Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ralentissement / blocage aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement / blocage aléatoire

n°3230864
GMSAnubis
Posté le 08-05-2016 à 13:15:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

Je viens vers vous car j'ai des petits soucis  avec mon pc. En effet , lorsque je joue il m'arrive d'avoir du stuterring, sans que le compteur de fps de nvidia shadow play ne m'indique une baisse de ceux ci. Des fois  la chute est importante je tombe a  13 15 fps et remonte a une valeure normale. Mais ca encore cest du jeux et j'arrive a m'en depatouiller plus ou moins.

 

Mais meme sous windows ca arrive que ca me le fasse. Par exemple il y a deux minute, sur note pad ++, j'avais 4 fichiers texte ouverts. J'en ai fermé un  et la petit freeze de 2 secondes et il a réagi a mon clic sur le deuxieme pour le fermer. La fermeture des autres s'est faite sans soucis.

 

Un autre exemple, compiler un programme C++ avec 10 ligne viens de me mettre 2.146s .... c'est abusé ^^'

 

Je ne vois pas du tout de ou cela pourrais venir.

 

Voici ma config
i5 4460
GTX 960 Strix
SSD 240Go
16Go DDR3 1600Mhz (grace a l'xmp activé dans le bios de ma cm gigabyte).
3HDD (2+1+1To)
2 écrans 24" HDMI + DVi
Windows 10 x64 a jour.

 

Sans etre une machine de guerre ca ne devrais pas me poser ce genre de soucis surtout que mon install de windows date d'il y a deux semaines et que je suis pas du genre a faire le boulet avec les popup mails ou site  louche pour chopper des adw. Mais j'ai quand meme lancé adw cleaner qui ne ma rien trouvé.

 

Merci pour votre aide :)


Message édité par GMSAnubis le 08-05-2016 à 13:38:59
mood
Publicité
Posté le 08-05-2016 à 13:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ralentissement / blocage aléatoire

 

Sujets relatifs
Blocage 10s au démarrageralentissement virtualmachine
Problème avec Packard Bell easynote gros ralentissement et ...Blocage installation programme imprimante
blocage après reformatage sur dmi pool data succesfullRalentissement de mon ordinateur
blocage au demarrage + plantageBlocage Windows 10 au démarrage ?
Bluescreen et ralentissement - carte graphique ?P C plantage aléatoire........
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement / blocage aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR