Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Tohiba Satellite + Win10 + drivers : battle.net instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Tohiba Satellite + Win10 + drivers : battle.net instable

n°3236523
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 02-07-2016 à 11:00:30  profilanswer
 

== Topic Informatif ==
 
j'ai finalement trouvé la solution mais je poste si un autre rencontre le souci
 
=================
 
 
j'ai un Toshiba Satellite sous la main, et je rencontre des misères avec battle.net.
Ci après l'historique :  
 - mai : sortie d'overwatch, le jeu rame sur le portable (genre 10fps), je tente de faire une maj des drivers de la carte nvidia 710M et de la Intel HD 4600, sans changement
 - fin mai : le pc migre en auto sous Win10 (youpi)
 - juin : lancement du pc pour faire du diablo : battle.net se met à ne plus fonctionner correctement (rester en loading au démarrage, voir message "Application ne répond plus" )
 
Si je désactive la HD 4600 dans le gestionnaire de périphériques, battle.net est dans ce cas là fonctionnel, MAIS les icônes de lancement des jeux disparaissent, et plus accès au menu windows.
 
Observation :  
 - le driver de la HD 4600 est de version 20.19.15.4331, alors que sur le site de Intel on trouve les versions 15.40.*** pour ce modèle : cela tient au fait que Win10 semble faire des maj auto des drivers, ce modèle 2019 semble correspondre à des NUC. Je ne sais pas pourquoi ça a été pick mais c'est comme ça...
 
Résolution (le meilleur moment) :  
 
Après mes tentatives de désactiver la carte HD, de mettre à jour des drivers dans tous les sens, de vouloir update des tools toshiba, tout est rentré dans l'ordre à partir du moment où j'ai modifié battlenet launcher.exe afin de le démarrer en compatibilité Windows 8.
 
En souhaitant que cela serve un jour :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 11:00:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Tohiba Satellite + Win10 + drivers : battle.net instable

 

Sujets relatifs
[résolu]probleme d'affichage d'office 2007 sous Windows 10Installation de Win10 sur VM Ware demande driver
RESOLU - Problème Thunderbird heure de réception des mailsComment installer ses drivers sur un pc monté soi-même
[Résolu] Lister tous les répertoires d'un disque avec la dateProblème de volume trop fort [WIN10]
[resolu] Hyper-V et remoteFXPb connexion par ethernet impossible (Win10)
Outil pour vérifier si mes drivers sont WHQL [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Tohiba Satellite + Win10 + drivers : battle.net instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR