Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Processus hôte pour les services windows prend tout la bande passantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus hôte pour les services windows prend tout la bande passantes

n°3237774
maxgame91
Posté le 13-07-2016 à 01:15:12  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous :)
 
Depuis quelques heures mon pc prends toutes la bandes passantes . Je regarde dans NetLimiter 4 et je vois que le processus hôte pou les services windows telecharger à 550 ko/s (ce qui correspond au max de ma connexion :/ )
 
J'ai lancé un scan avec malwarbytes qui ma supprimer 19 erreur mais le problème persiste encore. Mon anti-virus ne détecte rien (Avast)  
J'ai redémarrer mon pc 3 fois et a chaque fois après 5 min d'utilisation sur Google le processus windows se remets à telecharger je ne sais quoi !  
 
J'ai chercher un peux sur internet le même problème que moi mais à chaque fois c'est le processeur qui est touché et pas la connexion.
 
Avez vous des astuces face à ce problème ?
 
Je ne sais pas si cela peut être utile mais mon pc est un pc portable Asus G551J sous w10
 
Au pire le reformatage peut être une solution !
 
Merci d'avoir lu mon message
 
Maxgame91 :)  
 
Ps : dsl si il y a des fautes mon téléphone peut me jouer des tours ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 01:15:12  profilanswer
 

n°3237786
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-07-2016 à 08:46:43  profilanswer
 

Vérifie s'il n'y a pas des mises à jours Windows  ou des applications du store en cours.
Si ce n'est pas le cas, essaye de désactiver le partage des mises à jour :
http://korben.info/windows-10-comm [...] sante.html


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3237864
maxgame91
Posté le 13-07-2016 à 12:29:29  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Vérifie s'il n'y a pas des mises à jours Windows  ou des applications du store en cours.
Si ce n'est pas le cas, essaye de désactiver le partage des mises à jour :
http://korben.info/windows-10-comm [...] sante.html


 
merci pour l'aide :)
 
Il était entrain de télécharger une mise a jour de Windows
 
merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Processus hôte pour les services windows prend tout la bande passantes

 

Sujets relatifs
Automatisation avec macro Windows[Windows 10] Bloquer l'accès à tous les sites internet SAUF deux
delai avant d'activer windows 10Gmail inaccessible depuis Windows Live Mail
Changer cadre des fenêtres de Windows 10Windows Store changer dossier installation des jeux
Aide WindowsBon plan licence Windows 10
Empêcher Windows 10 d'utiliser la clé OEM inscrite dans le BIOSplus de souris et clavier apres reinistialisation windows 10
Plus de sujets relatifs à : Processus hôte pour les services windows prend tout la bande passantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR