Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Proxy + chrome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proxy + chrome

n°3230376
evil-yukit​o
Posté le 04-05-2016 à 00:11:07  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un petit problème sur mon PC, pas totalement problèmatique (pour le moment) mais tout de même ennuyant.
Voila le soucis, dès que je ferme totalement chrome et que je le ré-ouvre j'ai un proxy qui s'active et a partir de ce moment j'ai des pages supplémentaires qui s'ouvrent, les mots sur les sites sont bleus avec une petite flèche en haut a droite, j'ai aussi des petits messages dans un cadre blanc avec marqué "Annonce par Provider" parfois aussi quand j'ouvre un site web, que je clique n'importe ou sur la page ça m'en ouvre une copie dans un autre onglet + celui de base qui se fait remplacer par un truc de pub par exemple.
Ces soucis s'arrêtent dès que je stop le proxy, adresse : 127.0.0.1 Port : 8118
Et un autre problème aussi c'est que genre vers 5/6h du matin plus ou moins, j'ai mon Google Chrome qui se ferme tout seul, impossible de le ré-ouvrir immédiatement, une page Chrome développer tools s'ouvre avec un lien écrit, ça se ferme puis je peux retourner a mes occupations...

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 00:11:07  profilanswer
 

n°3230377
evil-yukit​o
Posté le 04-05-2016 à 00:13:23  profilanswer
 

P.S : J'ai aussi déjà passé un coup de Zhpdiag, sans succès et également un coup de Malwarebytes anti-malwares sans succès également.
Quant a savoir a quand remonte ce soucis ou a cause de quoi je ne m'en souviens plus

n°3231489
b761
Posté le 13-05-2016 à 09:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Supprime Chrome dans un premier temps;
 
Installe à nouveau Chrome.
 
A te lire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Proxy + chrome

 

Sujets relatifs
Recherche Version Google Chrome pour Vistagoogle chrome ne s'ouvre plus
Crash PC Google chromeSon de mauvaise qualité sous Google Chrome
Virus difficile à identifier/supprimer (désactive clic droit chrome)[résolu] Problème google chrome.
Youtube en mode texte sous Chrome.dupliquer une session sous Chrome android - PC
Problème d'affichage de page avec Chrome après installation d'un SSDChrome - publicites intempestives - virus ?
Plus de sujets relatifs à : Proxy + chrome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR