Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Recherche Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Windows 10

n°3187657
t4ssin
Posté le 02-08-2015 à 10:28:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit soucis sous Windows 10.  
 
La fonction de recherche fonctionnait bien, et après un reboot, celle ci ne fonctionne plus du tout.  
Je m'explique :
Quand je clique dans la barre "Search the web and Windows", aucun texte ne s'incrit.  
Quand je lance le menu démarrer, et que je frappe "dans le vide" comme sur W8 pour rechercher un programme, rien ne se passe.  
 
Je n'ai ce soucis que sur l'utilisateur1 de l'ordinateur.. Quand je créé un compte test no souci les recherches se passent bien.  
 
Sauriez vous quels paramètres vérifier et peut etre changer afin de rendre fonctionnelle cette recherche ?  
 
D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 10:28:17  profilanswer
 

n°3187920
Nomain
Carpe diem
Posté le 02-08-2015 à 17:27:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis également surpris du comportement de la recherche dans Windows 10.
 
Quand je clique dans la barre "Search the web and Windows", aucun texte ne s'incrit.
=> il ne faut pas cliquer mais taper au clavier pour qu'un texte s'inscrive. Mais c'est peut-être ce que tu voulais dire.
 
Quand je lance le menu démarrer, et que je frappe "dans le vide" comme sur W8 pour rechercher un programme, rien ne se passe.  
=> Là, en principe, les résultats apparaissent au cours de la frappe. Tu peux essayer de reconstruire l'index.
 
Je n'ai ce soucis que sur l'utilisateur1 de l'ordinateur.. Quand je créé un compte test no souci les recherches se passent bien. Sauriez vous quels paramètres vérifier et peut etre changer afin de rendre fonctionnelle cette recherche ?  
=> As-tu vérifié que le service Search était bien démarrer dans l'outil Services ?
 
De mon côté, lorsque je tape un texte dans la barre de recherche du bas, quelques résultats seulement apparaissent, parfois aucun. Il me faut taper Entrer pour que plus de résultats apparaissent, alors que sous Windows 8, ma recherche aboutissait directement.  
Ce qui est étonnant, c'est que l'indexation fonctionne parfaitement dans l'Explorateur, en proposant les bons résultats lors de la frappe.
J'ai reconstruit plusieurs fois l'index, en vain...


Message édité par Nomain le 03-08-2015 à 08:57:16

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] user=70563
n°3188188
odon4
Posté le 03-08-2015 à 07:54:57  profilanswer
 

Exactement le même souci que t4ssin... et pas trouvé de solution pour le moment....


---------------
ventes - mon feed
n°3188287
t4ssin
Posté le 03-08-2015 à 11:27:34  profilanswer
 

en supprimant le ntuser.dat & .ini c'est revenu.. mais a chaque fois on est loggué en profil temporaire..
 
Y a t'il une solution pour que le temporaire devienne définitif ?
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Recherche Windows 10

 

Sujets relatifs
[Résolu] Windows 7 - Problèmes lenteurs Windows Update (+tuto)Recherche windows : seulement dans les noms de fichiers
je recherche un windows vista home basic francaisRecherche lien téléchargement Windows 8 64 bits OEM
faille dans la recherche windows 8Copie d'une recherche windows
Windows 8.1 et recherche googleRecherche Windows dans dossier partagé impossible
'ai un pb avec la recherche dans windowsrecherche windows 7 qui marche pas bien...
Plus de sujets relatifs à : Recherche Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR