Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  comment retrouver une sauvegarde Syncback

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment retrouver une sauvegarde Syncback

n°3290872
PAINPERDU
Posté le 19-11-2017 à 21:27:53  profilanswer
 

Bonjour
   Je cherche comment faire pour retrouver une sauvegarde SYNCBACK. Je joins une copie d'écran de ce que j'ai paramétré. La destination est : I\documents. La fenêtre qui affiche les sauvegardes enregistrées  précise pour cette sauvegarde que le " profil " a pour nom : " restauration "  et la rubrique " type " précise  " sauvegarde " . Selon l'écran " Syncback " la sauvegarde a bien été effectuées
mais je n'ai pas su ou pu la retrouver.
   Afin de pouvoir vérifier si la sauvegarde a bien été effectuée  je voudrai la nommer avec un nom qui me convient, par exemple : sauvegarde SYNCBACK "  
   Est-ce possible ? Dans l'affirmative dois-je inscrire dans le " profil " sauvegarde Syncback ", au lieu et place de  " restauration " et comment faire  ou dois-je programmer une nouvelle sauvegarde ?
 
D'avance, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2017 à 21:27:53  profilanswer
 

n°3290891
yf38
Posté le 20-11-2017 à 07:12:29  profilanswer
 

Avec syncback, dans chaque profil, il y a une colonne "source" et une colonne "destination" que tu as choisies en créant le profil.
En principe tu les vois sur le tableau de la fenêtre syncback.
Si tu ne les vois pas il y a un menu colonnes où tu as peut-être supprimé l'affichage de la colonne destination.
Le nom du profil n'a qu'une importance mnémonique pour toi, il ne figurera que dans le tableau des profils.
Pour la destination, il faut désigner un dossier quelque part, (pas la racine d'un lecteur), s'il n'existe pas il sera créé avec ce nom, et c'est là que tu trouveras la sauvegarde.
Pour modifier un profil, sélectionne le et clique sur modifier.
Il y a une icône à coté de source et destination pour parcourir et choisir un dossier destination s'il existe déjà, sinon tu peux aussi taper / modifier une adresse valide.
Commence par un petit dossier pour faire des essais. Un tuto:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
PS: moi c'est ta copie d'écran que je ne vois pas :)


Message édité par yf38 le 20-11-2017 à 07:22:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  comment retrouver une sauvegarde Syncback

 

Sujets relatifs
Sauvegarde incrémentale automatisée vers un serveur cloudsauvegarde impossible
DUPLICATI - soft de sauvegarde gratuit (Win, Linux, MacOS)RESOLU -COMMENT paramétrer Syncback
Restaurer sauvegarde iTunes : "espace sur ordinateur insuffisant"..???vente pc portable et sauvegarde + remise à zéro
Sauvegarde et restauration WIN 7Où retrouver Photo perso écran verrouillage
Sauvegarde de tous fichiers impossibleOS Perdu comment le retrouver ?
Plus de sujets relatifs à : comment retrouver une sauvegarde Syncback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR