Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Question sur la version Anniversary du 29/07/16

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur la version Anniversary du 29/07/16

n°3234517
actarus999​9
Posté le 12-06-2016 à 18:46:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je souhaiterai juste savoir si on aura droit comme par exemple pour Seven avec son SP1 à une ISO complète pour Windows 10 Home ou Pro incluant cette mise à jour Anniversary car j'aimerais bien refaire une installation toute propre vu les problèmes que j'en rencontre encore et toujours sous Windows 10 et pourtant avant je les avais pas quand je suis passé sous Windows 10 je pense que ça peut être lié à une mise à jour que j'ai fait et qui à fait un couac la dedans.
 
donc avec une installation mentos fresh je pense que ça pourrait peut être remarché mais si ça replante je n'aurai pas d'autres choix que de remettre mon Seven à la place.
 
Car ce qui est curieux c'est qu'Internet se coupe tout seule sans préavis alors que la box est synchro et le wifi marche nickel et après 2min l'icône triangle point d'exclamation arrive et donc reboot obliger pour ravoir une connection. Quand c'est pas les écrans bleus à répétition comme je l'avais signaler il y a quelques temps.
 
Bonne soirée
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 18:46:45  profilanswer
 

n°3234521
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 12-06-2016 à 19:12:28  profilanswer
 

oui

n°3234523
actarus999​9
Posté le 12-06-2016 à 19:17:12  profilanswer
 

Super je te remercie infiniment pour cette réponse positif je vais donc attendre patiemment cette Iso que j'espère trouver facilement et me lancer dans la refonte totale de mon système en espérant enfin pouvoir avoir Windows 10 sans écran bleu de la mort.

n°3234524
monk521
Posté le 12-06-2016 à 19:21:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, une clean installation de Windows 10 serait à faire si vous vous en sentez l’énergie, c'est quand même plus propre qu'une migration. Si tout marche bien, alors tant mieux... sinon vérifier et installer les drivers manquants sur le site constructeur du PC.  
 
Pas la peine d'attendre la mise à jour Anniversary du 29/07/16 alias Redstone, et effectivement cette mise à jour sera inclue dans l'ISO à ce moment là.
 
Téléchargement de Windows 10 à jour : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
Renseigner la clé de Windows 7 pendant l'installation.
 
 
 
 
 
 

n°3234525
actarus999​9
Posté le 12-06-2016 à 19:32:31  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Bonjour,
 
Oui, une clean installation de Windows 10 serait à faire si vous vous en sentez l’énergie, c'est quand même plus propre qu'une migration. Si tout marche bien, alors tant mieux... sinon vérifier et installer les drivers manquants sur le site constructeur du PC.  
 
Pas la peine d'attendre la mise à jour Anniversary du 29/07/16 alias Redstone, et effectivement cette mise à jour sera inclue dans l'ISO à ce moment là.
 
Téléchargement de Windows 10 à jour : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
Renseigner la clé de Windows 7 pendant l'installation.
 
 
 
 
 
 


 
Bonjour et merci beaucoup
 
Oui il faut vraiment avoir du courage et de l'énergie en effet. Oui je l'espère que tout marchera bien. Et pour les drivers manquants beaucoup sont fait pour windows 8 mais pas pour windows 10.
 
Ah oui donc là j'aurai la version 1511 directement en iso avec votre lien ?
 
Car là je suis en Windows 10  1511   .318 donc j'imagine avoir la dernière en date mais qui bug aléatoirement maintenant j'ai un souci sous l'ACPI for nt qu'y me dit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Question sur la version Anniversary du 29/07/16

 

Sujets relatifs
pb compatitilité Firefox et KIS 2015 version 15.0.1.415question sur l'application "Messages" de Win 10
Question licence Win 10Recherche Version Google Chrome pour Vista
ptite question OpenOffice tableur[2 écrans] Question sur l'utilisation à deux écrans
Pas de version précédente de fichierQuestion sur Clonezilla
MP3 avec parole qui devient une version instrumentale après copie !! 
Plus de sujets relatifs à : Question sur la version Anniversary du 29/07/16


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR