Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  réinstaller l'update en cas de plantage disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstaller l'update en cas de plantage disque

n°3198464
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 04-09-2015 à 17:57:52  profilanswer
 

hello
 
j'ai fais la mise à jour d'un win 7 vers un win 10 ... là tout va bien... mais je me dis comment faire si malheureusement mon disque devienne défectueux. quand je dis défectueux c'est qu'il soit complètement HS.  
 
comment faire pour réinstaller le windows 10 APRES la période de gratuité qu'on a pour l'instant.... je remets la licence 7 et le serveur microsoft me remettra mon win10 sans devoir payer? une sorte de listing des clé windows qui ont fait la mise à jour gratuite...  
 
 
où installer le windows 10 avec la clé win 7 (je ne pense pas...mais bon)
 
 :??:  :??:  :??:  
 
help
 
merci
 [:tenand]


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 17:57:52  profilanswer
 

n°3198492
monk521
Posté le 04-09-2015 à 19:56:33  profilanswer
 

Pendant un an, tu peux réinstaller gratuitement Windows 10, après ce sera payant.
Tu pourrais faire un ghost (une image) avec Macrium par exemple, en cas de pépin, tu pourras réinstaller Windows 10 sans refaire de maj, etc...  

n°3198548
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 04-09-2015 à 23:08:02  profilanswer
 

débile ça....enore un truc a la windows....
 


---------------
HERE IS THE HELL
n°3198549
Tortue-Gen​iale
Posté le 04-09-2015 à 23:16:42  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Pendant un an, tu peux réinstaller gratuitement Windows 10, après ce sera payant.


Mais de quoi tu parles ? [:cerveau dr:1]

deviltuner a écrit :

comment faire pour réinstaller le windows 10 APRES la période de gratuité qu'on a pour l'instant....


La clé win 10 est liée à ta carte mère. Une fois que tu as fait le passage 7->10, tu peux réinstaller directement Win 10 n'importe quand... Même après la période de gratuité évidemment.
Pour créer un ISO de Win 10, Microsoft fournit un utilitaire : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

deviltuner a écrit :

débile ça....enore un truc a la windows....


Bah non tu vois. :o


Message édité par Tortue-Geniale le 04-09-2015 à 23:26:06
n°3198644
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 05-09-2015 à 14:58:59  profilanswer
 

la clé lié au bios... euh... si tu achète un pc portable là clé dans le bios est celle avec le windows fourni donc un windows 8 ou 8.1..... sur carte mère de pc fixe y'en a pas.... donc rien à voir lol
 
débile windows ben si quand même ça reste un système de m*** surtout pour la vie privée...
 
en gros pas de solution efficace pour la réinstallation appart si on s'y connait vraiment... donc le petit papy du coin se fera entubé si son disque foire....  

n°3198658
Tortue-Gen​iale
Posté le 05-09-2015 à 17:00:44  profilanswer
 

Vu que tu as du mal à comprendre, je t'invite à faire un tour sur le topic des licences :o : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0725_1.htm

Citation :

Que devient ma licence W7/W8 après mise à jour ?
Une licence OEM W7/W8 devient une licence OEM W10.
Tous ceux qui font la mise à jour gratuite, à partir d'une version BOITE ou OEM, obtiennent la même clé.  
Ensuite, le PC est reconnu sur les serveurs de Microsoft, en fonction de son identification hardware.
Ainsi, il est possible de faire une clean install sur ce PC avant ou après le 29 juillet 2016.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  réinstaller l'update en cas de plantage disque

 

Sujets relatifs
W7 OEM sur un second disque durDisque Dur en lecture seule !
PC infecté, disque dur à 100%, ralentissement constantWindows Update recherche les MaJs dans le vide ...
MAJ Windows update : bloqué à 83% et "veuillez ne pas éteindre..."Windows 10, lenteur, disque à 100% et SSD non reconnu
[HELP] Acces disque "reserve au systeme" !code 80004005 Windows update
Plantage écran login suite installation logicielplantage
Plus de sujets relatifs à : réinstaller l'update en cas de plantage disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR