Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Question licence Win 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question licence Win 10

n°3231488
zerist
Posté le 13-05-2016 à 09:25:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ayant monté mon PC il y a environ 3 mois, j'étais un peu "court" financièrement à l'époque, et j'ai donc cracké mon Win10 (avec KMSPico).
 
Maintenant que ça va mieux, j'aimerais acheter une licence. Je pense prendre une version boîte (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96) mais je me pose les questions suivantes :  

  • Pourrais-je activer sans problème mon installation actuelle, ou devrais-je formater et réinstaller ?
  • Ma configuration matérielle étant potentiellement amenée à changer, cette licence restera-t-elle bien valable ?


Merci d'avance et bonne journée à tous!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 09:25:13  profilanswer
 

n°3231493
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2016 à 10:47:38  profilanswer
 

zerist a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Ayant monté mon PC il y a environ 3 mois, j'étais un peu "court" financièrement à l'époque, et j'ai donc cracké mon Win10 (avec KMSPico).
 
Maintenant que ça va mieux, j'aimerais acheter une licence. Je pense prendre une version boîte (https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96) mais je me pose les questions suivantes :  

  • Pourrais-je activer sans problème mon installation actuelle, ou devrais-je formater et réinstaller ?
  • Ma configuration matérielle étant potentiellement amenée à changer, cette licence restera-t-elle bien valable ?


Merci d'avance et bonne journée à tous!


Venant d'une version crackée il vaut mieux tout réinstaller pour éviter les emmerdes.
 
Il faut juste prendre la version FPP pour pouvoir la réinstaller meme en changeant dr matériel


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3231494
zerist
Posté le 13-05-2016 à 10:50:11  profilanswer
 

Ok merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Question licence Win 10

 

Sujets relatifs
Supprimer traces d'activité sous Win 7Win 10 : mon compte administrateur est passé en compte invité
[Résolu] Win 10 : KB3147458 qui ne veut pas s'installerptite question OpenOffice tableur
acces refusé a :mes documents sur Win 10Mon pc s'éteint au lieu de passé en veille WIN 10
[2 écrans] Question sur l'utilisation à deux écransou trouver licence windows pas cher
Installer Win 10 avec des Core2Duo : possible ou pas ?Question sur Clonezilla
Plus de sujets relatifs à : Question licence Win 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR