Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Retour vers W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour vers W7

n°3220721
wolfseal
Et c'est parti .......| Aïe
Posté le 09-02-2016 à 21:28:05  profilanswer
 

Bonsoir,
Je n'en peux plus d'habitude j'ai 1-2 bsod en une soirée mais là 5 en 1h, je sature.
 
Il semble que ce soit un soucis de driver mais le constructeur de ma CM ne fourni pas de driver W10 64bits (32 non plus d'ailleurs)
Donc j'aimerais revenir en W7 (car W8 c'était pas très stable non plus).
 
J'ai mon ISO mais ma question vient plutôt au niveau licence.
 
Je peux réinstaller avec ma licence ou ça va bloquer ?
La dernière fois que j'avais réinstaller mon W7 from scratch j'avais dû appeler MS pour libérer/revalider ma licence.
 
Merci


---------------
Vers l'infini et au delà !!!
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 21:28:05  profilanswer
 

n°3220730
Trit'
Posté le 10-02-2016 à 01:36:28  profilanswer
 

C’est sûr que c’est pas plutôt parce que le matériel commence à lâcher ? Parce que si tu dis que ça a commencé avec Windows 8 (que tu as logiquement dû installer après Windows 7), et empiré avec Windows 10, ça sent pas bon.

 

À tout hasard, t’as pas le code de l’erreur ? Le PC ne surchauffe pas ? Il est bien ventilé ? Tu as testé les barrettes de RAM (si elles sont défectueuses, ça cause des plantages) ? Ça plante aussi en mode sans échec ? Ça se produit quand : tu fais une activité qui sollicite de la puissance (jeu, encodage vidéo…) ; ou même quand le PC est au repos et que tu fais rien de trop lourd dessus (taper du texte) ?


Message édité par Trit' le 10-02-2016 à 01:36:44
n°3220737
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-02-2016 à 08:59:30  profilanswer
 

C'est quoi comme matériel ?
Parce qu'en effet si le constructeur ne prends pas en charge Windows 10 pour celui-ci c'est mal parti.
 
Après question licence, si c'est celle qui était installée sur ce PC avant puis mise à jour, tu auras aucun soucis pour la réactiver dans sa version d'origine.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Retour vers W7

 

Sujets relatifs
MAJ vers W10 impossible. Ecran illisible Retour en jeux impossible après un retour windows urgent svp
Transférer une install W10 "bare metal" vers EXsiProblême connexion S6 vers PC portable
Windows 8.1 clone ssd vers nouveau ssdbarre des tâches décalée d'un milimètre vers le haut
W7: Ecran noir connection sessionMysql 5.1.34 - Win Serv 2k vers Mysql 5.5.47 sur Win Serv 2003
De w7 a w10, modifier date install w7 pour accelerer passage a w10Ghost W7 avec un Toshiba Satellite P770 pour passage à W10
Plus de sujets relatifs à : Retour vers W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR