 Ipad mini, 1 Ipad et 1 Nokia Lumia.
Également, un Imac est raccordé en filaire à la box.
Tout cela pour dire que tous ces matériels se connectent sans aucun problème depuis des années.
Aujourd'hui, j'ai de gros problème pour connecter ma surface 3 en wifi.
La connexion wifi de ma surface est indiquée comme fonctionnelle dans le panneau de configuration mais aucune connexion internet en réalité.
Après avoir réinstallé Windows 10 et d'autres solutions vu sur des forums, j'en suis venu à interdire l'accès wifi aux autres périphériques via un filtrage Mac et là le wifi fonctionne parfaitement sur ma surface.
Ensuite, j'autorise petit à petit les adresses Mac des autres périphériques : mon IPhone : ok le wifi de la surface fonctionne, le Nokia de ma femme : le wifi de la surface fonctionne puis ne fonctionne plus donc je filtre l'adresse du Nokia, l'ipad de ma fille : pareil qu'avec le Nokia ...
 
Je commence à m'arracher les cheveux et je me rend compte que je ne parviendrais pas à résoudre le problème seul.
Autre point, pas de problème de driver ou autre avec la carte réseau puisqu'en connectant la surface 3 en wifi au partage de connexion avec mon iPhone, cela fonctionne parfaitement.
 
Je vous remercie par avance pour toutes tentatives d'aide.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 00:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Surface 3 probleme Wifi

 

Sujets relatifs
Problème formatage Windows 10 !Problème D'installation de Windows7 sur un PC neuf par CLEF USB
[résolu] Problème noms de partitions / disques dursProbleme reinstallation windows 7 sur dell E6410
probleme window 8.1[Résolu] Win7: Problème d'indexation d'un nouveau Disque Dur
Problème lors de la reinitalisation windows 10, ordi plantéprobleme filtrage des protocoles
Problème virusProbleme software windows uefi et crack ;)
Plus de sujets relatifs à : Surface 3 probleme Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR