Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Stutering et saccade vidéo 4K sous windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stutering et saccade vidéo 4K sous windows 10

n°3344387
tomyoungc
Posté le 29-05-2019 à 18:50:53  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :)
 
J'espère que tout le monde va bien :P  
 
Comme pas mal de monde, je suis maintenant sous Windows 10 mais, mais, mais...  
 
J'ai du stutering et des saccades de mes vidéos en 4K depuis la réinstallation du système.  
 
En fait, j'avais d'ores et déjà installé W10, aucun problème, tout était impeccable.  
 
Là j'ai tout réinstaller, pilote, driver, mise à jour Windows etc et malgré mes codecs K Lite Codec Pack, tout beug, lecture film, vidéo et surtout sur le bureau Windows j'ai du stutering... Sur le bureau Windows lol !!  
 
Donc je comprends pas vraiment pourquoi tout ces beugs !? :/
 
Quand je bouge une fenêtre rapidement stutering, quand je regarde une vidéo de même.  
 
Je suis en DP sur un écran 24" en 1920*1280 et j'avais jamais eu ce genre de souci auparavant.  
 
En jeu tout va bien, j'active la Synchro vertical et le jeu marche impec mais sur le bureau et pour les vidéos/films c'est la cata :S
 
Vous avez déjà rencontrer ce genre de problème !?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 18:50:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Stutering et saccade vidéo 4K sous windows 10

 

Sujets relatifs
Dhcp et windows deployement serviceswindows 7 boot cle usb (résolu)
Activation Windows 10 impossible après réinitialisationInstallation de windows 10
Fréquence de rafraichissement sur un écran Windows 10Windows 10 Update May 2019 Version 1903 est dispo
Je suis coincé avec Windows en mode Sproblème impossible d'installer Windows 10
Lancer au demarage de Windows 10 un fichier .bat en mode admin 
Plus de sujets relatifs à : Stutering et saccade vidéo 4K sous windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR