Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  programme "Photos" W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme "Photos" W10

n°3254494
jacque1
Posté le 07-11-2016 à 16:02:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, j'ai ce petit soucis (et je ne trouve rien sur G...) : j'importe des photos depuis l'apn par usb, la galerie s'ouvre, je clique "impoter" tout s'importe et je finis bien par "vous pouvez enlever l'apn". Je ferme la galerie. Les photos sont bien rangées par date dans les images de la bibliothèque. mais je ne sais pas pourquoi, depuis le début (c'est un ordi neuf avec W10, pas une migration) je me sert de "images" dans "ce pc" et non de images dans "bibliothèques", je les envois donc dans mes dossiers respectifs images 2016. Elles sont bien là aussi, j'ouvre alors n'importe quel dossier, les photos s'ouvrent bien en vignettes, je double clic sur la 1ère (ou autre) pour la voir en grand dans le programme "photo" (celui où l'on peut les retravailler un peu : rognage,...) et qui est bien coché par défaut dans les paramètres; Ca tourne mais ne s'ouvre pas, je ne sais pas non plus fermer la page; Seul solution : fermer l'ordi et rouvrir : là ça marche  :sweat:  :??: Une petite solution ? merci.


Message édité par jacque1 le 08-11-2016 à 13:23:48
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 16:02:23  profilanswer
 

n°3254681
jacque1
Posté le 09-11-2016 à 16:36:13  profilanswer
 

Nobody  :sweat: , je sais que je suis nul en informatique, mais je me sers souvent de ce programme  [:airforceone]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  programme "Photos" W10

 

Sujets relatifs
[W10] Démarrage : aucun programme ne veut se lancerRedimensionner un programme(non une image) sans logiciel.
aucun programme associé pour personnaliser le bureauVisionneuse photos verouillable
Masquer les photos de banque d'images google[Résolu] Ouvrir fichier avec programme
La visionneuse Windows 10 agmente de facto le contraste des photosProgramme de gestion de photos et rendu web
Programme pour rajeunir des sujet sur photosca existe un programme qui fait un objet 3D à partir de photos ?
Plus de sujets relatifs à : programme "Photos" W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR