Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  RAZ Win10 gratuite?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAZ Win10 gratuite?

n°3242393
dosgard
Posté le 03-08-2016 à 18:04:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un PC Portable HP Pavillon TouchSmart 15 qui croupit dans son tiroir suite à mon achat d'une Surface Pro, je désire donc le vendre.  
 
Je veux donc faire une remise zéro de celui-ci, mais il me vient une question ( que je vous pose^^) : initialement mon portable était sous Windows 8 , je l'ai passé gratuitement sous Windows 10, mais , avec la fin de la gratuité de win 10, si je réinitialise mon système pourrais-je toujours installer Win 10 gratuitement ?
 
Au cas où j'ai déjà fait une clé USB d'installation de Windows 10 avec media creation tool
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 18:04:45  profilanswer
 

n°3242477
azertyiop
Posté le 04-08-2016 à 07:33:23  profilanswer
 

salut, voila comment faut faire :
 
Branche le au secteur puis
 
demarrer / parametres / mise a jour & securite / recuperation / reinitialiser cet ordinateur / ne conserve aucun fichier et tout sera supprimé
 
- Vérifie ensuite que tous les pilotes sont bien installés, sinon fait les mises a jour
- Installe libre office, chrome ou mozilla, vlc pour que ton acheteur soit content  :)  
- Creer un nouvel utilisateur, admin par exemple ( avec les droits administrateur )
- supprimer ton utilisateur
 
 
voila tu as un pc tout propre
 
-----------
 
Tu aurais aussi pu télécharger un iso windows 10 et réinstaller, l'activation est automatique du moment qu'il a déja ete activé une fois


Message édité par azertyiop le 04-08-2016 à 07:37:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  RAZ Win10 gratuite?

 

Sujets relatifs
Votre avis sur Windows Defender sous Win10 ?win10 pro ou home?
Désactiver le code pin (Win10 Pro 64bits)win10 sur hdd et ssd
Faire un disque de restauration de win7 puis maj vers win10[résolu] Réinstallation Win10 et onedrive
Perte intempestive de la connexion SATA disque dur sous Win10Nero 2016 out depuis installation win10
[Résolu] Tohiba Satellite + Win10 + drivers : battle.net instableInstallation de Win10 sur VM Ware demande driver
Plus de sujets relatifs à : RAZ Win10 gratuite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR