Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Quelle protection pour Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle protection pour Windows 10

n°3220505
Patfor7
Posté le 08-02-2016 à 15:36:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel firewall et antivirus conseillez vous pour windows 10?
Est-ce que l'installation windows 10 protège suffisement?
 
Pour info j'ai un PC windows 10 et dès l'achat j'ai installé avast. J'ai eu un souci très rapidement, le PC me demandait de redémarrer suite erreur, et cela indéfiniment donc impossible de s'en servir.
Il a fallu refaire une restauration usine.
J'ai lu sur des forums que cela semble lié à avast.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 15:36:49  profilanswer
 

n°3220529
monk521
Posté le 08-02-2016 à 18:19:48  profilanswer
 

Possible que ce soit lié à Avast mais c'est rare.  
 
 
Windows 10 contient un pare-feu satisfaisant avec ses paramètres par défaut. Les pare-feux proposés dans les solutions complètes d'antivirus sont équivalents (par défaut).
 
 
Quel antivirus ? Vaste débat... Quelques antivirus sont un peu meilleurs que les autres et d'autres sont à éviter.  
 
Comparatif Av-test.
 
Perso, j'aime bien Avast et Eset parce que je les trouve surtout légers et ne bouffent pas trop de ressources. Avast a une très bonne détection des PUP.  
 
De toute façon, il faut se rappeler qu'un antivirus ne protège pas à 100 % des attaques de malwares, c'est nous même et nos comportements qui les faisons entrer. Le meilleur antivirus c'est nous même !


Message édité par monk521 le 09-02-2016 à 07:42:02
n°3220530
Trit'
Posté le 08-02-2016 à 18:21:43  profilanswer
 

Pare-feu : celui de Windows suffit.
 
Antivirus : évite Avast. Celui de Windows ne vaut que le temps d’en installer un autre et tu as un sujet avec des bons plans ici.

n°3220532
monk521
Posté le 08-02-2016 à 18:28:05  profilanswer
 
n°3220596
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-02-2016 à 06:17:37  profilanswer
 


kaspersky (et pas mal d'autre) ont laissé trainer des trous béant dans la sécurité Windows.
 
et il me semble que sur le dernier rapport, l'antivirus de microsoft est un peut remonter en qualité.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Quelle protection pour Windows 10

 

Sujets relatifs
Sauvegarde Windows vs. Protection du systèmeFaire sauter protection dossier windows [Resolu]
Message d'erreur au démarrage "protection de fichiers windows""protection des fichiers windows" message.
Erreur protection WindowsProtection des fichiers windows
Bricopack Protection systeme windows xp (home)Protection de dossier ou fichier sous windows !
prob démarrage WIndows - erreur protection windowssupprimer une partition NTFS et erreur protection windows
Plus de sujets relatifs à : Quelle protection pour Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR