Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [résolu] MàJ Bios Asus : leur site en rade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] MàJ Bios Asus : leur site en rade

n°3278215
WillM
Posté le 16-07-2017 à 13:37:54  profilanswer
 

Bonjour, je dois rendre son PC à ma mère demain après une grosse maintenance.
 
J'ai acheté un SSD pour son portable qui contenait un HDD 2,5 pouces.
 
J'ai installé le système, les programmes, sur le SSD, et fait pas mal de paramétrages, créé les comptes, etc.
 
Maintenant il me reste à ajouter le HDD d'origine dans l'appreil pour faire disque de stockages, + dossiers d'utilisateurs, etc.
 
Le HDD (bien que d'origine) n'est pas reconnu. Après une recherche il faut peut-être faire une MàJ du Bios. C'est ce que j'essaye de faire mais il me semble que le site d'Asus est complètement dans les choux, c'est pareil depuis hier soir, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs, même résultat : beaucoup de pages blanches et de pages partiellement vides, pas de site alternatif. Bref, je ne peux pas du tout faire ce que je veux. Je cherche des infos sur le K73SD mais je n'arrive pas à DL le fichier de Bios.
 
Comment feriez-vous à ma place ? Connaissez-vous des sites alternatifs pour trouver ce genre de fichier ?
 
Merci


Message édité par WillM le 16-07-2017 à 13:45:56
mood
Publicité
Posté le 16-07-2017 à 13:37:54  profilanswer
 

n°3278216
leroimerli​nbis
Posté le 16-07-2017 à 13:39:30  profilanswer
 

un HDD qui ne serait pas reconnu à cause du bios pas à jour, j'ai du mal à y croire..
 
dans le bios, il apparait?
dans le gestionnaire de disques?

n°3278217
WillM
Posté le 16-07-2017 à 13:45:36  profilanswer
 

Ah pardon, le disque est bien visible aujourd'hui ce qui n'était pas le cas hier soir. Peut-être qu'un redémarrage a changé la chose et c'est vrai que je ne me suis concentré que sur ce site Asus qui ne répond pas.
 
Il n'y aura pas de flashage du Bios, sujet résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [résolu] MàJ Bios Asus : leur site en rade

 

Sujets relatifs
Pas de MàJ 1703 Creators Update pour Windows 10 Educatif ?[Résolu] Onedrive sous Win10, échec MAJ du programme
Erreur MAJ jeu Windows Storeredemarrage impossible depuis Maj wds 7
Clé instal W7 avec MàJSuite à l'achat d'un portable Asus ...
Démarrage en boucle après MàJSouris et clavier actif uniquement dans le bios !
Maj 1607 14393.1198 W10 crée nouvelle partitionRéinstallation d'un W10 issu d'une MAJ de W7 boite
Plus de sujets relatifs à : [résolu] MàJ Bios Asus : leur site en rade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR