Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU] W10, clavier num', il y a des soluces mais pas pour moi ! :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] W10, clavier num', il y a des soluces mais pas pour moi ! :)

n°3241643
Lissothus
Posté le 30-07-2016 à 10:27:35  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Dans la série, Windows 10, c'est bien mais pas top quand même...
 
Après un SSD parti en carafe, ma moitié a racheté un DD normal pour son ASUS Rog751JY. Tout s'est bien passé pendant la réinstallation de W10 sauf que... comme pour beaucoup, le clavier numérique est out !
 
Je me suis rencardé, et le problème est connu : j'ai fait l'astuce avec le démarrage rapide, vérifié les options d'ergonomie, le bios ne comporte pas de mention sur le clavier num', et j'ai poursuivi par le bidouillage regedit indiquée ici.
 
http://forums.cnetfrance.fr/.../12 [...] e-pave.../
 
Je précise que j'ai tenté avec 2 et 2147483650 dans le HKEY_USERS
Bilan, j'ai le clavier num' lors de la phase d'identification quand on arrive sur windows 10 lors de la saisie du MDP, mais après, plus rien.
 
Le seul souci que j'ai trouvé est que lors du retour sur le regedit à la ligne HKEY_CURRENT_USER > Control Panel > Keyboard, la ligne refuse de passer à 2 et reste à 0 !
 
Des idées ?


Message édité par Lissothus le 30-07-2016 à 10:41:37
mood
Publicité
Posté le 30-07-2016 à 10:27:35  profilanswer
 

n°3241645
Lissothus
Posté le 30-07-2016 à 10:40:24  profilanswer
 

Bon... trouvé... FN+Num Lock... Sans déconner...
 
*pars se pendre*  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU] W10, clavier num', il y a des soluces mais pas pour moi ! :)

 

Sujets relatifs
Windows 10 et le changement de clavierPasser de W7 à W10 ?
MAJ W8 > W10 bloquée 95%. Pas de rollbackInstallation "propre" de W10 sur nouveau SSD
Mise à niveau W7 -> W10 impossible[OK]Maj W8.1 à W10 dualboot Xubuntu
[Résolu]: Je viens d'installer W10; j'ai perdu mon compte adminDémarrer sur W7 après passage à W10
W7 Pro OEM vers W10?plus de souris et clavier apres reinistialisation windows 10
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] W10, clavier num', il y a des soluces mais pas pour moi ! :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR