Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réduire volume sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire volume sur disque dur

n°3333431
ishawana
Posté le 17-01-2019 à 11:28:52  profilanswer
 

Bonjour,  
je voudrais cloner le disque dur de mon ordinateur sur un SSD. Le disque dur fait 1 to mais il contient 68 go de données et pourtant je ne peux pas réduire le volume en-deça de 568 go - la faute sans doute à des fichiers indéplaçables.  
J'ai optimisé le disque, défragmenté, mais rien n'y fait. Le SSD fait 500 go et quand je veux cloner j'ai un message qui me dit qu'il n'y a pas suffisamment de place sur le SSD pour cloner. Comment je peux faire ?  
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 11:28:52  profilanswer
 

n°3333433
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-01-2019 à 11:32:44  profilanswer
 

Avec des logiciels comme Macrium Reflect free ou Acronis True Image, tu peux cloner ta partition en ne prenant que les "données utiles".


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Réduire volume sur disque dur

 

Sujets relatifs
UEFI bootloader et disque encrypte: Comment y acceder?Impossible d installer W10 sur disque en partition GPT
Crypter son disque dur + virtualisationOuvrir un dossier User sur un disque dur
probleme onedrive et disque durIndexation au niveau du disque
Fichiers SOAxxxxxxx.tmp créé à la racine du disque[RESOLU] Comment réduire la partition système (C:)
Installation applications sur 3eme disque et dossier appdataDisque 100% Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à : Réduire volume sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR