Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Récupérer données profil temporaire passage win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer données profil temporaire passage win 10

n°3221730
amandinepb
Posté le 18-02-2016 à 13:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème suite au passage de window 7 à window 10. J'ai fait la mise a jour hier soir, et quand je me suis connectée sur ma session ce n'était pas ma session d'avant la mise à jour (bureau vide), j'ai pensé que c'était étranger mais normal. Ayant réussi à retrouver tous mes dossiers je les ai copié sur mon "nouveau bureau". Donc à priori tout allait bien hier soir. Mais ce matin en redémarrant le pc il me dis que la mise a jour n'est pas terminé et la termine. Et là quand je me suis reconnectée j'ai retrouvé mon ancien bureau (fond, d'ecran logiciel) mais SANS mes dossiers que j'avais copié sur le "nouveau". J'ai donc perdu toutes mes données :(:(:(:(:(:( elles sont sur ce profil temporaire que je n'arrive pas à retrouver...
Pouvez vous m'aider ? y a t'il quelque chose à faire ?
 
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-02-2016 à 13:42:56  profilanswer
 

n°3221736
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2016 à 13:51:44  profilanswer
 

Regarde dans C:\users\ si tu n'as pas plusieurs profils, dont l'ancien.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3221756
amandinepb
Posté le 18-02-2016 à 15:26:10  profilanswer
 

Non je n'ai pas d'autres profils que celui qui est vide... :(

n°3221765
amandinepb
Posté le 18-02-2016 à 16:21:58  profilanswer
 

En fait dans C/Utilisateurs j'ai un dossier Amandine qui est vide de tous mes fichiers , un dossier default.migrated, un dossier Public et un dossier Updateuser.
 
Y a t-il quelque chose a tenter où mes données sont perdues pour toujours :(:( ?
 
Merci d'avance

n°3221766
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-02-2016 à 16:24:24  profilanswer
 

Malheureusement, il semble que le profil n'était pas finalisé quand tu as fait tes copies.
 
Du coup la migration du profil a écrasé ce que tu avais fait.
 
Tu peux toujours tenter de récupérer tes fichiers avec recuva par exemple. Mais rien n'est garanti.
 
Edit : regarde bien dans tous les sous-dossiers voir si tes fichiers n'y sont pas


Message édité par nex84 le 18-02-2016 à 16:25:13

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3221771
amandinepb
Posté le 18-02-2016 à 16:36:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Je pense en effet que mes fichiers ont été écrasés car le volume occupé de mon lecteur C a bien diminué....
J'en reviens pas d'avoir tout perdu :(:(  
J'ai essayé renova sans succès..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Récupérer données profil temporaire passage win 10

 

Sujets relatifs
Problème suppression données compte utilisateurConseil pour sauvegarder Profil à chaque installation windows
excel, association de données par importationDe w7 a w10, modifier date install w7 pour accelerer passage a w10
Ghost W7 avec un Toshiba Satellite P770 pour passage à W10Pertes de données après mise à jour Win10
récuperer donnée d'un HDDEst-ce possible d'exporter les paramètres d'un profil local ?
récupérer cle Windows 8 ?Excel - données non disponibles depuis bases de données
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données profil temporaire passage win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR