Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [2 écrans] Question sur l'utilisation à deux écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[2 écrans] Question sur l'utilisation à deux écrans

n°3227754
nicryc
Posté le 10-04-2016 à 16:17:51  profilanswer
 

Salut,
Je vous explique, je suis sous Windows 10 et j'ai deux écrans. Je voulais savoir si lorsque l'on a sur un écran un programme en plein écran (jeu par exemple) et que sur l'autre une fenêtre normale (Firefox par exemple), est-ce qu'il était possible lorsque l'on utilise Firefox de faire en sorte que la fenêtre en plein écran ne se minimise pas ? Je précise que utiliser une fenêtre sans bordure ne me convient pas.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2016 à 16:17:51  profilanswer
 

n°3227801
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-04-2016 à 10:01:00  profilanswer
 

Ça dépend essentiellement de comment est codé la gestion du plein écran dans les jeux.
 
En gros tu n'as pas spécialement la main là dessus.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3227958
anairae
Posté le 12-04-2016 à 14:26:45  profilanswer
 

Je confirme Nex84, ayant plusieurs écrans aussi, si tu as ton jeu en fullscreen et que tu bascules sur un autre écran avec un browser ouvert, ton fullscreen (jeu) file dans la barre de tâche.  Seule option possible : jouer en fenêtré optimisé et là tu trimballes ton curseur où bon te semble.


---------------
Corsair 5000D Airflow / AMD 5800X with Corsair H150i LCD / Asus ROG Stric X570E Gaming / Corsair Vengeance RGB 3733C16 / Sabrent Rocket Q M2 500Go et 1To / MSI RX 6800XT Gaming Trio X / Logitech Z5500 / LG 27GN950 / Corsair K70 + Dark Core Pro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [2 écrans] Question sur l'utilisation à deux écrans

 

Sujets relatifs
Question sur ClonezillaQuestion avant vente d'un laptop
[MULTI SCREEN] afficher l'heure sur tous les ecransSoucis suite utilisation One Drive
question 7 home premuim et edition familialequestion 7 home premuim et edition familiale
Barre de tâche en multi-écrans_Win10Pro64question word
question windows et winsheep 
Plus de sujets relatifs à : [2 écrans] Question sur l'utilisation à deux écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR