Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui redémarre lors de la sortie de mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui redémarre lors de la sortie de mise en veille

n°3225288
perlino
Posté le 15-03-2016 à 21:17:06  profilanswer
 

Bonsoir, mon PC ne rentre plus en veille comme avant. Lorsque je ferme le capot (ou lance la veille), seul un petit voyant clignote, comme si ce dernier était en veille. Je peux rallumer mon PC en ouvrant le capot ou en appuyant sur une touche de mon clavier, mais, lorsque la session se lance tout est fermé. Comme si le PC s'était éteind.  
 
Ce but a eu lieu 1 ou 2 jours après qu'il y est eu le message d'erreur : le menu démarrer et Cortana ne fonctionne plus. (Où j'avais redémarrer etc)  
 
J'ai essayer de désinstaller, désactiver la carte graphique, où il n'y avait plus l'option mise en veille. Je pense donc que sa vient de la carte graphique. Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 21:17:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  PC qui redémarre lors de la sortie de mise en veille

 

Sujets relatifs
PC Portable lent et DD à 100%PC lent et 2.55 giga en mémoire vive au démarrage...
Windows 8 Recuperer Ma Clé Pc portable casserFaire la mise à niveau gratuite de windows 7 à 10 c'est worth?
licence de windows 8 légal tablette sur PC ?Plantage PC en copier/coller sur emplacement réseau
PC portable HS comment récupérer sa licence win 10 ?Ordinateur portable qui sort seul du mode veille
Plus de sujets relatifs à : PC qui redémarre lors de la sortie de mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR