Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLUajouter language pack Anglais sur Pc HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLUajouter language pack Anglais sur Pc HP

n°3199273
Hanka
Posté le 08-09-2015 à 22:31:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème bloquant sur une machine en Windows 10. Il s'agit d'une mise à jour d'un Windows 7 OEM HP. L'interface est en français. Ce qui n'est pas un problème en soit.  Mais l'installation des RSAT tools requiert l'installation préalable du pack de langue Anglais.  
 

Citation :


 
Remote Server Administration Tools for Windows 10 is available only in English (United States) for this release. If you are running Windows 10 in a language that is not English (United States), be sure that you have installed the English (United States) language pack before you install Remote Server Administration Tools. To install the language pack, on the Start screen, click Settings. Click Time and language, click Region and language, and then click Add a language. Click English, and then select English (United States). When you are finished, close the Settings dialog box.

source: https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=45520
 
Que ce soit en passant par l'interface prévue à cet effet dans le menu démarrer ou via l'application lpksetup.exe. Dans le 1er cas, il ne fait qu'ajouter la configuration clavier. Et via lpksetup, il m'affiche un message d'erreur m'indiquant qu'il n'est pas possible d'installer le pack de langue.  
 
Bug ou limitation spécifique à la mise à jour d'une licence OEM qui par défaut bloque le choix de la langue lors de la 1ère installation?  
 
Auriez-vous une idée sur une méthode légale pour contourner le problème?  
 
Merci d'avance.


Message édité par Hanka le 09-09-2015 à 15:05:23
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 22:31:00  profilanswer
 

n°3199380
Hanka
Posté le 09-09-2015 à 15:08:21  profilanswer
 

J'ai finalement trouvé une méthode qui fonctionne sans bidouiller.  
 
Je ne copie pas la procédure ici, le site sur lequel j'ai trouvé l'info vit aussi en partie de la publicité.  
 
Je l'ai trouvé ici: http://www.mysysadmintips.com/wind [...] k-manually
 

n°3199386
racex58
Posté le 09-09-2015 à 15:56:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ce lien. Je rencontre en effet le même souci. Par contre pouvez-vous me dire où vous avez téléchargé le fichier .cab en question?
 
Merci par avance.

n°3199388
Hanka
Posté le 09-09-2015 à 16:01:29  profilanswer
 

sur la page que j'ai indiqué, il y a un lien vers le fichier cab.  
 
http://www.mysysadmintips.com/-dow [...] n10-64.zip

n°3199389
racex58
Posté le 09-09-2015 à 16:06:26  profilanswer
 

Oups désolé j'ai cru que c'était le lien pour les RSAT.
 
Je teste tout de suite.
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLUajouter language pack Anglais sur Pc HP

 

Sujets relatifs
Un Service Pack 2, ca vous dit ?PC très lent
Pc infecté par des virus, malwarebytes ne démarre pasPartage de fichiers entres 2 PC, comment faire au mieux ?
Dump BSOD à répétition sur mon PCPC de la belle-mère, vous savez ce que c'est, help svp ;)
Doute sur mon PC...Reinitialiser Mon Pc Compaq Mini dont j'ai perdu le mot de passe
Pc infecté : liens hypertextes et fenêtres intempestivesPc ultra lent
Plus de sujets relatifs à : [RESOLUajouter language pack Anglais sur Pc HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR