Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Perte de profil après mise à jour Windows(résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de profil après mise à jour Windows(résolu)

n°3269571
champion09​1
Posté le 12-04-2017 à 12:37:17  profilanswer
 

Je suis totalement désemparé !  :(  
 
Hier, j'ai éteint mon PC et Windows a lancé une mise à jour, et ce matin, en rallumant mon PC, je l'ai retrouvé comme-ci on avait fait une réinitialisation :
 
J'ai apparemment perdu tous mes fichiers qui se trouvaient dans les dossiers "Documents", "Musiques", "Images", etc..., ainsi que tous les dossiers et fichiers se tranvant sur le bureau (il ne reste que les raccourcis), tous les paramètres de Windows ont été réinitialisé, certains logiciels disponible de base dans Windows que j'avais désinstallés ou désactivés (Microsoft Edge, Cortana, etc...) sont revenus et mes paramètres de Firefox ont été réinitialisé et j'y ai perdu tous mes marques pages et autres.
 
Bref, j'ai perdu énormément de fichiers importants et je n'avais pas de sauvegarde externe (sur disque externe ou autre)
 
Y aurait-il un moyen de restaurer ces fichiers, de revenir à l'ancienne mise à jour, ou quoi que ce soit pour récupérer tout cela ???  
 
Je vous remercie d'avance
 
 
 
PS : Après une petite vérification dans C: /Users/XXX j'ai pu voir que mes fichiers étaient encore là ! [:biboo_]  
 
Du coup, comment les remettre en place ?

Message cité 1 fois
Message édité par champion091 le 12-04-2017 à 16:12:20
mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 12:37:17  profilanswer
 

n°3269573
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2017 à 12:43:17  profilanswer
 

champion091 a écrit :


PS : Après une petite vérification dans C: /Users/XXX j'ai pu voir que mes fichiers étaient encore là ! [:biboo_]  
 
Du coup, comment les remettre en place ?


 
avant d'aller plus loin, copies tes fichiers sur un disque dur externe.
 
tu me remercieras!

n°3269575
mrdoug
Posté le 12-04-2017 à 12:46:56  profilanswer
 

Ils ne devaient pas être si importants ces fichiers si tu n'as pas de sauvegarde  :o

n°3269596
champion09​1
Posté le 12-04-2017 à 15:35:19  profilanswer
 

Je vais bientôt m'acheter un disque dur externe
 
A part ça, pas d'idées pour m'aider ?

n°3269600
champion09​1
Posté le 12-04-2017 à 15:47:14  profilanswer
 

Je viens de redémarrer mon PC et une notification m'a indiqué qu'il avait ouvert un profil temporaire

n°3269603
champion09​1
Posté le 12-04-2017 à 16:11:57  profilanswer
 

Après un énième redémarrage, tout est rentré dans l'ordre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Perte de profil après mise à jour Windows(résolu)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Pourquoi clonage partition windows impossible ?Réinitialisation de windows qui tourne en boucle
Messenger pour Windows ?Perte de la connexion internet (Probleme DNS)
Freez au démarrage de Windows 10RAM non utilisable sur windows [AUTO-Résolu-boulet]
problème avec Windows Updatemise à jours W10
Installation de Windows 10 impossible "INACCESSIBLE BOOT DEVICE"Formater windows 10 = perte de licence ?
Plus de sujets relatifs à : Perte de profil après mise à jour Windows(résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR