Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1310 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

[Résolu] Plus d'accès au web après mise à jour Windows 10

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3278018
superjarod​d
Posté le 13-07-2017 à 11:04:15  profilanswer

Bonjour,

Mes parents ont Windows 10. Hier soir l'OS a fait des mises à jour. Depuis ce matin, ils n'ont plus accès au web : ils ont testé tous les navigateurs, aucune page ne se charge. Ils peuvent relever les e-mails, et faire des transferts FTP, donc la connexion ne semble pas en cause.

J'ai essayé de les dépanner avec Teamviewer, mais n'étant pas très copain avec Windows, je ne sais pas trop quoi chercher. L'interface de leur pare-feu est assez complexe, je n'ai pas trouvé de fenêtre de gestion des ports (à première vue je dirai que cela impacte les ports 80 et 443 ?). Dans le panneau des mises à jour, il y a effectivement des lignes du 12 juillet, j'ai essayé de les désinstaller mais ça ouvre une fenêtre demandant de choisir quel programmer désinstaller, je ne sais absolument pas quoi faire.

Ils sont paumés ("internet ne marche pas"  [:tinostar] ) et moi à distance et sans connaître Windows, je ne peux pas bien les aider. Est-ce que vous auriez des pistes pour trouver ce qui cloche et le fixer ?

Merci pour votre aide  [:el awrence]

Message édité par superjarodd le 13-07-2017 à 15:16:29
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 11:04:15  profilanswer

n°3278021
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-07-2017 à 12:00:20  profilanswer

Quel est le pare-feu utilisé ?

Quelle erreur ont-ils quand ils essayent de naviguer sur internet ?

---------------
Come to the Dark Side, we have cookies.
n°3278027
superjarod​d
Posté le 13-07-2017 à 15:16:04  profilanswer

C'est bon, j'ai réussi à les dépanner, avec ces commandes :
https://www.windowscentral.com/how- [...] eset_stack

:jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
[Résolu] Mises à jour pas sur batterieMise à jourde windows vista et nettoyage
Problème Mise en VeilleAccés NAS via Kodi avec source FTP : probléme de découverte de fichier
Au secours. Mise a jour de windows 10 impossibleEst-il encore possible d'utiliser la mise à jour gratuite de W10
Problème mise en veilleImpossible de terminer les mises à jour, annulations des modifications
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Plus d'accès au web après mise à jour Windows 10

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR