Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Resolu] plus de son sur win 10 aprés maj

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] plus de son sur win 10 aprés maj

n°3333050
juju7673
Posté le 12-01-2019 à 18:56:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai fait des recherches dans Google avant de venir vous voir mais en vain.
 
Oups pardon d'abord bonne année à tous.
 
Je viens d'emprunter un Asus X205TA a un ami, tout se passait bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de window 10 famille (version 1803).
 
La mise à jour s'est bien effectuée, mais je n'ai plus de son. Je suis dans un premier temps allé sur le site Asus, j'ai renseigné tous les champs nécéssaires, téléchargé leur application de mise à jour de drivers qui s'est installé, m'a demandé de redémarrer pour mettre en place les changements, je redémarre...........et toujours pas de son....
 
Je vais dans le gestionnaire de périphériques, je clique droit sur le périphérique audio (realtek 12S audio codec) je choisis mettre le pilote à jour, je le fait pointer sur les fichiers téléchargés depuis le site Asus, mais il me dit 'le meilleur pilote pour ce périphérique est déjà installé xD.
 
Je désactive te désinstalle le périphérique audio, en cochant bien la case effacer le driver, je relance l'appli que j'ai dl sur le site asus, toujours rien.... je fais rechercher nouveau péripherique, il se remet sur realtek 12S audio codec, toujours avec le meme driver....rien a faire...
 
Merci de m'avoir lu et merci de votre aide éventuelle, je commence à déprimer un peu......


Message édité par juju7673 le 16-01-2019 à 14:20:20
mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 18:56:53  profilanswer
 

n°3333051
Trit'
Posté le 12-01-2019 à 19:26:44  profilanswer
 

Tu as regardé quelle était la sortie audio sélectionnée (des fois qu’il se soit mis sur « casque » au lieu de « haut-parleurs ») ?

n°3333376
juju7673
Posté le 16-01-2019 à 14:19:20  profilanswer
 

Il fallait faire cela :
 
dans cette page --> https://www.asus.com/fr/Laptops/ASU [...] _Download/
 
Dans "Veuillez sélectionner Système d'exploitation" = Windows 10 32-bit
 
descends jusqu'à Chipset et installe Intel INF Update Driver (version V112)
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Resolu] plus de son sur win 10 aprés maj

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] plus de son sur win 10 aprés maj


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR