Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je ne peux plus rentrer mon mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je ne peux plus rentrer mon mot de passe

n°3286044
eliscott
Posté le 13-10-2017 à 23:55:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous avez bien lu le titre, quand j'arrive sur l'écran de connexion Windows 10, il y a d'abord le fond d'écran avec l'heure et la date, puis, en cliquant sur n'importe quelle touche, on arrive habituellement à l'écran avec le profil (image de profil, nom de l'utilisateur) et la case pour rentrer le mot de passe.
 
Or, depuis que j'ai redémarré mon PC cet après-midi vers 18h, je n'ai plus rien de tout ça, il ne me reste plus que les icônes en bas à droite avec la connexion internet, les options d'ergonomie et le bouton power pour mettre en veille, arrêter ou redémarrer.
 
J'essaye donc de redémarrer en mode sans échec en appuyant sur maj et redémarrer en même temps, sauf que ça ne fonctionne pas, il y a bien les petits points qui tournent et windows qui me dit de patienter, mais mon PC fini par redémarrer au lieu d'aller vers les options de démarrage avancées. Je retente donc plusieurs fois car je n'ai pas vraiment d'autres options et au bout de plusieurs tentatives, sans vraiment savoir pourquoi, ça fonctionne, je peux accéder aux options pour redémarrer en mode sans échec.
 
J'ai tenté de supprimer le mdp mais l'écran chargeait à l'infini, j'ai tenté de d'activer le gestionnaire d'informations d'identification, dans Services (Panneau de configuration, Outils d'Administration, Services) en suivant les directives d'une vidéo YouTube, en vain, puis j'ai finalement trouvé un moyen de supprimer le mdp en ouvrant un invite de commande, en tapant netplwiz, et en pressant ctr+alt+suppr j'ai pu changer mon mdp, j'ai ensuite viré le démarrage en mode sans échec et quand j'ai redémarré, c'était encore pire, je n'avais plus le fond d'écran avec la date et l'heure, à la place j'avais un écran noir, et au bout de quelques secondes j'étais à nouveau sur l'écran d'accueil sans le mdp, ni l'image de profil, ni le nom d'utilisateur.
 
J'ai pu accéder par chance aux options de redémarrage avancées mais là je crois que c'est terminé, je n'arrive plus à y accéder peu importe le nombre de fois que j'essaye.
 
Maintenant j'essaye de réparer Windows avec une clé bootable mais ça ne fonctionne pas non plus, quelqu'un a une idée de ce que je peux faire tant que j'ai accès aux options avancées de la clé bootable ? (redémarrage en mode sans échec non disponible).

mood
Publicité
Posté le 13-10-2017 à 23:55:27  profilanswer
 

n°3286061
eliscott
Posté le 14-10-2017 à 03:12:47  profilanswer
 

Update : Il s'agit d'une bonne grosse infection !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Je ne peux plus rentrer mon mot de passe

 

Sujets relatifs
Code wifi impossible à rentrer[Win 7] Impossible de changer de mot de passe
Difficultés à rentrer le mot de passe de sessionimpossible de rentrer mot passe windows xp pro
[Skype] Impossible de rentrer l'identifiant/Mot de passerentrer dans une session sans savoir le mot de passe
Difficulté à rentrer un mot de passe...virus?Je n'arrive plus à rentrer dans ma session ! mot de passe non reconnu.
Thunderbird: comment rentrer le mot de passeprobleme pour rentrer dans ma session aprés mot de passe.... !!
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus rentrer mon mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR