Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU] Win 10 suite changement de Carte mére grillée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Win 10 suite changement de Carte mére grillée

n°3250914
nknok
Posté le 08-10-2016 à 15:53:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Aprés être passé par lé section Hardware - carte mére ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8060_1.htm j'ai du me résoudre à pleurer ma feu Z77, paix a son âme !
 
Du coup j'ai trouvé une carte mére de remplacement temporaire avant d'upgrade ma configuration mais là un nouveau probléme se pose: Windows 10 !
 
J'étais sur une version win 10 pro hérité en free upgrade de mon win 7 pro (officiel), mais maintenant que la mise a jour n'est plus gratuite comment je fait pour retrouver windows 10 ?
 
J'ai dans un premier penser essayer de récupérer mon sytéme avec un soft. comme paragon adjust OS... mais pour le moment sans succés. mon ancien systéme étant pourtant toujours tout bien installé sur mon SSD... mais avec les paramétre, drivers,... pour l'ancienne carte mére :/
 
J'ai bien lu que depuis l'anniversary update on pouvez lié sa machine a son compte microsoft mais: je n'avais pas l'anniversary update, je n'avais pas lié ma licence a mon compte microsoft et maintenant ma carte mére est grillée :/
 
Du coup je sêche un peu... Si vous avez un tuyau je suis tout a fait preneur.
 
MErci d'avance  :)
 
UPDATE:
 
En utilisant le recovery CD de la derniére version de Paragon Hard Disk Manager j'ai réussi a booter sur une clé USB UEFI et en utilisant l'OS Adjust... ça a marché !! Même pas eu besoin de réinstaller mon win 10, j'ai retrouver mon ordi nickel comme avant que ma Z77 grille et apparement c'est stable. Tout est reconnu sur ma P8P67, j'ai juste mis a jour l'audio (en le chargeant sur le site asus) et l'ethernet.
Pour ce qui est de la licence Win10, mon windows était désactivé au reboot, j'ai rentré ma clé win 7 Pro... et il est re-activé. Je suis impressioné.
 
Je laisse ce post qui peut éventuellement être utile  :D


Message édité par nknok le 08-10-2016 à 19:10:25
mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 15:53:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [RESOLU] Win 10 suite changement de Carte mére grillée

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Win 10 sur un nouveau DD.BSOD suite MàJ de windows 10
[Win 10] Suite a mise a jour impossible d'avoir internetSuite a une mis a jour Je ne vois plus un compte utilisateur
BSOD "Bad Pool Header" suite à MàJ W10Ma carte mère est folle ?
Impossible d'installer Office sur 2016 sur un PC avec Win 10.Formater "Etat usine" une carte SD
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Win 10 suite changement de Carte mére grillée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR