Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Restauration du parametrage d'origine de la bibliothèque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration du parametrage d'origine de la bibliothèque

n°3279639
coquendi
Posté le 01-08-2017 à 19:20:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Par erreur, en voulant déplacer mon dossier vidéo et mon dossier musique, je les ai fusionné... Je n'arrive pas à les dissocier maintenant, quand j'en déplace un cela déplace les deux.
 
J'ai fait des recherche sur le web mais la restauration de la version précédente ainsi que restaurer les bibliothèques par défaut ne fonctionne pas...
 
Que faire ?
 
Je possède un Windows 10 Pro tout neuf et à jour. J'aimerais éviter de tout recommencer une installation neuve.  
 
Respectueusement  
 
Coquendi

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 19:20:56  profilanswer
 

n°3279641
Divio
Posté le 01-08-2017 à 19:23:22  profilanswer
 

Si tu as pris le soin d'activer les points de restauration et d'en créer, fais une restauration système à une date antérieure, tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
Certains sont opposés à la création de points de restauration, au motif que cela occupe de la place, mais je trouve cela extrêmement pratique pour remettre en ordre rapidement un problème.


Message édité par Divio le 01-08-2017 à 19:25:11
n°3279642
coquendi
Posté le 01-08-2017 à 19:29:12  profilanswer
 

Je n'en ai pas fait... Par erreur...

n°3279644
coquendi
Posté le 01-08-2017 à 19:53:38  profilanswer
 

Pas de moyen de remettre les fichiers d'origine ?

n°3279649
Divio
Posté le 01-08-2017 à 20:53:44  profilanswer
 

Tu peux tenter cette manip :
- ouvrir l'explorateur
- si bibliothèques ne figure pas dans la colonne de gauche, faire un clic droit dans un espace vide de cette colonne et choisir "afficher les bibliothèques"
- sélectionner un dossier, vidéos par exemple
- dans l'onglet "gestion" en haut, choisir à l’extrême droite l’icône "Restaurer les paramètres"
 
Si cela fonctionne sur vidéos, il faut refaire la même manip sur le dossier musique de la bibliothèque.
 
Si tu as un problème, vas sur cette page : https://www.tenforums.com/tutorials [...] -10-a.html
C'est en anglais mais il y a des illustrations qui permettent de comprendre facilement.
 
Essaye de sauvegarder le contenu des deux dossiers avant d'agir, car je ne sais pas si les éléments seront supprimés. En principe non, mais il vaut mieux être prudent.


Message édité par Divio le 01-08-2017 à 20:56:48
n°3279781
coquendi
Posté le 03-08-2017 à 10:38:31  profilanswer
 

Cela n'a pas marché.
 
J'ai refait mon installe depuis le début car je venais de l'avoir fait.
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Restauration du parametrage d'origine de la bibliothèque

 

Sujets relatifs
Paramétrage compte FREE dans outlook 2016 (RESOLU)Clé d'activation W10 et restauration Acronis
Où se trouve la paramétrage des barres d'outilsechec à la restauration systeme
Quelle est l'origine de ce message ?Restauration système sous Windows 10
Restauration Macrium ReflectRestauration système et programmes installés hors C:
Echec de restauration de l'image systèmeComment avoir une bibliothèque win10 propre sur HDD
Plus de sujets relatifs à : Restauration du parametrage d'origine de la bibliothèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR